Roooh!Mais il est gentil comme tout Zono. ^^ Il prête même ses habits si on lui demande gentiment. XD Faut juste pas le mettre en colère et ne pas lui parler de vampires. Voilà. T'en fais pas Ten-ten tout va bien se passer.
Et maman,'tite soeur... cessez de me décourager d'avance... -__-" M'en fiche, Myllia va se retrouver avec une sangsue collée aux basques pour la peine.
Oh oh oh je rit Si c'est sa je vais redorer mon blason
Bof moi j'ai pas l'intention de redorer quoi que ce soit. Je me suis fait à l'idée que Celiel est un loyal bon, je peux bien aussi me faire à l'idée que je suis un gentil MJ
Pitite question d'ordre techeunique : l'histoire de la montée en grade des anges en gagnant des niveaux est applicable aux anges déchus ? ^^ (Avoir une idée derrière la tete, moi ? nooooooooooooon jamais ).
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 27-08-2006 à 12:56:52
Tout à fait la seule différence c'est que les ailes sont noires
Petit rappel pour les joueurs incarnant des anges :
Nv 10 : Ange Majeur (4 ailes)
Nv 15 : Ange Souverain (6 ailes)
Nv 20 : Séraphin (apparition d'un symbôle en forme de croix dans le dos de l'ange - la croix est inversée pour les anges déchus)
P'tit problème incontrôlable, j'pourrais pas faire de RP pendant quelques jours à cause que je suis hyper occupé sur un autre RP qui demande toute mon attention. Je reviendrais aussitôt que possible. ^^
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 27-08-2006 à 19:25:10
pourquoi des fois il y a des mondes ou le seuil est indiqué et d'autres non? que signifie ce chiffre? il me semble l'avoir lu mais je ne sais plus ou...
Les mondes où ce n'est pas indiqués sont, ils me semble, Traverse et l'Arène - Traverse est peuplé essentiellement de personnes ayant perdu leur monde, et l'Arène fait partie de Traverse ^^^ Il y a aussi le Saint Royaume et la Géhènne, car ils sont effectivement au courant (et liés à Done)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 27-08-2006 à 19:40:27
heu ouaip, ok!! ^^
et sinon pourquoi il faut se méfier des élémentaux?
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 27-08-2006 à 19:50:59
Bah...parce qu'ils veulent un peu faire la peau des Sans-Destin XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 27-08-2006 à 19:55:15
ah d'accord XD alors en faite j'ai pas du tout suivre XD
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 27-08-2006 à 22:48:03
Laissez tomber pour mon p'tit prob. Zodiac devrait pouvoir me prévenir quand y'a un nouveau message. ^^; Désolé de la gêne que ça aurait pu vous causer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 28-08-2006 à 04:02:23
Dreac a écrit :
Quand a la mission avec Zono...va t'il y avoir reglements de compte ou pas .
Ah non! Je l'ai déjà dit à Yno, et je le répète pour toi Ten-ten. Je ne veux pas de disputes entre Zono et Dreac! >__<