Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-08-2007 à 03:21:37   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Aujourd'hui j'ai succombé a Okami, qui etait en neuf a mon Micromania

je regrette vraiment pas ^__^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-08-2007 à 11:50:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Okami est une merceille ^^
En ce moment je joue peu, juste un peu à Rise of Atlantis, un jeu flash un peu dans le style de Columns qui est très bien foutu ^^
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-08-2007 à 10:17:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je continue Okami, mais aussi... Tomb Raider Anniversary...

Si tous les Tomb Raider avaient eu un gameplay aussi parfait que ce remake du premier épisode, cette série m'aurait sans doute beaucoup moins rebuté...
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-09-2007 à 13:37:56   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

En ce moment, c'est morrowind a fond et Starfox Command sur DS *__*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-09-2007 à 20:24:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je retourne dans une période rétro en me refaisant la série Shining Force

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-10-2007 à 16:11:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

En ce moment je joue à Shadow hearts From the new world

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-10-2007 à 18:48:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Moi en ce moment je refais une enième fois Chrono Trigger avec toute les fins et toutes les quêtes... je me lâsserai jamais ^^''

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-10-2007 à 09:03:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Tomb Raider - L'Ange des Ténèbres

J'ai plus l'impression de jouer à un hybride entre Broken Sword, Resident Evil et Metal Gear, qu'à un Tomb Raider



--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-10-2007 à 18:33:09   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

mon homme m'a offert blue dragon. c'est rigolo comme tout ^^ et a ma portée pour une handicapée du joystick

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 14-10-2007 à 21:07:58   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Rogue Galaxy pour ma part

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-10-2007 à 10:52:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Un jeu excellentissime ce Rogue Galaxy. Dans le genre on reprend et on sublime les ingrédients qui ont fait le succès de Dark Chronicle

Pour ma part j'ai fini Okami ( ), je pense me remettre sur Dragon Quest VIII, que j'avais laissé en plan.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-10-2007 à 18:51:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Castlevania sur DS...

Original ces deux persos a la fois ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-10-2007 à 14:20:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

En ce moment...rien.
(et ça fait un petit moment d'ailleurs )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 01-11-2007 à 19:02:33   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Halo 3, jusquà ce que ma Xbox 360 rende l'ame après 2 ans de loyaux service .

Paix à son ame. >.<

--------------------


Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-11-2007 à 19:30:22   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*miracle*
J'ai relancé FFX ce matin après x mois d'inactivité ^__^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-11-2007 à 12:31:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Zolong a écrit :

Halo 3, jusquà ce que ma Xbox 360 rende l'ame après 2 ans de loyaux service .

Paix à son ame. >.<


...
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!
Désolé, mais ça me conforte vraiment dans l'idée que cette console est désespérément foireuse



Sinon moi je continue Dragon Quest VIII, que j'avais laissé en plan une première fois pour faire Okami, tout en commençant Final Fantasy XII (au passage je suis content de ne pas l'avoir acheté à sa sortie, j'aurais été déçu d'avoir claqué 60€ pour ça )

Et en parrallèle je joue à Jack l'Eventreur : New York 1901 sur PC, et à Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres avec Anou qui sursaute dès qu'il y a une bestiole tout en me donnant des conseils de temps à autre.

Je suis donc très occupé en ce moment

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-11-2007 à 00:41:20   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

J'avais déjà vu en magasin ce fameux Jack L'Eventreur. Mais en général ce genre de jeux sont vraiment mal foutus. Mauvais scénario, graphismes de bases, jouabilité réduite bref, de nombreux inconvénients à la pelle.

Que vaut-il alors ? Parce que c'est un mythe qui m'a plus que séduit.

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-11-2007 à 00:56:34   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bon... alors pour moi c'est Monkey Island 4 ^^

--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-11-2007 à 01:24:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Final Fantasy IV, que je n'ai pas encore fini ^^' (plus trop le temps de jouer)

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 06-11-2007 à 11:07:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

J'en connait une qui va baver devant Cecil...

Quand a moi, un éniéme retour sur Morrowind

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-11-2007 à 10:36:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Midian a écrit :

J'avais déjà vu en magasin ce fameux Jack L'Eventreur. Mais en général ce genre de jeux sont vraiment mal foutus. Mauvais scénario, graphismes de bases, jouabilité réduite bref, de nombreux inconvénients à la pelle.

Que vaut-il alors ? Parce que c'est un mythe qui m'a plus que séduit.

C'est un jeu d'aventure point and click on ne peut plus classique, sympa dans l'ensemble. Le problème vient de quelques bugs qui empêchent plus ou moins temporarairement le joueur de résoudre certaines énigmes, et par conséquent d'avancer dans le jeu, d'où la nécessité de sauvegarder régulièrement sa progression, ces bugs étant aléatoires (et là je me dis : heureusement que j'ai pas acheté ce jeu au prix du neuf )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-11-2007 à 17:59:21   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*hésite à télécharger Valkyie Profile* Si je fais ça, adieu ma motivation à bosser XD

--------------------


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-11-2007 à 21:10:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Super Mario Galaxy pour ma part, j'en suis a 70 étoiles

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 25-11-2007 à 21:24:49   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

DarkSquall a écrit :

Super Mario Galaxy pour ma part, j'en suis a 70 étoiles


89 :3

--------------------


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-11-2007 à 21:26:50   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

faut que tu me donne ton code ami de ta wii toi...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum