Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-10-2006 à 00:28:10   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ben faut dire que c'est quand meme fortement probable

Pour en revenir au sujet, je fait du level up dans KHII

Et oui j'assume mais j'ai succombé a la tentation de la technique 1000000xp de Pride Land


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-10-2006 à 00:31:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha oui, c'est clair que comme dans beaucoup de FF d'ailleurs, y'a toujours un ou deux trucs dont ils donnent des indices, sans jamais réveler ou non, et c'est à nous de chercher (dans FF7, c'est la filiation Sephy - Hojo/Vincent, dans FF8, c'est Squall/Laguna et le rapport Linoa/Ultimécia, etc... ^^ )


C'est génial ce coin pour pexer


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-10-2006 à 00:38:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Le coup Squall/Laguna est quand meme gros comme une maison

Bon, apres que j'aurais explosé tonton Sephy et que j'aurais fini les tournois, j'aurais fini a 100% ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 00:39:46   

DarkSquall a écrit :



Et oui j'assume mais j'ai succombé a la tentation de la technique 1000000xp de Pride Land


Bah, moi j'ai fait Illusiopolis avec le dernier costume et j'me suis bourriner aux similis, ce qui fait que j'ai des tonnes d'objets et j'crois que j'ai récupperrer quelques gummies. Je suis au niveau 100!! ^^ Youpiiiiii!
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 28-10-2006 à 21:36:52   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

je viens de lacher Forza, j' en suis a 62 % environ et ça commence a se corser sérieusement


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-10-2006 à 22:25:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Et voilà, j'en suis à la sauvegarde finale de KHII, et j'ai déjà trois ou quatres mondes de finis XXXD et quand j'ai vu la fin de celle du mec qui se complique pas la vie (elle est franchement minable cette fin), je me dis que ça serait bien de finir à 100%


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-10-2006 à 22:34:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Grandia III vient de s'ajouter à ma liste de jeux en cours.
Les héros sont gnan gnan au possible, mais c'est si bon XD (système de combat ultra dynamique + Graphismes fabuleux + Musique pas exceptionnelle mais adaptée au contexte)



--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-10-2006 à 23:53:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Sur Perfect Dark en ce moment

*retourne poutrer les vilains gardes*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2006 à 00:57:36   

Shiranui a écrit :

Grandia III vient de s'ajouter à ma liste de jeux en cours.
Les héros sont gnan gnan au possible, mais c'est si bon XD (système de combat ultra dynamique + Graphismes fabuleux + Musique pas exceptionnelle mais adaptée au contexte)


Spoilers :


Mon personnage préféré c'est Miranda... mais malheureusement, par manque de budget, on la revoit même plus après qu'elle s'en va du groupe avec Alonso. Et je dois dire que je trouve ça chiant car c'était selon moi le personnage le plus charismatique. J'ai completer le jeu aussi et j'dois dire qu'il m'a laisser une folle rage meurtrière tellement j'ai été déçu du dénouement et par le fait que les personnages manquaient d'originalités. Bref... pas de sous-quêtes, rien que quatres personnages avec peu de personnalités et deux filles qui braillent tout le temps. Bravo Square Enix... Bravo... Malgré ça, la fin est toute trognonne malgré que je la trouve trop courte... Et ils auraient pu mettre un New Game plus, franchemant!
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 08-11-2006 à 16:26:14   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

a rien en ce moment car j' ai d' autre projet


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-11-2006 à 18:40:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je m'acharne à continuer Magna Carta car j'arrive à lui trouver quelques qualités, et j'ai repris Evil Dead Regeneration que j'avais laissé en plan depuis l'année dernière


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2006 à 20:01:36   

Final Fantasy 12 en force!!!

Et je refais Tales of the Abyss en mode +.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-11-2006 à 16:32:22   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je joue à Guild Wars en parrallèle à Star Wars Battlefront II, en ce moment. SWBFII est un des meilleurs jeux Star Wars, selon moi. Si j'avais un ordi plus puissant, j'aurais bien voulu jouer avec une résolution meilleur, parce que à part ça c'est quand même un super jeu, même si la durée de vie est un peu minable (et heuresement que y a une partie online pour faire opposition à ce problème, tout de même )


--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-11-2006 à 00:51:08   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

J'ai commandé Neverwinter's Nights II version collector Loyal bon sur pc O__o La config de mallade qu'il faut Oo .


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-11-2006 à 01:00:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je l'ai
(la Loyal Bon aussi ^^ )
La boîte du jeu est vraiment bien classe ^^
Mais il va sans doute falloir que je formate pour qu'il se décide à marcher -_- et comme j'ai pas envie tout de suite, j'attendrais un moment avant de m'y mettre...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2006 à 03:05:07   

FF12 et Dragon Fable. (Merci Khao)
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-11-2006 à 19:20:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Evil Dead Regeneration terminé (j'y avais pas retouché depuis un an )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-11-2006 à 19:33:04   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Resident Evil 4, Drakengard 2 et Stella Deus ainsi que Killzone, j'ai de quoi jouer moi *_*


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 16-11-2006 à 18:59:58   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Need For Speed Carbon
Call Of Duty 3

le tout sur 360


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2006 à 19:42:52   

Dragon Quest VIII
Tales of The Abyss
Final Fantasy XII
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-11-2006 à 19:46:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

PoP: WW bientôt fini je crois je viens de terminer un passage que j'ai babtisé "à la fuite du Dahaka", juste après avoir réglé le compte de l'impératrice. Et je viens de récupérer l'avant dernière épée, qui je trouve ne manque pas de charme, et d'irréalité


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-11-2006 à 20:49:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En effet tu te rapproches de la fin ^^

FF VII Origins 3.0 pour ma part XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-11-2006 à 12:42:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Toujours Killzone...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2006 à 04:39:11   

Shiranui a écrit :

En effet tu te rapproches de la fin ^^

FF VII Origins 3.0 pour ma part XD


Il existe vraiment ce Origins? O_o

J'suis à fond dans ma seconde partie de Tales of The Abyss et j'alterne avec Final Fantasy 12.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-11-2006 à 11:42:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Juste là

Il a été réalisé par des passionnés, Square Enix n'y est pour rien


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum