Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-09-2006 à 09:37:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

KH CoM j'ai mis environ 17 h 00 à finir la première quête...
Mais y a un deuxième scénario qui se débloque quant tu finis le jeu une première fois, et la durée de vie n'a pas l'air négligeable, surtout qu'il contribue à éclaircir certains aspects de KH 2, qui se révèle être la suite directe de KH CoM


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-09-2006 à 16:16:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

c'est le mode Reverse / Rebirth, où on joue avec... je m'en souviens plus, mais on obtient une sacrée information (que le web n'a pas mis longtemps à nous divulguer, mais je suis tellement un boulet que j'ai décidé de m'acharner sur CE jeux pour la voir après avoir battu un boss dont le combat ne se révèle pas être intense du tout. et en passant, rebelotte le coup de "je dois avoir cette carte pour continuer", et comme je suis dans le même cas que Shira, c'était plutôt soulant ). Ce jeux étant mon troisième achat sut GBA, et compte tenu des graphismes des autres, j'ai tout de suite accroché (et donc, en voyant la cinématique de fin, je me suis tout de suite dit que je pourrais pas attendre que le 2 sorte après des tonnes de report, mais finalement si, et qui tombe sur un bon d'achat de 6 € une semaine avant la sortie ).

A part ça, j'ai fini Ultimate Spider-man, et bon, j'ai bien aimé la durée de vie, qui est d'un peu moins 5 heures, en comptant les trois heures de glandage dans les rues de Manhattan XD


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-09-2006 à 14:17:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Boss de fin sur Wild Arms 4

Non seulement il est balèze, mais en plus il a des attaques qui annulent les tours des joueurs, et il se paye le luxe d'avoir des coups qui touchent plusisurs hex c'est abuser sérieux


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2006 à 22:34:08   

C'est sa seconde forme, pas vrai? Assure toi d'avoir les sorts et les objets pour guérir le poison aussitôt que possible et bouge de case le plus vite possible. Il est conseillé d'utiliser le sort pour bloquer son hex et le ralentire pour ensuite l'attaquer à distance. Racquel devrait pouvoir lui faire de sérieux coups avec Iron Divide (dans les 12 000 pour mon cas) et Jude devrait utiliser ses nouveaux sorts autant qu'il peut. Si possible, utilise les FP de Raquel pour booster ses tours car le fait qu'elle frappe très fort lui sera utile.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-09-2006 à 22:50:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

L'attaque Claymore était méchante surtout...

Wild Arms 4 fini (yeah ! XD )
Ceci moins de trente heures pour la quête principale c'est un peu court je trouve >___<

J'enchaîne maintenant avec Wild Arms Alter Code F (moi, accro à cette série nooooooooooon si peu )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2006 à 00:31:05   

Y'a aussi les sous-quêtes à faire et des boss encore plus difficiles.

(La fin de WA4 m'a fait pleurer... -_____- J'suis fan de Racquel en plus.)
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-09-2006 à 10:42:51   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

un de mes jeux préféré (oui meme avant les rpg...) va sortir sa dernière version (Caesar 4) je crois que je vais craquer et me l'acheter


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2006 à 12:20:29   

Je joue toujours à Valkyrie Profile 2 et je compte au moins faire 10 heures de jeu cette fin de semaine. Notez bien que des personnages du 1 vont fairent leur grand retour.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-09-2006 à 13:40:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

A fond Dans Wild Arms Alter Code F

Petite déception : les animations des sortilèges sont les mêmes que dans Wild Arms 3, et le charme de la version 2D sur PSX me manque un peu :/

Mais ça reste un excellent remake


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-10-2006 à 18:06:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

En ce moment:

- Les Chevaliers de Baphomet 4
- Call of Chtulhu: Dark corners of Earth (Shira, c'est un fps, mais il te plairait )

Et...
KH2!!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-10-2006 à 21:34:03   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Call of Chtulhu ??? Rien que le nom est Bizare


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-10-2006 à 22:22:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il s'agit à la base d'un roman fantastique d'horreur écrit par le sieur Lovecraft, qui au fil des ans est devenu une vrai anthologie ^^
(Chtulhu est un ancien dieu pas très sympa )

Message édité le 03-10-2006 à 22:23:27 par Khaotil


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2006 à 23:52:17   

Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit... Jessica a son dernier costume. Trop adorable!!! XD J'suis en train de faire la sous-quête des dragons et des armures draconiennes.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-10-2006 à 19:18:07   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je commence Breath of Fire 4, recommence le 3 et ALundra 2 et j'espere qu Valkyrie Profile va marcher XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-10-2006 à 19:58:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je me suis mis a True Crime ^^'''


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-10-2006 à 21:07:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le premier je suppose, il est génial mais le second est pas top XD


Yessss ! Valkyrie profile marche pour le moment j'ai réussi a dépasser le moment de la discusison avec Odin et jvien de buter une Harpie avec les deux gars !!!! ^___^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-10-2006 à 06:58:08   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ben le second n'est certes pas parfait, mais moi j'aime bien ^^

((Pour ceux qui ne conaissent pas True Crime, il s'agit d'un jeu ou l'on incarne un flic. Apres, si on est bien du coté de la loi ou si l'on est un vrai ripou, c'est au choix))


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-10-2006 à 07:51:56   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Moi j'suis sur KH2!

*évite le coup de griffe du renard furieux*


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-10-2006 à 20:41:48   

Un Dungeon-RPG... Pokemon Red Dungeon Team... C'est mieux que je l'aurais imaginé. Meilleur que les jeux originaux selon moi.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-10-2006 à 21:08:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kingdom hearts II (je prend tout mon temps)


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-10-2006 à 21:43:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

DarkSquall a écrit :

Je me suis mis a True Crime ^^'''


Je l'ai (me regardez pas comme ça ^^' ) et c'est vrai qu'il est sympa ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-10-2006 à 21:51:07   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

J'y avais joué vite fait une fois(ou plutot j'avais regardé.....heu,je sais meme pas comment je dois l'appeler XD,on va dire mon cousin,je sais pas trop les liens que j'ai avec lui XD),et c'était pas mal^^


--------------------




Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-10-2006 à 22:37:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

le fils du/de la cousin(e) à un de tes parents, je suppose?

J'ai KH2 demain, et pour être super heureux de l'avoir, je pense bien employer la méthode "Jouer à un jeu merdique pour mieux aimer le suivant", qui ne marche que si on joue à un truc nul. Bah oui


--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-10-2006 à 22:45:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah en faites c'est le fils de quelqu'un que je sais pas trop si je dois considerer comme mon oncle ou pas,vu que ma grand-mere l'a adopté quand il était gosse,et ca fait depuis plus d'un an que j'ai pas de ses nouvelles,enfin bref XD

J'ai pas KH2 TT_TT


--------------------




Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-10-2006 à 23:05:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Si ta grand mère la adopter c'est ton oncle et donc son fils et ton cousin ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum