Aujourd'hui j'ai succombé a Okami, qui etait en neuf a mon Micromania
je regrette vraiment pas ^__^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-08-2007 à 11:50:46
Okami est une merceille ^^ En ce moment je joue peu, juste un peu à Rise of Atlantis, un jeu flash un peu dans le style de Columns qui est très bien foutu ^^
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 19-08-2007 à 10:17:24
Je continue Okami, mais aussi... Tomb Raider Anniversary...
Si tous les Tomb Raider avaient eu un gameplay aussi parfait que ce remake du premier épisode, cette série m'aurait sans doute beaucoup moins rebuté...
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 16-09-2007 à 13:37:56
En ce moment, c'est morrowind a fond et Starfox Command sur DS *__*
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 17-09-2007 à 20:24:41
Je retourne dans une période rétro en me refaisant la série Shining Force
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-10-2007 à 14:20:24
En ce moment...rien. (et ça fait un petit moment d'ailleurs )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 01-11-2007 à 19:02:33
Halo 3, jusquà ce que ma Xbox 360 rende l'ame après 2 ans de loyaux service .
Paix à son ame. >.<
--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 01-11-2007 à 19:30:22
*miracle* J'ai relancé FFX ce matin après x mois d'inactivité ^__^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 03-11-2007 à 12:31:24
Zolong a écrit :
Halo 3, jusquà ce que ma Xbox 360 rende l'ame après 2 ans de loyaux service .
Paix à son ame. >.<
... MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! Désolé, mais ça me conforte vraiment dans l'idée que cette console est désespérément foireuse
Sinon moi je continue Dragon Quest VIII, que j'avais laissé en plan une première fois pour faire Okami, tout en commençant Final Fantasy XII (au passage je suis content de ne pas l'avoir acheté à sa sortie, j'aurais été déçu d'avoir claqué 60€ pour ça )
Et en parrallèle je joue à Jack l'Eventreur : New York 1901 sur PC, et à Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres avec Anou qui sursaute dès qu'il y a une bestiole tout en me donnant des conseils de temps à autre.
J'avais déjà vu en magasin ce fameux Jack L'Eventreur. Mais en général ce genre de jeux sont vraiment mal foutus. Mauvais scénario, graphismes de bases, jouabilité réduite bref, de nombreux inconvénients à la pelle.
Que vaut-il alors ? Parce que c'est un mythe qui m'a plus que séduit.
Final Fantasy IV, que je n'ai pas encore fini ^^' (plus trop le temps de jouer)
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 06-11-2007 à 11:07:45
J'en connait une qui va baver devant Cecil...
Quand a moi, un éniéme retour sur Morrowind
Shiranui
Mage de Saphir
Posté le 09-11-2007 à 10:36:13
Midian a écrit :
J'avais déjà vu en magasin ce fameux Jack L'Eventreur. Mais en général ce genre de jeux sont vraiment mal foutus. Mauvais scénario, graphismes de bases, jouabilité réduite bref, de nombreux inconvénients à la pelle.
Que vaut-il alors ? Parce que c'est un mythe qui m'a plus que séduit.
C'est un jeu d'aventure point and click on ne peut plus classique, sympa dans l'ensemble. Le problème vient de quelques bugs qui empêchent plus ou moins temporarairement le joueur de résoudre certaines énigmes, et par conséquent d'avancer dans le jeu, d'où la nécessité de sauvegarder régulièrement sa progression, ces bugs étant aléatoires (et là je me dis : heureusement que j'ai pas acheté ce jeu au prix du neuf )
*hésite à télécharger Valkyie Profile* Si je fais ça, adieu ma motivation à bosser XD
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 25-11-2007 à 21:10:15
Super Mario Galaxy pour ma part, j'en suis a 70 étoiles
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 25-11-2007 à 21:24:49
DarkSquall a écrit :
Super Mario Galaxy pour ma part, j'en suis a 70 étoiles
89 :3
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 25-11-2007 à 21:26:50
faut que tu me donne ton code ami de ta wii toi...