Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Jeux vidéos 

En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-06-2007 à 20:12:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je me suis remis à Digimon World 2003 (un jeux original qui ne marche QUE sur emulateur )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-06-2007 à 00:36:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Balèze O_o"

Toujours sur Rogue Galaxy, en train de faire les deux donjons optionnels juste avant la fin du jeu *___*

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-06-2007 à 18:19:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Où t'as trouvé digimon, Yno? ^___^

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 14-06-2007 à 18:24:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

On me la acheter en 2003.
J'y ai jouer durant une semaine et après ma play (Enfin mes trois play j'ai tester sur deux ps2 et une ps1) ne le prenait plus ^^"
Et la sur pc sa marche...

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-06-2007 à 18:25:48   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

O_o Zarb...

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 16-06-2007 à 23:33:21   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Eh oui, double post...

Juste pour dire que je me suis remis à Pokémon Rubis/saphir, et que je suis déterminé à remplir le pokédex XDDDD

*a déjà réuni les 3 pkémons de base, va prendre le 2ème fossile et que compte se taper les pokémons uniques aux versions*

Mission de Geek

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-06-2007 à 00:47:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon, finalement, je n'ai pas pu résister, et je me refais FF8 en entier XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-06-2007 à 19:10:53   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Pour ma part, j'ai enfin terminé Okami, mais pas à 100%, donc il se peut que je refasse la deuxième partie pour essayer de collecter les trucs manquants. Sinon ça me tente bien de me refaire une partie de KH2^^

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 19-06-2007 à 00:09:17   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Aaaah, Okami, quel chef-d'oeuvre, malheureusement oublié...Quel dommage qu'i n'y ait pas de suite comme annoncé à la fin, vu que Capcom s'est séparé de Clover...

Sinon, je vien de terminer Skies of Arcadia...Ramirez est décidemment comparable à Séphiroth, à la fin XD

--------------------

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 19-06-2007 à 05:16:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

En effet, j'ai beaucoup aimé ce "méchant" ^^

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2007 à 18:32:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ce week end j'ai réussi à remettre une manette dans les mains d'Anou. On s'est fait les 3 Golden Axe sur Megadrive.

Bilan : j'avais plus à craindre d'elle que des ennemis contrôlés par l'IA

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-07-2007 à 17:07:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je me suis acheté Silent Hill 4...

Limite je commence a flipper autant que dans Hauting Ground ou Project Zero...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-07-2007 à 19:31:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Arrête c'est de loin le moins flippant de toute la série

Dans la série je réussis l'exploit de remettre une manette dans les mains d'Anou , on a ressorti ma vieille Megadrive et on s'est fait Streets of Rage. Elle commence à bien se débrouiller

Sinon moi en ce moment je me refais The Suffering, pour bien me réemprégner du scénario avant de commencer le 2

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 04-07-2007 à 20:56:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Après avoir commencer et terminer Hack// infection hier, je me suis mit à Mutation.

J'avoue avoir chopper le trucs des Monsieurs et grand père et je m'amuse comme un dingue à me créer des equipement assez imposant pour mes perso ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 05-07-2007 à 09:32:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Même si la série des hack est répétitive, j'adore aussi m'amuser à récup des accessoires sympa ^^

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 05-07-2007 à 09:42:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

L'autre jour j'avais une lame gruntie XD

La je le fais avec l'espoir d'une sortie du G.U ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 05-07-2007 à 09:50:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

D'aileurs, j'avais commencé d'en faire la soluce, je m'éclatais trop à le recommencer encore et encore. Et surtout de trouver le meilleur moyend e tuer Skeith le plus vite possble à chaque fois ^^

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-07-2007 à 12:06:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Shiranui a écrit :

Sinon moi en ce moment je me refais The Suffering, pour bien me réemprégner du scénario avant de commencer le 2

The Suffering, euh (si je me trompe pas), c'est bien le jeu où on est dans un lieu euh clos et euh où quand on tue un mob le sang qui gicle reste sur les vêtements du mec en débardeur blanc? Enfin bref ça serait pas un jeu sur Xbox ça? >_>

--------------------
Theme de Dran

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 05-07-2007 à 14:04:18   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

J'ai terminé pokémon Ranger et j'attends ct'te #@$¤de code, et je me remets à pikmin ^^

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-07-2007 à 13:22:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Resident Evil 4, je prend le temps de tout faire quatre fois (entendre le mec qui dit RESIDENT EVIL...FOUR!, tirer dans le vent avant de comprendre qu'il faut appuyer d'abord sur C avant de pouvoir tapper avec la couteau, me faire décapiter quatre fois par Dr. Salvador avant de comprendre qu'il faut pas y aller avec le pistolet mais plutôt avec le shot gun et le mitrailler de belles cartouches quand il est à terre)

Je remarque aussi que ce jeu ne fait pas peur (tant que y a pas d'insecte du moins), et qu'il fait même sourire à certains endroit...

Hunnigan : Je vous envoie le manuel de jeu
Leon : Merci

-------------

(juste après le génocide dans le village)

Leon : J'ai une mauvaise nouvelle... un agent a été tué... (et les quelques head shot, bide shot, organereproductif shot, foot shot t'en fais quoi mon coco? o_O )

---------

Et quand j'y repense, dès le tout début c'est marrant. Après avoir tué le mec près du feu dans la maison.

Hunnigan : Tout va bien?
Leon : Un blablablablabla a voulu blablabla, j'ai dû le neutraliser ( sauvagement, c'était mon premier head shot XD )

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-07-2007 à 23:10:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En effet Capcom a laissé de côté le côté grosse trouille et nous a offert avec RE4 un véritable concentré d'action boosté à la testostérone

Cloudi a écrit :

The Suffering, euh (si je me trompe pas), c'est bien le jeu où on est dans un lieu euh clos et euh où quand on tue un mob le sang qui gicle reste sur les vêtements du mec en débardeur blanc? Enfin bref ça serait pas un jeu sur Xbox ça? >_>

Oui c'est bien celui-là
Ils l'ont sorti aussi sur PS2 et PC ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 09-07-2007 à 08:56:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'était marrant hier sur RE4 devant l'église j'avais pas vu que y avait des chiens plagasifiés alors je n'ai fait que de courir et j'ai pas perdu un grain de vie Rapidos le moment où doit faire attention de pas se faire mordre sinon on meurt

Et je vois que The Suffering ils l'ont même sorti sur gamecube o_O

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-07-2007 à 12:39:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Les deux semaines chez Khao, j'étais sur LOTRO, et j'ai continué ma partie de Jack et Daxter, qui est un jeu franchement sympa
Pi là, bah euh... pokemon saphir!

*bruit de grillons*

Oui, je sais, la porte est par là... XD

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 09-07-2007 à 13:31:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Jak et Daxter, l'un des rares jeu que j'ai fini à 100% (toutes les orbes, touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut), et j'ai tenté de le recommencer, mais c'est un peu rasoir en fait à la fin >_>

--------------------
Theme de Dran

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-07-2007 à 15:33:55   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

nekochan a écrit :

Les deux semaines chez Khao, j'étais sur LOTRO, et j'ai continué ma partie de Jack et Daxter, qui est un jeu franchement sympa
Pi là, bah euh... pokemon saphir!

*bruit de grillons*

Oui, je sais, la porte est par là... XD

Y a pas de honte Neko, j'ai terminé le pokédex il y a 5 minutes ^^

--------------------

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante

Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum