Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2006 à 19:00:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Dragon Fable, un perso level 29 et un autre level 12 grâce à la guerre en ce moment ^^
(qui d'ailleurs, risque de bientôt se finir, plus que 220 000 vagues de monstres)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2006 à 19:19:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

mia mia mia, ^à peine 220 000

Enfin, j'ai mit de côté PoP: WW et je me suis remit à Jak 2 en attendant de m'acheter Jak 3 (qui est à un prix très abordable, il ne me manque plus qu'à me déplacer )


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2006 à 19:40:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah 220 000 divisé par le nombre de joueurs, y'aura pas trop de mal
(ça a commencé vendredi soir, et y'a déjà presque 1 300 000 de vagues détruites )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2006 à 02:42:28   

Mon personnage est au niveau 6. Melissa Jenkins. Sorcière. ^^;
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-11-2006 à 17:44:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le chat d'Anou a passé la matinée à jouer à Shadow of the Colossus

(il m'escaladait pendant que je faisais la vaisselle )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-11-2006 à 17:54:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Et tu t'ébrouais comme un furieux pour le faire tomber?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-11-2006 à 17:59:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah j'ai bien secoué le pied quand il a essayé la première fois, mais il était vraiment à fond dans son rôle le lascar, il est monté jusqu'à mon dos puis il s'est tranquillement installé sur mon épaule XD (y aurait plus manqué qu'il me plante ses griffes ou ses crocs dans le crâne )

Sinon en ce moment ben, toujours sur Magna Carta qui vient de me faire le coup du rallongement de durée de vie artificielle en m'obligeant à me retaper tout un dongeon dans le sens inverse sous le fallacieux prétexte qu'un boss m'attendait à l'entrée >___>


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2006 à 22:44:08   

Je suis en train d'essayer Naruto : Ultimate Ninja. C'est bien. Franchemant mieux fait que Clash of Ninja.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-11-2006 à 23:18:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Silent Hill 4, que je me retape pour le plaisir ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2006 à 00:44:41   

J'suis en train d'accumuler des GRADEs dans Tales of The Abyss afin de booster ma nouvelle partie plus. C'est long j'dois dire et j'en suis rendu à presque 90 heures de jeu.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-11-2006 à 16:33:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Des demain je serais sur dragonquest VIII (20 euro je ne pouvais pas le laisser comme sa )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2006 à 17:45:28   

Bonne chance Yno-san! ^^
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-11-2006 à 21:02:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Toujours sur Silent Hill 4, j'abais complètement oublié que dans la deuxième partie du jeu, Walter Sullivan vient taquiner le joueur un peu n'importe quand...

Pire que le Nemesis sur RE3 (et dans un sens plus terrifiant, parce que contrairement à nombre d'abominations qu'on rencontre dans le jeu, ce type est un être humain )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2006 à 05:00:05   

Breath of Fire 2 sur SNES. Ça faisait longtemps.

Edit : Et là c'est FF12.

Message édité le 30-11-2006 à 19:52:15 par Danny
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-12-2006 à 21:07:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Silent Hill 4 refini

Trop triste la fin


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-12-2006 à 21:13:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Laquelle de fin, ca depend


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-12-2006 à 21:39:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Au Revoir"

Pauvre petit Walter


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2006 à 01:01:16   

FF12 - J'en suis à 17 heures de partie.
Je recommence Wild Arms 4 ce soir ou demain.
Peut-être que je vais continuer FF5 demain.

*en manque de jeux*
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-12-2006 à 09:07:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Un coup tu es en manque de jeux, un coup tu en a trop

Moi je suis toujours sur Resident Evil 4 en mode Normal


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-12-2006 à 09:28:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

je me suis fait la remarque aussi

Je suis à l'avant dernière mission dans jak II (puisque la dernière c'est battre le grand méchant moche) et j'aimerais bien faire un raid dans un magasin de jeu pour me prendre le 3, parce que c'est bien joli tout ça, mais j'en ai un peu marre du 2 XD


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-12-2006 à 10:44:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je reprends Grandia III depuis le début (ma sauvegarde a crashé, connerie d'extenseur de carte mémoire... -___-" )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-12-2006 à 10:58:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Resident Evil4, je viens d'atteindre le chateau

Salazaar est vraiment etrange O.o


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-12-2006 à 11:02:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Moi il me fait trop marrer. Il se comporte comme s'il était le chef d'une gigantesque organisation alors qu'il n'est qu'un pantin, ce qui le rend encore plus ridicule

Mais ça fait bizarre de voir ce genre de personnage dans un Resident Evil. La série a pris une orientation surprenante avec ce quatrième épisode :/


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-12-2006 à 11:15:30   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Surprenante, mais dans le bon sens je trouve. et si mes prevision sont bonnes(vu que je n'ai pas joué a Code Veronica), l'episode 5 va nous servir du Leon avec du Chris avec de la Claire avec de la Jill et avec du Barry en meme temps, Si Resident Evil est un repas, le 5 sera sans doute notre dessert

*pense a Umbrella Chronicle sur Wii *


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-12-2006 à 11:21:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Code Veronica est la suite directe du 2. Il avance surtout le fait que Wesker in not dead, et qu'il a son propre objectif. Sinon j'ai vu un trailer d'un éventuel RE5 sur PS, qui se déroulerait en Somalie, et en plei jour qui plus est. Donc en plus des attaques des ennemis (non dévoilés par le trailer, on voit juste des ombres fugaces), il faudrait gérer la résistance du héros (apparemment c'est Chris Redfield) à la chaleur en le réhydratant à intervalles réguliers :/

Faudait que je retrouve cette vidéo.

Après remarque le projet peut très bien avoir été abandonné, comme la première version de RE4, pour laquelle Capcom nous avait montré de nombreux trailers où on voyait Leon se balader dans un manoir particulièrement lugubre, poursuivi par une ombre particulièrement flipante et armée d'un crochet... :/


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum