Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-09-2006 à 19:58:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna, j'espere qu'elle sera level 8 pour que je pouisse lui apprendre sa nouvelle technique

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-09-2006 à 20:04:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben alors bouge-toi les fesses, on va pas attendre que la miss change de niveau pour commencer

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Légende
Yno
   Posté le 03-09-2006 à 20:09:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je peut pas pour le moment vu que tu me la interdit

--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-09-2006 à 20:16:40   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Et tu te laisse mener a la baguette ? Par Paine qui plus est ?
Mais rebelle toi ! C'est toi le chef ici XD .

Lovie , oui oui tu peux encourager dans les tribunes ^^ .

--------------------

Theme de Dreac
Yno
Légende
Yno
   Posté le 03-09-2006 à 20:24:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Baaah je le ferais quand même XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-09-2006 à 21:58:47   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ouaiiii' !! Moi aussi, j'encouragerai dans les tribunes *_*
Je serai avec toi Lovie XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-09-2006 à 23:17:22   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Linou, je sais déja ou te trouver .

--------------------

Theme de Dreac
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-09-2006 à 10:11:30   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ah vouai' ? O.O ...

[Mode chuchotement on]Nii-san, amène Sonyk, please [Mode chuchotement off]

--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-09-2006 à 12:35:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel participera au deuxième tournoi, il doit prendre sa revanche sur Lili (s'il se fait pas poutrer par un autre participant avant XD )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-09-2006 à 00:53:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Arf, Mimi sera de la partie aussi, mais je me demande si c'est une bonne idée. ^^"

*Regarde du côté de ni-san, puis de ne-san*

Nan c'est pas une bonne idée du tout du tout...
Je l'aimais bien mon titre de vice-championne moi pourtant TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 15:36:15   

Dites donc, c'est actif sur Eurasia en ce moment.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-09-2006 à 17:42:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Et en parlant de Dran, on fait quoi maintenant?

--------------------
Theme de Dran

Yno
Légende
Yno
   Posté le 05-09-2006 à 18:44:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Dran va avoir la chance d'être soigner ^^
Quand à Sakura, je pense qu'il va lui arriver un coup vache

En effets un dos broyé, sa va surement jouer sur la colone vertebral

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-09-2006 à 21:35:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben Dran est en train de se faire charcut... opérer par le docteur tout va bien se passer

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-09-2006 à 01:39:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je pense qu'on peut démarrer les inscriptions pour le prochain tournoi de l'arène, non?
Et si un gentil admin avait l'amabilité d'éditer un mess flash pour annoncer la Coupe de Nacre ^^
(Moi lèche-botte? Même pas vrai >_< )

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2006 à 02:37:17   

Yno, Shira m'a permit de rester abord du vaisseau alors s'il-te-plait, laisse moi la chance de terminer cette mission. Merci.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-09-2006 à 00:34:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Né maman!
Tu viens encore de me surprendre. XD
Je pensais que Mimi irait seule avec Fan'her à la rencontre de l'élemental moi. XD
Bon tant pis, je vais retravailler mon post et si on croise un certain lycan auquel je ne sais absolument pas quel sort tu réserves, ce sera plus long que je ne l'avais prévu. XD
Mais j'adore les surprises

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 00:46:00   

Eh, Mitoko... T'as jamais penser que ton personnage irait bien avec un élémental de loup? Ou une invocation de loups... ^^; J'vois très bien ce genre d'invocation plus tard dans le RP... genre, une émeute de loups sous tes ordres... Wah...

... *chant du criquet*
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-09-2006 à 00:50:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Une meute pas une émeute ^^'

Les enfants, si le coeur vous en dit, lisez le post de Cloudi à l'infirmerie, il est génial je trouve *__*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2006 à 00:52:25   

Une meute en émeute... ça se dit!

C'est bon... je sors...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-09-2006 à 00:58:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mitoko triball a écrit :

Né maman!
Tu viens encore de me surprendre. XD
Je pensais que Mimi irait seule avec Fan'her à la rencontre de l'élemental moi. XD
Bon tant pis, je vais retravailler mon post et si on croise un certain lycan auquel je ne sais absolument pas quel sort tu réserves, ce sera plus long que je ne l'avais prévu. XD
Mais j'adore les surprises

un mot...
cinq syllabes...

Im - pro - vi - sa - tion

C'est la base de tout bon RP

(même si parfois on prévoit quelques grandes lignes du script)

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-09-2006 à 01:31:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Danny=> Non, non pour l'instant ce n'est pas prévu que Mitoko ait des loups sous ses ordres. XD A moins qu'elle ne succède à Fan'her un jour. XD
N'importe quoi moi. XD

Maman=> Je sais maman. ^^
Mais sur le coup, c'est vrai que j'avais une idée bien arrêtée en tête. XD
Mais c'est pas grâve, parce que moi je connais le second commandement nécessaire à tout bon rôle playeur : Adaptation.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-09-2006 à 09:09:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

Une meute pas une émeute ^^'

Les enfants, si le coeur vous en dit, lisez le post de Cloudi à l'infirmerie, il est génial je trouve *__*

moi je l'ai eu, j'ai eu la même réaction que toi ^_^

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-09-2006 à 11:37:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je l'ai lu aussi c'était fort intéressant ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 07-09-2006 à 14:40:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Declenchement de l'inner Power de lilianna ^__________^
Chuis contennnnnt
2 in 1

On va lui faire mal la ou sa fait mal et après on l'appera melle Ralem le golem

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum