Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-04-2007 à 16:41:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Alors... alors:

Shadow Hearts
Shadow Hearts Covenant
SMT: Digital devil saga.


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-04-2007 à 18:15:30   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je viens de me procurer MGS3: Subsistence ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-04-2007 à 21:42:34   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

J'ai finit Dirge of Cerberus et Guitar Hero II donc j'ocille entre GH II et FF XII .


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-04-2007 à 22:52:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Blood Omen II

Bourrin... Sanglant... Honteusement jouissif... XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-04-2007 à 23:22:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Honteusement ?


Pourquoi avoir honte Shira .

Comme Dirait Senoble :...


--------------------


Theme de Dreac
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-04-2007 à 16:13:19   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Nouvelle vidéo d'Halo 3

Pas maaaal, et dire qu'ils nous réservent encore quelques trucs ^^

*a adoré le tir au canard et la voiture qui se fait exploser*


--------------------


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-04-2007 à 23:48:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je me suis fait une ptite pause dans mes révisions en reprenant FFIV (qu'il va bien falloir que je finisse un jour ^^' )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-04-2007 à 12:03:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Surtout que la fin est pas mal.
Sa me fait penser qu'il faudra que je me l'achete ^^

Rydiaaa *___*


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-04-2007 à 22:12:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai commencé Haunting Ground.

Pas aussi flippant qu'on m'avait dit pour l'instant (peut - être à cause de mes nombreux marathons Silent Hill et Project Zero). Faire obéir Hewie est en soi assez difficile -___-

Une zone d'exploration très belle et très vaste cependant, et une atmosphère prenante, il faut bien l'avouer.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 25-04-2007 à 05:18:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Final fantasy XII et guild wars


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-04-2007 à 10:43:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je me suis récupéré l'intégrale de la série Legacy of Kain, l'aventure s'annonce longue XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 30-04-2007 à 19:49:31   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

En ce moment? Okami, oh mon dieu, chaque paysage est une oeuvre d'art à l'encre de chine!

Children of mana...

Et bientôt Lost planet.

Et le online de Gears of war, bien sur...^^


--------------------


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-04-2007 à 21:12:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Prince of Persia: Rival Swords Ubisoft a plagié Ubisoft, c'est en effet le même jeu que Les Deux Royaumes, mais sur Wii. Qu'est-ce que ça apporte?

-Un nouveau nom
-Un air débile en phase de combat (je pourrais presque appeler ça Drum's style, parce qu'il suffit de baisser une des deux mains pour qu'il fasse une action, et c'est étonnant qu'on puisse faire des combos avec un truc comme ça, c'est bien trouvé)
-Dix minutes de folie à biiiiien faire le geste pour détruire un mur avec son épée (ceux qui y joueront me comprendrons)

et ça doit être tout, sachant que j'ai pas joué avec des manettes où les mains sont collées.
Certainement le meilleur opus de la série, des beaux paysages (contrairement au deux, mais ce n'est là que mon humble avis), des combats plus intenses et plus souvent (et ça me lasse pas, parce ke g sui 1 roXXor et ke g leur pete tous leur gueule) de deux façon différentes en plus: jouer à père fouettard en dark prince (ceux qui l'ont me comprendront aussi, et ce truc si jouissif et puissant me fait conclure que ça va vraiment être ça la première arme élémentale de Régal), ou courir à la verticale ça galoppe ça galoppe, on se sert de la main gauche, et tchaka. Le truc qui tue c'est les attaques sournoises aussi (surtout qu'avec la wiimote, miam)...

Enfin, je crois l'avoir fini dans 1 heure à peine, mais bon, je le recommencerais, parce que c'est pas lassant (y a aussi les phases en char j'ai oublié, c'est le genre de truc où on est content de pouvoir remonter le temps XD )


--------------------
Theme de Dran

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-05-2007 à 21:05:07   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Je me suis remis à la construction de villes... avec Pharaon (et l'addon Reine d'Egypte)... Pourquoi ça met si longtemps à construire une pyramide ? Et pourquoi mon score est négatif à la fin... ? c'est p'être parce que je suis au niveau "super facile"... mais qu'est-ce que ça serait au niveau au dessus...


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-05-2007 à 14:21:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ne suis sur Kingdom Hearts 2! Enfin!

... Bah je dois avouer une chose: oui, ce jeu est brillant, néanmoins, certaines choses mon beaucoup déçut, notamment le prologue avec Roxas, qui s'avère être complètement branque...
Je ne parlerais pas du monde d'Atlantiqua, où là c'est carrément le pompon...
Puis les passages en vaisseau gummi... bon sang, ce que c'est nerveux! Ca se barre dans tous les sens...

Malgré tout, heureusement que l'histoire reste prenante, car sinon, il y aurait franchement de quoi être déçut, et je suis bien moins emballé que pour le premier.

*sort son casque pour survivre aux jets de pierres*


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-05-2007 à 20:01:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai fait une pause dans la saga des Legacy of Kain pour me consacrer pleinement à Rogue Galaxy, un RPG en cell shading qui enterre totalement FFXII

*sort deux Dragonslayer pour renvoyer les pierres*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 19-05-2007 à 13:50:04   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

En ce moment?

Je me suis téléchargé l'iso de Parasite Eve sur mon ordinateur....

J'en suis au début, mais pour l'instant, j'apprécie! L'ambiance... ^^

*A vu la mutation du rat*


--------------------


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-05-2007 à 13:21:09   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je me fait en ce moment Trapt, un chef d'oeuvre sadique(tout en restant peu sanglant malheureusement), ou l'on piege de pauvres personnes grace au pouvoir du Diable. magnifique experience sadique et unee atmosphere gothique prenante. Bon moi je retourne installer un piege a ours suivi d'une pendule meurtriere et des lances qui sortent du mur


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 23-05-2007 à 13:53:45   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

... O_o Toi, tu aimes Saw je parie ^^

*se rends compte que le jeu pourrait lui plaire*


--------------------


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-05-2007 à 15:41:18   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Et encore, ce sont des possibilités soft que j'ai proposé, j'ai recemment experimenté la crucifixion accompagné d'une elecrocution, ca fait son petit effet


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-06-2007 à 19:40:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je refais le premier Broken Sword.

Aaaaaaaaaaaaaaaaah souvenirs...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-06-2007 à 00:26:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Une moitié de partie de FF VIII si on peut dire.

Je m'explique : mon frère fait une partie, mais il n'a pas envie de jouer aux cartes, alors c'est moi qui me colle au Triple Triad (m'en fiche, au contraire j'adore ça *__* )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 11-06-2007 à 02:11:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est d'ailleurs le meilleur mini-jeu de FF VIII et le meilleur jeu de carte tout FF confondus. ^^


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-06-2007 à 16:41:55   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Me suis remis à Skies of Arcadia...

*______*


--------------------


Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 12-06-2007 à 00:57:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

énormissime ce jeu là, j'ai celui sur gamecube avec les quêtes rajoutées. je le conseille aux néophytes du RPG!


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum