Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédente 
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-02-2008 à 16:33:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Alors...

Zelda Crossbow training: C'est super marrant, fourni avec le wii zapper (c'est pas très utile, mais c'est marrant^^), j'aime bien l'univers, je trouve la musique marrante, les monstres marrants... j'aurais peut être dû prendre Twilight Princess avant...

Fahrenheit: depuis le temps que je voulais y jouer... j'aime les scène d'action avec les boutons, surtout que mes réflexes sont tels que j'ai toujours l'immennnnnse joie de me les refaire plusieurs fois

Alone in the Dark: Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaud devant la bouse!^^
D'ailleur j'aimerai bien que quelqu'un qui y joue ou qui y a joué me dise si c'est un problème avec mon PC parce que les graphismes c'est pas trop ça (et mon bonhomme pour respirer il gagne dix centimètres à chaque fois et y a que à partir de sa poitrine que ça bouge). Et si possible qu'on me donne astuce pour les armes, parce que j'ai vite tout perdu dans les clebs et les monstres qui sortent d'on ne sait où...

--------------------
Theme de Dran

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-02-2008 à 19:51:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Alone In The Dark... j'y jouais avec mon oncle lorsque j'avais 11 ans... je ne me souviens plus très bien... mais moi je l'avais au PS1 et y'avait pas ces espèces de bugs de graphismes...

--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-02-2008 à 21:21:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il me semble qu'il l'ont refait le premier, avec des graphismes (un peu) plus actuels...
Mais je garde une haine farouche envers cette série depuis que j'ai joué à celui sur PS1 aussi et qu'il ma formaté ma carte mémoire...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-02-2008 à 09:56:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Il faut également savoir que Alone in the Dark, en tant que précurseur du survival horror, est l'une des séries les plus difficiles dans le genre. Cette difficulté se traduit généralement par un cruel manque de munitions qui vous oblige à fuir dès que vous apercevez une bestiole... The New Nightmare ne fait pas exception à la règle, et malgré ses graphismes qui amènent la PSX au bord de l'explosion, il reste une expérience au gameplay assez pénible

Sinon moi j'ai commencé le premier Blair Witch sur PC (Rustin Parr), c'est un petit survival très old school bien sympa ^^

(Dis donc toi t'es pas censé être en train de bosser ? )

Ah oui merde
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-02-2008 à 16:30:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

...

C'est mieux que Alone in the Dark, Silent Hill?

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-02-2008 à 19:43:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*Mode fan de Silent Hill ON*

Silent Hill est largement meilleur que n'importe quelle série de survival è___é

Disons qu'on a plus ou moins de munitions en réserve selon le niveau de difficulté que l'on sélectionne

La grosse différence, c'est que dans Silent Hill, on peut accomplir des miracles avec un vieux tuyau de fer ou une hâche d'incendie, alors que les autres séries ne laissent pas trop de place au corps-à-corps (pourtant c'est super jouissif de buter du monstre à la hâche et de le finir avec un bon coup de latte )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-02-2008 à 21:19:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Mmmmmmmmmmmmh ouais, faut voir
Je me suis lancé dans les survival horror avec RE 4 en fait... ah mais non, RE 4 c'est un jeu d'action XD Et j'aimerai bien continuer sur cette lancée de "lalala je me balade... KYAH! tu m'a fais peur salopard... tiens prend ça! et ça! et ça! et ça!" Donc voilà, Alone in the Dark du peu que j'ai vu c'est les monstres qui font une super entrée de trois heures et qui sont pas fichus de crever après 400 chargeurs donc...

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-03-2008 à 18:15:02   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bon, pour pas changer, je suis sur WoW, mais d'un point de vue plus RP cette fois ci, puisque je joue sur les serveurs appropriés

Mon petit Orc Voleur tueur d'Elfe vous salue bien

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-03-2008 à 12:09:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Anou a réussi à me convaincre de jouer à Tomb Raider II...

...

Maniabilité de meeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeuuuuuuh !!!!!



Pourquoi les anciens épisodes sont pas aussi jouables que les nouvveaux >_<

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-03-2008 à 01:43:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Final Fantasy XII pour ma part, ça faisait un moment que j'avais pas joué sérieusement à la PS2 ^^'

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-03-2008 à 12:21:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai vraiment du mal à continuer FFXII... C'est la première fois que je m'ennuie en jouant à un FF :/

Je retourne donc à des RPG old school en jouant à ce bon vieux Breath of Fire III ^___^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-03-2008 à 22:13:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

BOFIII... nostalgie ^^

Hmm... pour ma part je jou à FFIV pour une énième fois sauf que cette fois je fais le jeu en son intégralité, l'originel donc le difficile ^^

--------------------
Thème de Rei
Elric
Cultiste de Baphomet
Sans-Destin
Elric
   Posté le 05-04-2008 à 21:59:13   Voir le profil de Elric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elric   

J'ai rebranché ma Game Cube pour jouer à Skies of Arcadia, aaaaaaaaaaaaah fraîcheur et classicisme extrême ^_____^

Old school powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-04-2008 à 18:41:14   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

a tiens painou les grands esprits se rencontrent, ca fait quelques mois que j'ai repris FFXII aussi. curieuse d'en faire un max vu que je l'avais baclé la dernière fois

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 26-04-2008 à 23:51:35   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Je viens de commencer The World ends with you, sur DS...

Il y a pas à dire, on reconnait bien la griffe des créateurs de KH ^^' Mais j'aime bien pour le moment. Enfin, le seul problème c'est que ce paresseux de square ne s'est pas énervé à faire la traduc' : tout est en anglais. Enfin, j'ai la chance de bien comprendre l'anglais, du coup je m'en fiche un peu. Je crois même qu'au début, je ne m'en suis pas rendu compte XD

Néanmoins, c'est un jeu assez osé, par l'ambiance qui y reigne (Hip hop! Yeah XD), mais aussi par le système de combat, avec les différents pins et leur pouvoirs. En tout cas, pour moi, ils ont bien réussi leur coup : mais il faut savoir prendre la chose en main ^^

Je vous le conseille, mais faut au moins avoir de bonnes bases d'anglais XD Désolé pour ceux qui n'aiment pas la langue ^^'


Edité le 26-04-2008 à 23:54:45 par Zolong




--------------------


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-04-2008 à 11:06:10   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ambiance KH + Hipo Hop= Need

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-04-2008 à 11:19:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La saga Syberia sur PS2

Excellent portage de la version PC d'un magnifique point n'click

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-04-2008 à 12:03:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loco Roco, Les Sims 2, FFIX, Parasite Eve 2

(mais par très petites touches, j'ai mon concours -_- )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-04-2008 à 12:14:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Remarque tu joues à des grands classiques plutôt qu'à des Next Gen. En général le jury apprécie les retro gamers

Dark a écrit :

Ambiance KH + Hipo Hop= Need

Tu veux pas dire Ne r d plutôt ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-04-2008 à 12:59:56   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Nan nan, je need, du verbe Needer...

Comment ca je parle trop comme dans WoW?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédente 
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum