Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 05:48:48   

Je ne suis pas une meuf, mais j'aime les mecs. Nuance!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-08-2006 à 10:18:24   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shiranui a écrit :

C'est plutôt Sakura qui doit faire gaffe parce que Meileen est trèèèèèèèèèèès possessive
Et dans la réalité, Anou bute les filles qui s'approchent trop près de moi, et elle me balance une droite si j'ai eu le malheur de croiser leur regard

Heureusement que Anou me connaît bien, sinon je ne serais pas revenue vivante de la JE

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 15:03:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon ben...
Sur Meta Terra on devait se diviser en deux équipes, de manière à rester discrets, faire une mission inflitration quoi...
...
Finalement on va jouer les barbares

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-08-2006 à 16:14:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Surrrrrrrviiiiiiivaaaaaaaaal

Ah, je suis pressé

--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 18:32:40   

*Saku détruit la caméra de surveillance à l'entrée*

Vouâla! X_X;;; Oulah.... J'espère que c'était pas interdit.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-08-2006 à 18:49:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bah, si on rentre dans le concept que Myllia avait juste à tourner pour te voir, j'ai bien l'impression que Sakura doit être morte, là :/

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-08-2006 à 19:05:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Sakura a une très forte tendance suicidaire apparemment

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 19:58:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel n'avait - il pas précisé : pas avant mon signal ?

Sakura vient de nous faire une démonstration de "foutre en l'air une embuscade - mode d'emploi"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-08-2006 à 20:23:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Faut pas oublier que l'on parle d'une jeune femme qui pour avoirs l'air rebelle a tirer des coups avec une arme a feu lors d'une audition

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-08-2006 à 20:56:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je sens que ça va être le joyeux bordel là-bas

C'est officiel : Kyo n'est plus un légume XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Légende
Yno
   Posté le 29-08-2006 à 20:57:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ah bon ? il est mort ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 20:58:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pire : il est déterminé XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-08-2006 à 21:00:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pour compléter le traitement de Caleen, je préconise une petite séance avec Mihara, t'en dit quoi Shira?

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-08-2006 à 21:02:59   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Vous etes tus des monstres.....ouais

--------------------

Theme de Dreac
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 21:04:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Paine a écrit :

Pour compléter le traitement de Caleen, je préconise une petite séance avec Mihara, t'en dit quoi Shira?

Ben je lui avais proposé de lui offrir une consultation mais étrangement il a préféré attendre que Caleen vienne le voir

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-08-2006 à 21:06:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

M'étonne pas tiens XD

Dreac ==> Plaît-il?

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 29-08-2006 à 21:16:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Dreac a écrit :

Vous etes tus des monstres.....ouais

*sort le katana* Ma mere n'est pas un monstre XD,une terroriste,j'dis pas XD,mais pas un monstre xD

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-08-2006 à 21:18:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

attendez, faut pas taper, venez donc prendre le thé avec Lili et Myllia

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-08-2006 à 21:46:52   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Reagrdez moi ca .
J'peux vnir ?

--------------------

Theme de Dreac
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 29-08-2006 à 21:55:22   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Ouhhhhhhhhh je sens une série de combats et de blessures méchantes et bien sales... excellent *___________* ça commence fort XD.

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 22:48:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-08-2006 à 22:52:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Il dit qu'il a soif

--------------------

Theme de Dreac
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 29-08-2006 à 23:32:25   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Tombe bien j'ais faim combat Celiel-Vangie : ils sont déséquilibrés à chaque attaque... à force vais croire qu'ils sont bourrés

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 23:41:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Faut dire aussi ils sont à peine bourrins : un coup de boule par ici, un coup de crosse de guitare électrique par là...
En tout cas ils sont bien partis pour bâtir une relation de rivalité cordiale et acharnée ça me plaît bien

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 29-08-2006 à 23:51:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oui moi ce qui me plait bien c'est celiel qui parle de la liberter de la criminaliter chez le néant et Lili en arrière hurler "youhou c'est super de combattre XD"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum