Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-10-2006 à 09:18:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

D-Day

Allez, deux heures de golf virtuel pour bien aimer le suivant


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2006 à 16:45:12   

Valkyrie Profile 2... J'essaie de buter ce fichu Kraken...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-10-2006 à 17:03:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Nihihihi

KH II, mes amis


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2006 à 23:49:07   

Voilà. J'ai buter Kraken, maintenant je joue à KH2... Je suis presque au niveau 80... X_X
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-10-2006 à 15:46:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Khaotil a écrit :

Call of Chtulhu: Dark corners of Earth (Shira, c'est un fps, mais il te plairait )

Ben je dois avouer que j'ai vu le test sur jv.com et franchement, il me fait bien envie (surtout que j'adore les oeuvres de Lovecraft ce mec était un génie de la littérature fantastique *____* )

Sinon je viens de finir Beyond Good and Evil... Vu la toute dernière image après les crédits, ce serait sympa qu'il y ait une suite. Michel Ancel si tu m'entends >.<

Et en ce moment :

Wild Arms Alter Code F
God of War (généreusement prêté par un pote)
Ys - Ark of Napishtim


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-10-2006 à 15:50:35   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

La suite de BG&E est aussi probable qu'un FF sorte en version international chez nous malheureusement...

Bon ben moi KH 2, ca peut paraitre evident je sais


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-10-2006 à 15:54:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Zelda Majora's Mask en ce moment...
Pétard, c'est dur de jouer avec un clavier >.<


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-10-2006 à 16:00:46   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

L'emulation N64, de grands moments de...tapage d'ordinateur a cause de ce monument historique qu'est ma carte graphique...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-10-2006 à 16:02:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ah?
Moi ça va, c'est juste que j'arrive pas à jouer avec le clavier XD Je trouve ça compliqué XD


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-10-2006 à 16:26:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

C'est clair que le pad est pas facile a emuler :/

Mais Majoras Mask, ca vaut toutes les peines du monde


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-10-2006 à 16:40:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oui *_________*

<- grande fan de Zelda depuis des années


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-10-2006 à 16:58:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Shira -> Ce qui est excellent dans Call of Chtulhu, c'est que contrairement à un fps classique, tu va plutôt passer une bonne partie de ton temps à fuir *se souvient d'un scène dantesque où on est poursuivit par des villageois enragés, sans armes, et en bloquant les portes avec des armoires pour les retarder un peu *_* *
Et puis aussi, les affections mentales, qui font que tu va voir trouble, trembler, trébucher, etc...

Une suite de Beyond Good & Evil avait été prévue, mais à cause du faible succès financier du jeu, elle ne connaitra jamais le jour.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-10-2006 à 17:03:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   


C'est... c'est dégeulasse... Comment ce chef d'oeuvre a pu ne pas connaître le succès é___è


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-10-2006 à 17:04:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Parce que c'est pas un GTA-like


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-10-2006 à 17:07:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH tu as prononcé les trois lettres maudites >___<

*est pris de convulsions, se transforme en Crinos, s'équipe d'une lance d'argent + 5 et d'une armures de plaques (taille XXXXXL ) + 6 et va répandre la mort dans les locaux de Rockstar Games*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-10-2006 à 17:12:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Et vu que le dernier jeu de Michel Ancel a pas été un carton non plus (King Kong)...
Enfin, il se rattrappera sans doute avec Rayman contre les lapins crétins XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-10-2006 à 11:43:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Tous les Rayman sont des chefs d'oeuvre il sera forcément bon

Sinon là je continue God of War, c'est... bourrin. Devil May Cry en comparaison c'est tout gentil Oo"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2006 à 12:06:03   

J'ai terminer KH2 pour la quatrième fois. (Cette fois, j'ai fait le dernier tournois à l'arène!!! XD) Et ce soir... je crois que je me relance dans Valkyrie Profile.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-10-2006 à 19:26:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'suis en train de me fritter contre une espèce de crapaud mutant dans Y's - Ark of Napishtim. Il utilise sa langue comme un fouet, et il la fait tournoyer au dessus de sa tête comme un lasso.
C'est extrêmement con mais ça me fait marrer (et le pire c'est qu'il est balèze le lascard à Lv 40 je lui enlève que 10 HP par coup - il en a 2000 en tout XD )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 18-10-2006 à 22:23:22   

J'avais emprunter le jeu... dommage que j'ai dû le rendre. J'aimais bien en tout cas... Là je suis en pleine partie dans Tales of The Abyss... l'histoire devient de plus en plus interessante.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-10-2006 à 22:25:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah Y's est une série d'action RPG bien old school ça fait du bien

< = ce type s'est jeté sur le premier Alundra sur PSX


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 18-10-2006 à 22:49:35   

Je cherche toujours le premier Alundra moi. C'est bien?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-10-2006 à 22:54:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Faut aimer les action RPG super old school, parce que celui là il pète tous les records du genre.

C'est surtout l'histoire mature, bien loin de la fantaisie des Zelda, qui m'a fait aimer ce jeu.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2006 à 01:55:37   

J'ai Alundra 2 sur PSX mais j'Ai jamais pu faire un certain donjon et j'ai abandonner LOL.. J'étais dans un très grand donjon...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-10-2006 à 09:32:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai joué au premier Alundra il y a pas mal de temps, c'était vraiment un excellent jeu ^^
On me l'avait seulement prêté, je regrette de ne jamais avoir pu le finir...

Là en ce moment, je ne joue plus à rien (faut juste que je trouve comment faire un méga vaisseau de la mort sur KH2), mais si j'arrive à downgrader comme avant ma psp, je me fais du Loco Roco, du Monster Hunter Freedom et du Valkyrie Profile Lenneth

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum