Je n'ai même pas l'ambition de finir le pokedex, mais je dois avouer qu'élever des petites bêtes et les voir évoluer, j'adore puis les combats sont rigolos, il faut parfois un minimum de tactique pour s'en sortir ^^ (genre pour affronter le cinquième champion d'arêne O.o" ) Donc bon, certe en jeu théoriquement pour enfants, mais bon, faut savoir rester enfant dans l'âme (puis n'oublions po que ce sont bien des adultes qui ont créé ce jeu )
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Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 09-07-2007 à 16:26:14
Oui, Neko, mais en même temps, comme tu dis, il y a toute une notion stratégique et technique : savoir choisir les attaques les plus utiles pour que les pokémons soient les plus efficaces, tout en prenant garde aux nombres de PPs de ces dites-attaques...Plus utiliser les attaques qui ne sont pas d'attaque pour améliorer son statut, ou affaiblir l'adversaire....
C'est tout un truc : p
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Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 09-07-2007 à 18:29:17
il y a un MMORPG sur Pokemon, je crois d'ailleurs.
*vide ses deux fusils dans la tronche de Zana, l'arrose de cocktails molotov, lui glisse une grenade à fragmentation à l'intérieur de son casque puis, voyant que l'armure résiste, entame une mutation le transformant en créature hybride se situant entre l'être humain boosté aux hormones de croissance et un boucher échappé d'un film d'horreur de Peter Jackson, et déchire l'armure à coups de griffes*
Sinon je me suis aussi amusé à recommencer Skies of Arcadia. Ce jeu n'a rien perdu de son charme malgré les années écoulées depuis sa sortie *___*
*fond et se rassemble pour ressortir intact, comme le T-1000 avant de lancer la contre attaque, accrochant quatres plasma contre Shira puis en lui vidant les chargeurs de sa mitrailleuse, enchainant sur l'explosion des plasma. Sort ensuite un bazzoka et fait deux tirs avant de dégainer une lame d'énergie découpant Shira en rondelle (du moins ce qu'il en restait, un morceau de viande carbonisé)*
Non mais oh, ben moi c'est plutôt à Zone of the Enders que j'me suis remis, j'sais pas si vous connaissez, excellent jeux de robots par Konami sur la PS 2
*un phénix passe au dessus de Shira, perd une plume, qui a, allez savoir comment, pour effet de recoller les morceaux du baka inu et de le ramener à la vie*
Ouais je connais, c'est le seul jeu de mechas que j'ai pu faire sans m'énerver à cause de la lenteur poussive des combats (et pour cause, les combats de la saga ZOE sont complètement dingues de rapidité et de fluidité XD )
Ben ouais, plus rapide que ca je croit pas que ca existe, ca pulse, les tirs partent facilement, les attaques au corps à corps sont bien avec les parades et tout, le jeux vas à 100 à l'heure, aucun temps mort ni ralentissement (surtout quand tu affronte Anubis, Zéro Shift POWAAAAAAAAAAAAAA ^^)
Mais arretez de dire que Wow tue systematiquement la vie sociale >__<
Moi j'ai toujours des contacts avec des potes, pourtant je joue beaucoup
((en meme temps 50 % de tes potes sont AUSSI sur WoW))
((oh chut >__<))
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Posté le 20-07-2007 à 10:30:09
WoW détruit la vie sociale, tout le monde le sait, c'est plus un secret
Shira, t'a choppé un super jeux, tu verra, t'en aura pour environ 60 heures de jeux minimum si tu veut débloquer tout les trucs, trouver tout les pouvoirs, etc... ^^ y'a trois tonnes de secrets dans le jeux
Je suis allée me chercher un tit jeu d'occas à Micromania (en fait c'était surtout parce que j'avais un bon de 10€ à écouler rapidement). Choisi sur un critère : Capcom, j'ai pris Devil Knights. Pas mal, assez bourrin et pour le peu que j'y ai joué, l'histoire ne me semble pas très développée (c'est vraiment du "tuez les tous et cherchez pas à comprendre" ). Le seul hic, c'est que y'a pas de sang... ah voui, là chuis déçue, un beat them all sans sang, ben... c'est pu vraiment un beat them all XD
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DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 20-07-2007 à 13:32:26
Bon, un truc qui me les casse franchement
Wow n'est PAS un destructeur de vie sociale. WoW est un MMORPG au meme titre de LOTRE ou Star Wars Galaxies ou Everquest 2.
Alors oui, il y'a des no-lifes, mais sur 9 millions de joueurs, on a sansdoute un truc genre 5% qui sont des no-lifes totals.
Et oui mes cocos, on peut jouer a WoW sans etre un gros geek qui passe sa journée a mater l'ecran. Alors pour tout vous dire, c'est votre ignorance qui n'est plus un secret.
Le systeme de jeu de WoW FAVORISE les casuals, c'est a dire ceux qui jouent peu(montée en niveau plus rapide, instances dédiées, etc...) . Et jouer beaucoup ne veut pas forcément dire "je suis un no-life fini" . Regardez, je joue quelque chose comme 15 heures par semaine, et je m'en porte pas plus mal, au contraire, je joue avec mes potes et on s'eclate. Ca ne m'empechera pas ce soir de retrouver ces memes amis pour qu'on s'eclate ensemble IRL. Alors ceux qui en savent rien, fermez la, merci ^^
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Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 20-07-2007 à 13:43:49
Surtout qu'il n'y a absolument pas besoin d'être sur un MMO pour devenir un no-life (regardez des jeux comme Morrowind, question destructeur de vie sociale, c'est pas mal non plus XD ); ni même de jouer à un jeu vidéo tout court d'ailleurs... No-life c'est la nouvelle insulte à la mode après bouffon et boulet XD
Par ça m'étonne ce que tu dis à propos des casuals, il me semblait que pour rester "compétitif" avec la plupart des joueurs, il fallait quand même jouer assez régulièrement, et que c'était là-dessus que Wow s'axait surtout (d'après témoignages d'un certain nombre de joueurs)
Haa, content pour toi Shira, tu regretera pas de l'avoir chopé Surtout qu'avec seulement 10000 exemplaires...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 20-07-2007 à 14:01:06
WoW a un systeme particulier qui permet de lvl up plus ou moins à la même fréquence selon la présence ou pas. Si vous voulez, un mec qui se déconnecte dans une ville et qui ne rejoue que trois jours plus tard aura l'avantage de bénéficier d'un plus grand gain d'expérience par monstre buté parce qu'il s'est "reposé" dans la ville. Le temps où vous avez ce petit bonus est calculé en fonction du temps de votre présence en ville (on peut très bien rester connecté, du moment qu'on est en ville). Par exemple, du temps où je subissais les moqueries de Dark concernant mon stuff (faudra avouer que tu faisais un peu ton Kévin là >_> ), comme je me perdais toujours en ville (j'avais pas compris que les gardes nous renseignaient sur l'endroit où on pouvait trouver machin), j'y restais toujours assez longtemps, et donc là j'ai un petit message qui me dit: vous vous sentez apaisé. Après que j'ai eu ce que je voulais (nourriture pour Matilda, balles pour mon tromblom, mon tromblou... bref mon fusil), Go pexx (go faire le but du jeu...) et dès que j'ai tué un monstre plus gros gain d'expérience de d'habitude, mais à partir du moment où je l'ai tué: vous vous sentez normal.
Si tu ne joue pas pendant une journée, je peut t'assurer que tu as de quoi faire un quart voir la moitié de ta barre d'xp 3 fois plus rapidement
Et l'ancien systeme de PVP obliegait effectivement de garder un rythme élevé a justement été changé, au profit d'un systeme plus classique assurant un bon stuff possible pour tout les types de joueurs
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