Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-09-2006 à 12:18:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de monde, mais ce sont pour la plupart d'anciens Sans-Destin quand même, ça donne à réfléchir

Quand Caleen va apprendre pour Dran... mais pourquoi tout le monde abandonne mon elfe?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-09-2006 à 12:21:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah elle va croiser Celiel ça va lui remonter le moral (c'est Meileen qui va être contente)

En fait je crois que Danny met juste en couleur les passages où son perso parle. Et à la rigueur c'est pas très pratique parce qu'en effet, quand il aura un élémental, on saura pas qui de lui ou de son élémental est en train de parler ^^"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-09-2006 à 12:24:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Eh Painou, ça me donne une idée pour Caleen qui va l'apprendre...Et si je me dépêchais de faire évoluer Dran pour qu'il puisse participer au tournoi sans se faire lacher au premier tour?

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-09-2006 à 13:42:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pour le tournoi, pas de problème (d'ailleurs il n'est toujours pas annoncé en mess flash comme je l'avais demandé ^^' ) Sauf que vous savez très bien que Caleen ne mettra plus jamais les pieds à l'arène

Hééééééééé je ne ne vois absolument pas pourquoi Meileen serait jalouse de mon elfe

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 17-09-2006 à 13:52:56   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Peut etre parceque elle et celiel on fait de choses.................oops faut pas le dire .

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-09-2006 à 14:03:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu veux mon poing sur la gueule?

De toute façon faut vraiment être aveugle pour ne pas comprendre dans quel sens vont les sentiments de Caleen

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-09-2006 à 15:02:27   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oh mais tu sous-estimes la possessivité de la tite Meileen, même si tu ressens rien pour Celiel elle est prête à te sauter dessus Déja Celiel a pas intérêt à raconter qu 'il a fusionné avec Lilianna Ooooh un tournoi ! Pourvu que j 'ai internet cette semaine -___-

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-09-2006 à 15:07:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est pas bon d'être aussi jalouse

Bon, je crois qu'on va pouvoir commencer les inscriptions puisque beaucoup de monde a l'air chaud ^^

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-09-2006 à 15:15:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Et en HJ je suis comme ça aussi
Aahahaha s 'il vous plait fermez pas les inscriptions trop tôt en plusl 'autre fois je savais pas que l 'arène était une zone neutre alors j 'ai pas participé au premier
Remarque au pire je demanderais à Shira de m 'inscrire...

--------------------
BLoG :
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-09-2006 à 15:20:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il paraît oui

Ne t'inquiète pas, on laissera à tout lemonde le temps de s'inscrire ^^ et oui au pire Celiel embarquera Meileen XD

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-09-2006 à 15:22:20   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Méééé qui c 'est qui a cafté -__-
Oki merci ^^

--------------------
BLoG :
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-09-2006 à 15:27:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Arsenika a écrit :

Déja Celiel a pas intérêt à raconter qu 'il a fusionné avec Lilianna

Pour sur Lilianna et Celiel ont entretenu une relation fusionnel

Arsenika a écrit :

Aahahaha s 'il vous plait fermez pas les inscriptions trop tôt :

Je pensais les laisser ouverte jusquà debut octobre..

Paine a écrit :

d'ailleurs il n'est toujours pas annoncé en mess flash comme je l'avais demandé

Je vais le faire

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-09-2006 à 15:49:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci tit frère ^^
Début octobre ça me paraît bien ^^ si il y a des retardataires, on avisera

--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 17-09-2006 à 15:58:44   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

on peut s'inscrire dès maintenant ?? (pas douée je sais ^^" )

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-09-2006 à 16:06:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui oui bien sûr ^^ Par contre, si les admins veulent bien s'en occuper, moi je m'en vais là ^^'

--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 17-09-2006 à 17:28:47   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

okip merci^^

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-09-2006 à 20:05:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

hep, à Traverse, je peux créer un bureau de change interplanétaire?

--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2006 à 20:58:50   

Shiranui a écrit :

Bah elle va croiser Celiel ça va lui remonter le moral (c'est Meileen qui va être contente)

En fait je crois que Danny met juste en couleur les passages où son perso parle. Et à la rigueur c'est pas très pratique parce qu'en effet, quand il aura un élémental, on saura pas qui de lui ou de son élémental est en train de parler ^^"

Sakura parle en bleu, Sheena parle en vert et Mark parle en rouge foncé. Les pensées de Sakura sont en mauve . Pour les deux autres élémentaux, ça sera ces deux couleurs là. Couleur 1 et Couleur 2 .
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-09-2006 à 22:41:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Y en a un qui aime vraiment se compliquer la vie sur ce forum

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2006 à 23:20:55   

Euh... je met les couleurs parce que je trouve que ça fait plus beau... ^^
Yno
Légende
Yno
   Posté le 17-09-2006 à 23:33:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Apparition d'anthony sur Done

Le grand'pa des triplés Demonikius ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-09-2006 à 23:37:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est con qu'il soit reparti aussi vite j'avais trop envie de faire intervenir Setsuna

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 17-09-2006 à 23:39:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Sa peut s'arranger =DD
Atta quelque seconde

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-09-2006 à 23:40:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 17-09-2006 à 23:42:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Voila c'est fait

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum