Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-01-2007 à 16:20:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Danny a écrit :

T'as des perso coups de coeur jusqu'à présent?

Sais pas j'ai recruté que Rufus pour l'instant je suis pas encore arrivé à Dipan XD
Je fais le tour du premier dongeon pour être sûr de récupérer tous les Einherjahr
(la mise en scène de ces recrutements est honteusement minimaliste rendez - moi la beauté du premier épisode >.< )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 19:31:16   

Faudrait déjà que je joue au premier épisode pour voir à quoi ça ressemble, ces fameuses scènes. Rufus est un de mes préférés en passant. ^^;
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-01-2007 à 15:49:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Valkyrie Profile 2 : Silmeria

Mais aussi...

Rule of Rose

Pour vous donner une idée de la superbe de ce jeu, imaginez un survival horror créé par les développeurs de Ico et Shadow of the Colossus (même si c'est pas eux) *___*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-01-2007 à 17:09:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Gahhhhh , de la poésie mêlé au morbide et à un intriguant décor *_____*
Le fait que ce fichu journaliste ait fait son article sur ce jeu donne encore plus envie d'y jouer


--------------------
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 16-01-2007 à 22:31:13   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Enfin , je viens de me procurer enfin Rhapsody : a Musical adventure et ce jeu est trop beau .


Si vous aimez les jeux des créateurs des Atelier Iris , je vous le conseille vraiment , il est vraiment adorable ( attention , votre PS2 doit être équipée pour lire les imports )


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 05:57:56   

C'est un Tactic RPG ou quoi?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-01-2007 à 20:01:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je l'ai aussi *___*

C'est un RPG de la KOEI, développé pour la PSX, bien avant La Pucelle Tactics ou Disagaea.

L'ensemble est assez enfantin, mais à la fois terriblement kawai et à mourir de rire (y a même des interludes musicaux ), et par conséquent terriblement accrocheur ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-01-2007 à 23:14:40   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je suis sur The Sword of Etheria en ce moment. Très bon jeu, même si je joue peu (vous connaissez mon temps de jeu mensuel, j'en ai pour trois ans à le finir XD). L'avantage, c'est que c'est découpé un peu comme dans DMC, par épisodes, donc c'est pratique pour jouer par petites coupures^^


--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-01-2007 à 21:48:07   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Metroïd Prime 2 Echoes , un jeu vraiment sublime que j'ai eut la chance de trouver à 32 euros neuf


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-01-2007 à 22:47:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kingdom Hearts II pour moi


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-01-2007 à 23:16:54   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Je l'ai finit et on m'a prété Sly Racoon . Il est pas mal mais on a l'impression que son ratton laveur pèse 523k,68 ^^' .


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-01-2007 à 15:15:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Dungeon Siege sur PC en ce moment

Vive le hack n' slash XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 22-01-2007 à 16:22:35   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

En ce moment je joues à Rien de nothing Production Inc. mais ça va changer je penses ils ont édité un autre Shin Megami Tensei en français !!! *______________* *retourne idolatrer Lucifer's Call dans son coin*


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-01-2007 à 19:29:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vangie a écrit :

En ce moment je joues à Rien de nothing Production Inc.
*


Ah ouais?Ca a l'air interessant,c'est sur quelle console?


--------------------




Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 22-01-2007 à 19:31:14   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

La Wiihavenofuture (comment nihiliste à mort ? XD)


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-01-2007 à 19:35:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah?C'est pas celle ou on donne des coups partout comme un bourrin?


--------------------




Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 22-01-2007 à 20:06:43   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Non c'est celle qui n'a aucun espoir de succès .


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-01-2007 à 20:59:46   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah ouiiii c'est vrai


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-01-2007 à 19:24:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Vangie a écrit :

ils ont édité un autre Shin Megami Tensei en français !!! *______________* *retourne idolatrer Lucifer's Call dans son coin*

C'est pas le Digital Devil Saga qui est sorti récemment ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-01-2007 à 19:35:25   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Si ... mais de toutes façons je vais pas l'acheter tout de suite, suis incapable de jouer plus de 5 minutes ces derniers temps.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-01-2007 à 20:51:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je suis incapable de jouer depuis la fin de Kingdom hearts 2 (soit octobre 2006) et avant sa c'etait depuis la fin de Shadow hearts 2 que j'ai finit une semaine après sa sortie ( toute les quéte etc).


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-01-2007 à 07:18:07   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Vangie a écrit :

En ce moment je joues à Rien de nothing Production Inc. mais ça va changer je penses ils ont édité un autre Shin Megami Tensei en français !!! *______________* *retourne idolatrer Lucifer's Call dans son coin*


C'est exact : Digital Devil Saga est disponible depuis deux ou trois mois


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-01-2007 à 17:34:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca fait plus d'une semaine qu'il est installé sur mon pc, j'ai enfin commencé à (re)jouer à Fable Lost Chapters XD

(je m'étais encore gourré de sujet )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-01-2007 à 20:10:46   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Yno a écrit :

Je suis incapable de jouer depuis la fin de Kingdom hearts 2 (soit octobre 2006) et avant sa c'etait depuis la fin de Shadow hearts 2 que j'ai finit une semaine après sa sortie ( toute les quéte etc).


Comment t'arrive pas à jouer ?


Moi aprés avoir finit DMC 3 dans tous les sens, je m'attaque a la version spéciale.
J'ai déja finit en facile et normal avec Vergil (jouissif) et je m'attaque au mode Hard avec Dante.


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-01-2007 à 18:53:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je suis dans une période hack n' slash en ce moment.

A fond dans Diablo II - Lord of Destruction.

Bastoooooooooooooooooooooooooooon XD (j'avais oublié qu'on pouvait laisser autant de cadavres derrière soi dans un jeu vidéo XD )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum