Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-07-2007 à 15:48:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Je n'ai même pas l'ambition de finir le pokedex, mais je dois avouer qu'élever des petites bêtes et les voir évoluer, j'adore puis les combats sont rigolos, il faut parfois un minimum de tactique pour s'en sortir ^^ (genre pour affronter le cinquième champion d'arêne O.o" )
Donc bon, certe en jeu théoriquement pour enfants, mais bon, faut savoir rester enfant dans l'âme (puis n'oublions po que ce sont bien des adultes qui ont créé ce jeu )


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-07-2007 à 16:26:14   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Oui, Neko, mais en même temps, comme tu dis, il y a toute une notion stratégique et technique : savoir choisir les attaques les plus utiles pour que les pokémons soient les plus efficaces, tout en prenant garde aux nombres de PPs de ces dites-attaques...Plus utiliser les attaques qui ne sont pas d'attaque pour améliorer son statut, ou affaiblir l'adversaire....

C'est tout un truc : p


--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-07-2007 à 18:29:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

il y a un MMORPG sur Pokemon, je crois d'ailleurs.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-07-2007 à 20:26:48   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Yno a écrit :

il y a un MMORPG sur Pokemon, je crois d'ailleurs.


N'où ça?! Tu parles de Dongeon mystère, ou d'autre chose? O_o


--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-07-2007 à 12:55:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Non, non.

Un MMORPG créer par des fans, en faiteil n'y a que des combats.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-07-2007 à 15:09:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Aaaah, okay.... Tu parles de Battle.net, alors?


--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-07-2007 à 17:54:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Euh non, je ne me rappelle plus du nom mais dans le même genre que PP Battle Online (Enfin du peu de chose que j'ai vu en n'etant pas inscrit)


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-07-2007 à 19:59:56   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vive les pokémons
Pour le moment je suis plutôt sur Devil May Cry 3 - Spécial Edition , je n'ai pas de DS donc le problème est réglé XD


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-07-2007 à 21:34:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

En ce moment...

*regarde sa GBA*

Pokemon Vert Feuille!


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-07-2007 à 22:36:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

je suis un peu sur Dragon Quest VIII

Sa ma l'air d'être un bon jeu, mais j'aime pas le faite que le héro soit muet ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-07-2007 à 22:38:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*Arrive maculé de sang et armé de deux fusils à canon scié*

Y en a qui jouent à Pokemon ici ?

<- cette personne vient de passer un peu plus de 2 h 00 sur The Suffering - Les Liens qui nous unissent


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 16-07-2007 à 23:12:54   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*Arrive en armure verte de Spartan, maculée de sang de Covenants, mitrailleuse en main et grenades à plasma prêtes*

Ouais, moi par exemple ^^

<- cette personne viens de se faire trois heure de Halo 2 en mode légendaire


--------------------


Thème de Zanapher
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-07-2007 à 23:27:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*vide ses deux fusils dans la tronche de Zana, l'arrose de cocktails molotov, lui glisse une grenade à fragmentation à l'intérieur de son casque puis, voyant que l'armure résiste, entame une mutation le transformant en créature hybride se situant entre l'être humain boosté aux hormones de croissance et un boucher échappé d'un film d'horreur de Peter Jackson, et déchire l'armure à coups de griffes*

Sinon je me suis aussi amusé à recommencer Skies of Arcadia. Ce jeu n'a rien perdu de son charme malgré les années écoulées depuis sa sortie *___*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 17-07-2007 à 19:23:53   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*fond et se rassemble pour ressortir intact, comme le T-1000 avant de lancer la contre attaque, accrochant quatres plasma contre Shira puis en lui vidant les chargeurs de sa mitrailleuse, enchainant sur l'explosion des plasma. Sort ensuite un bazzoka et fait deux tirs avant de dégainer une lame d'énergie découpant Shira en rondelle (du moins ce qu'il en restait, un morceau de viande carbonisé)*

Non mais oh, ben moi c'est plutôt à Zone of the Enders que j'me suis remis, j'sais pas si vous connaissez, excellent jeux de robots par Konami sur la PS 2


--------------------


Thème de Zanapher
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-07-2007 à 23:12:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*un phénix passe au dessus de Shira, perd une plume, qui a, allez savoir comment, pour effet de recoller les morceaux du baka inu et de le ramener à la vie*

Ouais je connais, c'est le seul jeu de mechas que j'ai pu faire sans m'énerver à cause de la lenteur poussive des combats (et pour cause, les combats de la saga ZOE sont complètement dingues de rapidité et de fluidité XD )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 18-07-2007 à 09:45:21   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Ben ouais, plus rapide que ca je croit pas que ca existe, ca pulse, les tirs partent facilement, les attaques au corps à corps sont bien avec les parades et tout, le jeux vas à 100 à l'heure, aucun temps mort ni ralentissement (surtout quand tu affronte Anubis, Zéro Shift POWAAAAAAAAAAAAAA ^^)


--------------------


Thème de Zanapher
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-07-2007 à 13:51:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pour le moment et grâce à Dark, je vais faire un stage dans l'univers d'un réel no-life et tester Wow =D

Je pense que se sera une experience enrichissante sur ce que j'ai et que quasiment tout les joueurs de Wow n'ont pas : une vie social XD


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-07-2007 à 21:57:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*Dépose une gerbe de fleurs*

En mémoire à la vie sociale d'Yno...

Moi j'ai enfin chopé un Okami. Je fais donc une pause dans la saga des The Suffering pour m'immerger dans l'ultime chef d'oeuvre des studios Clover


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-07-2007 à 00:03:14   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Mais arretez de dire que Wow tue systematiquement la vie sociale >__<

Moi j'ai toujours des contacts avec des potes, pourtant je joue beaucoup

((en meme temps 50 % de tes potes sont AUSSI sur WoW))

((oh chut >__<))


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 20-07-2007 à 10:30:09   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

WoW détruit la vie sociale, tout le monde le sait, c'est plus un secret

Shira, t'a choppé un super jeux, tu verra, t'en aura pour environ 60 heures de jeux minimum si tu veut débloquer tout les trucs, trouver tout les pouvoirs, etc... ^^ y'a trois tonnes de secrets dans le jeux


--------------------


Thème de Zanapher
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-07-2007 à 11:46:30   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je suis allée me chercher un tit jeu d'occas à Micromania (en fait c'était surtout parce que j'avais un bon de 10€ à écouler rapidement). Choisi sur un critère : Capcom, j'ai pris Devil Knights. Pas mal, assez bourrin et pour le peu que j'y ai joué, l'histoire ne me semble pas très développée (c'est vraiment du "tuez les tous et cherchez pas à comprendre" ). Le seul hic, c'est que y'a pas de sang... ah voui, là chuis déçue, un beat them all sans sang, ben... c'est pu vraiment un beat them all XD


--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-07-2007 à 13:32:26   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bon, un truc qui me les casse franchement

Wow n'est PAS un destructeur de vie sociale. WoW est un MMORPG au meme titre de LOTRE ou Star Wars Galaxies ou Everquest 2.

Alors oui, il y'a des no-lifes, mais sur 9 millions de joueurs, on a sansdoute un truc genre 5% qui sont des no-lifes totals.

Et oui mes cocos, on peut jouer a WoW sans etre un gros geek qui passe sa journée a mater l'ecran. Alors pour tout vous dire, c'est votre ignorance qui n'est plus un secret.

Le systeme de jeu de WoW FAVORISE les casuals, c'est a dire ceux qui jouent peu(montée en niveau plus rapide, instances dédiées, etc...) . Et jouer beaucoup ne veut pas forcément dire "je suis un no-life fini" . Regardez, je joue quelque chose comme 15 heures par semaine, et je m'en porte pas plus mal, au contraire, je joue avec mes potes et on s'eclate. Ca ne m'empechera pas ce soir de retrouver ces memes amis pour qu'on s'eclate ensemble IRL. Alors ceux qui en savent rien, fermez la, merci ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-07-2007 à 13:43:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Surtout qu'il n'y a absolument pas besoin d'être sur un MMO pour devenir un no-life (regardez des jeux comme Morrowind, question destructeur de vie sociale, c'est pas mal non plus XD ); ni même de jouer à un jeu vidéo tout court d'ailleurs...
No-life c'est la nouvelle insulte à la mode après bouffon et boulet XD

Par ça m'étonne ce que tu dis à propos des casuals, il me semblait que pour rester "compétitif" avec la plupart des joueurs, il fallait quand même jouer assez régulièrement, et que c'était là-dessus que Wow s'axait surtout (d'après témoignages d'un certain nombre de joueurs)


Haa, content pour toi Shira, tu regretera pas de l'avoir chopé
Surtout qu'avec seulement 10000 exemplaires...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2007 à 14:01:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

WoW a un systeme particulier qui permet de lvl up plus ou moins à la même fréquence selon la présence ou pas. Si vous voulez, un mec qui se déconnecte dans une ville et qui ne rejoue que trois jours plus tard aura l'avantage de bénéficier d'un plus grand gain d'expérience par monstre buté parce qu'il s'est "reposé" dans la ville.
Le temps où vous avez ce petit bonus est calculé en fonction du temps de votre présence en ville (on peut très bien rester connecté, du moment qu'on est en ville). Par exemple, du temps où je subissais les moqueries de Dark concernant mon stuff (faudra avouer que tu faisais un peu ton Kévin là >_> ), comme je me perdais toujours en ville (j'avais pas compris que les gardes nous renseignaient sur l'endroit où on pouvait trouver machin), j'y restais toujours assez longtemps, et donc là j'ai un petit message qui me dit: vous vous sentez apaisé. Après que j'ai eu ce que je voulais (nourriture pour Matilda, balles pour mon tromblom, mon tromblou... bref mon fusil), Go pexx (go faire le but du jeu...) et dès que j'ai tué un monstre plus gros gain d'expérience de d'habitude, mais à partir du moment où je l'ai tué: vous vous sentez normal.

Voilà


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-07-2007 à 14:11:31   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Si tu ne joue pas pendant une journée, je peut t'assurer que tu as de quoi faire un quart voir la moitié de ta barre d'xp 3 fois plus rapidement

Et l'ancien systeme de PVP obliegait effectivement de garder un rythme élevé a justement été changé, au profit d'un systeme plus classique assurant un bon stuff possible pour tout les types de joueurs


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum