Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-09-2006 à 22:20:00   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ouuuh , ca c'est trés ballaud :/ .

Euh, je joue à Splinter cell....vous moquez pas...


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2006 à 02:41:16   

J'ai jamais joué alors j'vois pas comment je pourrais me moquer de toi. Sinon, je recommence Suikoden 5 demain! XD
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 17-09-2006 à 12:17:39   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Plus les mois passent et plus je suis heureux de l'achat de ma DS (ignoblement surnommé "fat" depuis la sortie de la version Lite >____< ).
Je joue au jeu d'avocat, Phoenix Wright, et c'est un vrai bonheur de balancer des objections à tout va pour faire craquer les témoins XD


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-09-2006 à 18:24:53   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

DS powaaaaa

Moi je continue Lost In Blue, j'ai passé 100 jours Oo


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-09-2006 à 19:31:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Shadow of the Colossus

Enfoiré de 16ème colosse je vais t'avooooiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!! è____é


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-09-2006 à 20:15:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Titan Quest toujours, mais là en jouant avec mon padre ^_^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 17-09-2006 à 20:24:41   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

C'est coo lque ton pere joue avec toi =) .
Moi, ca fait bien longtemps que mon papa a arretté de jouer a grand turisme Colin mc Rae -___- ..
Sinon, j'ai finit Gungrave...décevant mais j'en attendais pas plus.
Et j'ai aussi recommncé une nouvelle partie de Kingdom heart pour me remettre dans le bain avan le 2 .


--------------------


Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-09-2006 à 20:27:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Guild wars
Je peut enfin rejouer XD

En attendant Kingdom hearts 2


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2006 à 21:11:47   

Moi je joue toujours à Suikoden 5. Je suis en train de booster mes items et mes potchs avant de me faire une New Game +. (J'ai accûmuler plus de 14 000 000 000 en vendant des objets...)
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-09-2006 à 22:31:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Shadow of the Colossus fini...
Trop triste la fin

Je sens que j'approche de la fin de Kingdom Hearts 2 à grands pas. ça me tue il me manque 1 dense crystal pour choper la keyblade Ultima Arma XD

Et toujours pas de carte bleue Lv1 pour ouvrir cette dernière porte dans KH CoM -____-


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-09-2006 à 22:35:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Maintenant tu peux faire le mode difficile et le time attack


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2006 à 23:23:09   

Bah, Shira... tu compresse rien avec synthesis, nan? Des p'tit cristaux et etc? Faut faire divers synthesis machin pour en recevoir comme récompenses et etc... en plus des tournois dans les arènes et etc... ça ce se gagne comme ça...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-09-2006 à 23:28:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

...
On peut modifier des crystaux ?

<= le mec qui réfléchit toujours à la moitié du minimum syndical pour les sub quests


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 18-09-2006 à 00:01:09   

Nan, je crois que tu sacrifie des cristaux pour faire des objets mais à force de faire des objets, on te donnes de cristaux comme prix quand t'as remplis certains critères.
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 19-09-2006 à 22:40:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Principe simple mais non moins addictif : Tetris DS est une vraie drogue quznd on s'y met XD


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-09-2006 à 07:03:54   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

N'est ce pas? Surtout quand on y joue Online


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 20-09-2006 à 12:45:25   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

J'ai pas trop essayé encore, une fois, je me suis fait éclaté XD (je n'ai pas encore pigé toutes les nouveautés par rapport au vieux tetris gameboy.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-09-2006 à 15:08:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

la vision des 6 pieces a venir, et le lock des tetriminos que tu veut garder plus tard ^^ Et tout les nouveaus modes ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-09-2006 à 15:32:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

KH 2 fini.
Super intense le combat de fin O__o

Mais je garde un sentiment de frustration à cause d'un type aux cheveux gris que j'ai pas encore poutré (flemme du Lv up) XD

Je pense que je vais finir les Wild Arms que j'ai laissés en plan maintenant


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-09-2006 à 17:47:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je suis en Légendaire à Titan Quest, le moindre mob de base te flingue en deux coups


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2006 à 18:19:52   

Shiranui a écrit :

KH 2 fini.
Super intense le combat de fin O__o

Mais je garde un sentiment de frustration à cause d'un type aux cheveux gris que j'ai pas encore poutré (flemme du Lv up) XD

Je pense que je vais finir les Wild Arms que j'ai laissés en plan maintenant


Moi je l'ai trouver trop facile ce boss de fin... Faut dire que j'étais au niveau 60 alors ça aide. Bref, suffit de savoir quoi faire avec le bouton (triangle) éviter les coups quand on contrôle l'autre personnage et foncer droit vers Sora. XD
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-09-2006 à 13:30:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Super spoil

DMC3 et Guild wars (Pour DMc j'aide mon frère a nettoyer certaine zone )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-09-2006 à 21:13:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Repris Wild Arms 4 et Dragon Quest VIII.

Je suis sur le pont de terminer l'un, et l'autre poursuit son petit bonhomme de chemin...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-09-2006 à 00:05:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bon, faut que je commence et que je finisse KH CoM avant vendredi


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-09-2006 à 07:20:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Moi je pense que je vais essayer KH Final Mix, en esperant que mon putan de swap magic soit bien gentil avec son papa


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum