Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Jeux vidéos 

En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 20-02-2007 à 20:28:19   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Suprème Commander pour bientôt, le meilleur RTS de tout les temps vas sortir

--------------------

Thème de Zanapher
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-02-2007 à 23:39:07   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Je savais pas trop où mettre ça, mais bon, ça a plus sa place ici...

C'est les charts Japons du 18 février. Ou les ventes, si vous préférez ^^

1 - DS Professor Layton and the Mysterious Village 133,750 133,750
2 - PSP Tales of Destiny 2 PSP 68,500 68,500
3 - PS2 Soul Cradle 57,750 57,750
4 - DS Death Note: Kira Game 51,500 51,500
5 - DS Dragon Quest Monsters Joker 46,500 1,160,500
6 - DS Bleach DS 2nd 43,250 43,250
7 - WII Wii Sports 37,500 1,072,750
8 - DS Pokemon Diamond / Pearl 33,250 4,929,250
9 - DS Picross DS 31,250 150,750
10 - DS New Super Mario Bros 29,500 4,340,000
11 - DS Wii Play 29,000 924,750
12 - DS Brain Training 2 28,750 4,311,500
13 - DS Animal Crossing: Wild World 22,250 4,186,500
14 - DS Wario: Master of Disguise 21,000 216,500
15 - DS Common Knowledge Training 20,750 1,275,750
16 - PS2 Grand Theft Auto: San Andreas 19,500 319,250
17 - DS Harvest Moon: The Island I Grew Up On 18,750 127,250
18 - DS Mario Kart DS 18,750 2,165,000
19 - DS Brain Training 17,250 3,416,750
20 - PS3 Virtua Fighter 5 14,500 64,000

Je me demande ce que c'est, le "professor Layton"...Surtout que c'est créé par Level 5, les créateuers de Dark Cloud/ Dark Chronicle *_*

Par contre, les gars, regardez ce qu'il y a en 4ème position...Comment ils ont réussis à l'adapter?! XD

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 22-02-2007 à 11:28:46   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ce soir je commence FF12

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-02-2007 à 17:06:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Okami!!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-03-2007 à 00:30:24   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Entre deux partie de FFXII passionée((quand il aura Mateus ce sera pire)), je profite un bon moment((Toujours eu un faible pour les belles creatures qui viennent de l'eau)) d'un Hitman Contracts((Entre un chauvre qui a une corde de piano et une sirène aux mains liés, qui il va choisir)...

Grrr... Je vais faire une petition contre Square Enix pour faire des invocs aussi classes T__T

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-03-2007 à 18:58:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

...et aussi inutiles également

FFXII également

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-03-2007 à 18:59:46   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

C'est vrai que bélias, au bout des moments, il est un peu... XD

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-03-2007 à 13:17:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je suis écoeuré...

Je viens de passer trois heures d'affilée sur .hack Mutation pour tomber sur le boss de fin qui m'a poutré en moins de deux minutes... Il m'aurait bien fallu dix Lv de plus pour survivre...

*prépare un joli lot pour mettre la quadrilogie en vente sur Ebay tellement il est dégoûté*

Sinon j'ai fini Rule of Rose. Faut vraiment que je fasse un topic pour rendre honneur à ce chef d'oeuvre injustement stygmatisé

Et je me remets sur Dragon Quest VIII, FFXII ne suscitera sans doute pas mon intérêt tant que son prix n'aura pas baissé de moitié

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-03-2007 à 13:26:08   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Au rythme ou il va dans 4 mois il est en platinium ^^

Mais tu l'avais pas en NTSC

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-03-2007 à 13:31:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Uniquement en démo, obtenue en cadeau avec Dragon Quest VIII, que j'avais acheté en NTSC sur Ebay (frais de port inclus, ça me revenait 20 € moins cher que de le prendre en PAL XD ) ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-03-2007 à 14:31:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Euh hum

Le solitaire =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-03-2007 à 15:27:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Tu dois vraiment plus rien avoir en stock Oo

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 11-03-2007 à 20:28:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Shiranui a écrit :

Tu dois vraiment plus rien avoir en stock Oo

Si si j'ai :

Hack 1&2
Tales of eternia
Magna Carta
Shin megami tensei
Dragon quest VIII

Mais bon depuis la sortie de Shadow hearts 2 (En fevrier 2006) je n'ai rejouer que pendant les vac à magna carta et shin megami tensei pour jouer à Kingdom hearts et le finirs en une semaine... voila

J'avoue que le faite est que voir ces sauvegarde effacer par ses petit frère plusieurs fois de suite sa degoutte de jouer au jeux video.

Donc je joue au solitaire, qui est un très bon jeu ^^ ( et il prend rien )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-03-2007 à 23:30:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

FFVII - Dirge of Cerberus

(merci au petit frère d'Anou XD )

Par contre, il se passe avant ou après Advent Children ? Parce que Midgar est encore complètement foutue en l'air Oo"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 13-03-2007 à 23:40:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Après Advent Children si je me rappel bien de l'article que j'ai lu

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-03-2007 à 13:48:48   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Un an apres Advent Children pour etre exact

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-03-2007 à 20:34:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Euh, Okami pour moi *_*

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 15-03-2007 à 14:12:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Apartir de deman : ptrebien Digital Devil Saga =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-03-2007 à 17:07:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bon bah, entre le tas de jeu que j'ai a finir(non Twilight Princess, je ne t'ai pas oublié) et Wow qui commence a me bouffer vraiment ma vie, je vais tenter d'organiser les choses T__T

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-03-2007 à 19:02:02   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shiranui a écrit :

Je suis écoeuré...

Je viens de passer trois heures d'affilée sur .hack Mutation pour tomber sur le boss de fin qui m'a poutré en moins de deux minutes... Il m'aurait bien fallu dix Lv de plus pour survivre...

*prépare un joli lot pour mettre la quadrilogie en vente sur Ebay tellement il est dégoûté*

J'ai arrêté à Outbreak. Mutation, passe encore, un peu de leveling et ça va. Mais Outbreak, faut au moins 50 potions pour chaque niveau, et tous les charmes d'attaque, de paralysie ou de somnifère pour bloquer les ennemis... galère galère...

Sinon me voilà lancée sur Okami Un régal!

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 16-03-2007 à 21:53:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je suis sur Shin Megami Tensei :Digital Devil Saga ^^
J'aime beaucoups ledebut du jeu (ben je viens de l'avoirs =D )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-03-2007 à 22:40:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Shadow of Memories

Un jeu d'aventure aux graphismes indignes d'une PS2, mais avec un scénario vraiment bien foutu *____*

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-03-2007 à 10:48:27   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

FFXII et Okami ^^

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-04-2007 à 07:32:58   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shiranui a écrit :

Shadow of Memories

Un jeu d'aventure aux graphismes indignes d'une PS2, mais avec un scénario vraiment bien foutu *____*

J'avoue, il est sympa^^

Toujours Okami pour ma part, eh oui je joue pas beaucoup^^

--------------------

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-04-2007 à 13:37:43   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Moi (toujours) FF10...
Faut que je le finisses quand même ^^ Surtout que je suis près de la fin...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante

Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum