Va falloir que je crée un deuxième perso pour contourner mes problèmes récurrents de double posts
Still Life terminé, je galère un peu plus sur Post Mortem, et je ne devrais pas tarder à commencer sérieusement Obscure II, qui a l'air carrément beaucoup plus trash que le premier
bah pour moi, c'est WoW, a savoir, du levellage complet pour arriver 70 avant la 5eme guerre mondiale...accompagné de stuffage pour eviter de wipe au first boss de kz ou The eye, et tant qu'a faire, repartir vers AQ20 et AQ40 histoire d'avoir un petit set qui roxx bien
Dieu que ce jeu a un langage barbare
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 17-12-2007 à 01:55:50
Du moment que tu te comprends, c'est l'essentiel XD
Drakengard pour ma part ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 22-12-2007 à 09:45:32
Et moi Soul Calibur III ! Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à un jeu de baston, ça me manquait XD
Plus avoir internet pendant un moment, ça fait repasser en vue une bonne partie des jeux auxquels on avait plus joué depuis un certain bout de temps XD Je me suis donc refait, entre autre, un peu de Fable, de Black & White 2, de Dungeon Keeper 2 (ha, c'est vraiment trop excellent comme jeu), mais également des jeux auxquels je n'avais pas touché, comme Devil May Cry 3, et Dragon Quest 8 (j'ai finit par me lasser au bout d'une quarantaine d'heure du shéma: 2 pas, un combat ) En ce moment, je m'étais même mit aux pokemons (emeraude et vert feuille) et Megaman Battle Network.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Elric
Cultiste de Baphomet
Sans-Destin
Posté le 06-01-2008 à 23:31:57
Obscure II terminé (transforme avec brio l'essai du 1er épisode), je joue désormais à Tales of Eternia sur PSP (enfin je l'ai *_____* )
--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 18-01-2008 à 13:14:25
Je viens d'avoir crysis et vraiment c'est l'éclate totale. De telle possibilité pour envisager chaque passage, du grosbourrinquituetout au petitpassepartout, y'en a pour tout les goûts. Des graphismes supers (heureusement que j'ai un bon PC XD), crytec nous a refait un petit bijou.
Bon je retourne casser quelques maisons à la seule force de mes bras ... Force maximum.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 18-01-2008 à 13:20:45
Je me remets tout doucettement sur FFXII.
On l'encense comme le plus grand RPG jamais conçu, mais franchement, mis à part la claque graphique, la banalité chronique du carcan gentil héros un peu naïf et rêvant de découvrir le monde / meilleure amie secrètement amoureuse du héros / princesse que le héros va se taper à la fin me fait regretter mes parties de Shadow Hearts (Yuriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! °>___<° ) et de Valkyrie Profile (Arngriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!! *____* )
S'ajoute à ces gros clichés un système de combat au final extrêment chiant pompé sur les MMORPG, mais en pire, et on obtient un bon RPG, mais pas le chef d'oeuvre dont on m'a bassiné les oreilles pendant six mois...
Pour Karin, c'est de l'amour pur et dur, tandis que Yuri restait prisonnier du souvenir d'Alice, et considérait plutôt Karin comme une sorte de grande soeur (ce qui est plus que confirmé dans la CG de fin du jeu, puisque suit à un 'biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip anti spoil' il se révèle qu'elle est en fait 'biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip anti spoil 2')
Pour revenir au sujet, Anou s'éclate comme une folle avec les Sims 2 sur PSP. Je savais que je finirais par réussir à la faire jouer régilièrement aux jeux vidéo. La prochaine étape est de la faire poster ici (ce qui a autant de chances que de faire pousser des canines à un poulet fermier mais bon)
Après avoir boter les fesse d'extraterrestre datant de 2 millions d'année, je pense y retourner en mode delta (très difficile). Crysis fps de l'année qui z'ont dit, bien mérité XD
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 01-02-2008 à 18:25:07
Alors toto il joue à : Runaway (puis j'attaquerais Dream of the turtle), je me refais aussi les Monkey island, Full Thortle (me souvient pas de l'ortho du titre Xd) et les Indy =D