Bravo à Kitsu et à Neko pour leur montée en grade ^_^
En parlant d'autre chose, je trouve que ça fait super crédible l'avatar de Chopper et la bann des Kirbys quand on voit que mon personnage est chez le Néant, j'ai réussi à faire un mono-fou rire, dis donc
J'ai juste une question concernant la mission des Mavericks... Shinji ayant été évacué, et Kyo ayant terminé la mission tout seul, je reçois quand même ma récompense ou tant pis pour ma gueule ?
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 19-09-2006 à 23:11:39
Il la reçoit, parce que malgré tout, il a su se rendre utile ^^
Dran a bien touché la récompense pour le sauvetage de Diana bien qu'il ait dû se faire évacuer d'urgence alors...
Et Celiel prépare actuellement une annonce de la plus grande importance pour ceux qui ont le Zénith (principal comme secondaire) dans le bureau de Yuki
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 20-09-2006 à 15:34:23
Oui mais bon, une tite balle dans la tête pour un vampire... A Lv 3 y avait moyen...
Mais bon si ça peut te rassurer tu te rapproches du passage dans le monde des vivants (en tant que fantôme cependant, pour ressusciter il y a une petite... formalité... à remplir <rire démoniaque> )
Et Celiel prépare actuellement une annonce de la plus grande importance pour ceux qui ont le Zénith (principal comme secondaire) dans le bureau de Yuki