Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2007 à 14:27:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je ne disais qu'en tant qu'exemple, car je n'ai personnelement jamais pu expérimenté ce genre de méthode, j'avais pas beaucoup de temps^^

A moins que tu ne parles des journées de cours?


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-07-2007 à 15:58:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha oui je vois, sur Lotro il y a un système d'xp bonus un peu similaire ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2007 à 17:11:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Qui se présente sous quelle forme, même si on vire un peu dans le hs là?


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-07-2007 à 18:03:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est une barre bleue qui monte sous ta barre d'xp, uniquement lorsque tu n'est pas connecté avec ton perso, et qui double l'xp gagné en tuant des monstres. A noter qu'elle monte très vite (je dirais qu'elle atteint son maximum, jusqu'à la moitié du niveau suivant, en 24 heures) et que l'xp des quêtes ne la fait pas réduire.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 20-07-2007 à 18:09:03   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Pas mal, le système...T'attends avant de récolter le blé

Actuellement je me suis re-mis à Dark Chronicle. Une vraie petite perle ce jeu
*cherche désespéremmment un pokémon/rouge feu/Vert feuille*


--------------------


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2007 à 18:16:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Khaotil a écrit :

C'est une barre bleue qui monte sous ta barre d'xp, uniquement lorsque tu n'est pas connecté avec ton perso, et qui double l'xp gagné en tuant des monstres. A noter qu'elle monte très vite (je dirais qu'elle atteint son maximum, jusqu'à la moitié du niveau suivant, en 24 heures) et que l'xp des quêtes ne la fait pas réduire.


Sur WoW c'est la barre d'exp qui devient bleue...
Y a des coopérations du LOTRO?


--------------------
Theme de Dran

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 20-07-2007 à 19:12:27   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Zolong, excellent choix, Dark Chronicle est vraiment un jeux sublime, graphismes divins, gameplay accrocheurs et sympa, histoire géniale, ce jeux c'est comme le cochon (on dit bien que tout est bon dans le cochon, de la queue au menton ^^)

Le gros point fort de ce jeux étant la quantitée immense de secret (nottament les inventions qu'il faut au préalable des photos pour créer les idées d'inventions, on peut tout prendre en photo mais ce sera genre la photo Fenêtre plus la photo Poteau donnera une idée (je dit un mix n'importe quoi, j'connait pas tout les trucs ^^)) ainsi que les scoops en photo, permettant de gagner des items spéciaux.

Dans ce jeux, point de niveau, c'est votre arme que vous faites évoluer en spéctrométrisant des objets et les greffant aux armes pour améliorer les statistiques, permettant diverses transformations par le biaix de points de synthèse, tels des points d'éxpérience sur tout autre RPG.

Non, cet Action-RPG est l'un des plus divin, même mieux que Zelda selon moi (Zolong, tu vas voir comme c'est galère de débloquer les secrets hin hin hin *se frotte les mains avec un sourire sadique*) j'ai passé au total 300 heures pour finir l'intégralité à 100%

Message édité le 20-07-2007 à 19:14:17 par Zanapher


--------------------


Thème de Zanapher
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 23-07-2007 à 18:08:32   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

C'est ce que je disais, Zana, Ce jeu, c'est une petite perle...L'un des chefd'oeuvres d'un new studio que l'on connait siii bien, Level 5

Tiens, en parlant de Perle, le 27 se rapproche à graaand pas


--------------------


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-07-2007 à 20:05:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Star Wars battle front 2, online.

Je vais sur un serveur où y a des allemands (ceux où ils sont maximum 10 et qu'il reste pas beaucoup de place, où y a pas de cps). C'est un cadre sympathique, puisque je sais pas si c'est parce qu'ils ont pas beaucoup de mer dans leur pays, que la Schwarzwalder est un peu trop schwarz à leur gouts, mais en tout cas en terme de façon de jouer ils sont super forts, et super réglos aussi (alors que les français jouent comme moi, et ils parlent trop mal: "mé tg noob vien la ke je te edshot"). Bref j'arrive avec soit mon sniper soit mon rocketman (ou rocketrobot ), et je fais mes preuves genre deux secondes (j'ai presque amené le drapeau là où il faut X_X jusqu'à ce que je fasse une roulade dans le vide devant tous les ennemis qui devait être aussi mort de rire que moi -_-). Et là y en a un qui me demande: suchst du ein (ce qu'ils emploient pour dire clan, j'ai pas retenu mais c'est transparent ) Cloudi?
Donc comme le jeu n'est pas à moi et que je sais jamais quand je dois le rendre, je fais, très sérieux : Nein, entschuldigung (je sais d'ailleurs pas si faut vraiment dire ça, mais qu'importe, je fais exprêt de mettre des trucs genre mdr pour leur faire comprendre que je parle pas super bien le deutsch).
Donc je continue pépère ma partie et là : Exclu de la session

Au moins ils ont le mérite de nous exclure pour quelque chose d'assez concret (parce que c'est écrit au début que c'est un serveur de recrutement, mais il n'empêche que y a des gens pas du même clan qui s'épanouissaient bien sur ce serveur XD ), les français eux exluent pour peu (il suffit de tuer le créateur du serveur quand on est dans le même côté que lui... ça arrive, les missiles perdus )


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-07-2007 à 01:20:27   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ca me rapelle qu'heureusement, il n'y a pas de systeme d'exclusion dans les champs de bataille de WoW, vu les kevins qu'on trouve parfois

[champ de bataille][kevinlover]: brodel bloodrane tu fou koi avc le flag?
[champ de bataille][Bloorane]: je le ramene a la base cretin
[champ de bataille][kevinlover]: kes tum terait batar
kevinlover a succombé
Bloorane a ramené le drapeau
L'alliance remporte la victoire
Le champ de bataille se fermera dans deux minutes
[champ de bataille][Bloorane] alea jacta est


Les bg comme on les nommes affectueusement, permettent de rapporter de belles recompenses(en 10 victoires, ou 30 défaites si vous etes un noob, j'ai eu un arc tout zouli pour mon orc ^__^) . Qu'on se le dise, le pvp de WoW reste défoulant

[Guilde][Bloorane]: Et si on allait violer des elfettes a Orneval en pilliant tout leurs bien?
[Guilde][Raxman]: Et un bg ca vous tente pas plus?
[Guilde][Bloorane]: Casseur d'ambiance -__-


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-07-2007 à 09:43:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bloorane il avait plus l'air d'un tauren quand j'ai squatté ton compte

Sinon en REtournant sur RE 4 (blagounette blagounette ), si y en a un qui a le même problème que moi...
Je fais Assignment Ada ( Ada est largement mieux avec un kevlar, treillis et rangers ), je le termine en mourrant quelque fois (jusqu'à ce que je sache que le bout portant avec le sniper semi-auto c'est pas mal du tout), et là on me dit que l'arme qui ressemble au thomson je ne sais quoi est disponible dans le mode Seperate Ways chez le marchant pour la modeste somme de 1,000,000 de pesetas (en 2004 ), Si je charge Seperate Ways sur cette partie . J'ai commencé Seperate Ways quelques heures après et j'ai oublié cette feinte, sauf que je me souviens clairement ne pas avoir à sélectionner une sauvegarde d'assignment ada c'est déjà arrivé à quelqu'un ça?


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-07-2007 à 19:03:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai RE4 sur Game Cube, et par conséquent j'ai pas le mode Separate Ways -___-"

Toujours sur Okami

J'avais plus vécu une expérience vidéoludique aussi intense depuis Shadow of the Collosus *____*


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 29-07-2007 à 11:34:09   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Shira kun, tu en est ou de Okami mon enfant? ^^

Moi en ce moment, j'suis sur Atelier Iris : Gran Fantasm, ce jeux est tellement divin, tellement bien, tellement génial, tellement ... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *s'extasie*


--------------------


Thème de Zanapher
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2007 à 23:16:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'en suis au Sanctuaire du Vent, je cherche où placer la deuxième clef exorcisante.

Au passage quelles sales feignasses ces guerriers canins è__é


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-07-2007 à 10:52:12   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo , Shira tu es encore loin de la fin ... tu vas pouvoir encore bien en profiter


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-07-2007 à 11:18:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Oui j'ai regardé la carte qu'on peut consulter dans le menu du jeu, y a encore pas mal de coins que j'ai pas vus O_o


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-07-2007 à 11:24:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Profite bien de ce jeu magnifique
Okami est une pure merveille , pourquoi il a pas marché ? TT_____TT ( vraiment , les gens sont pas toujours doué , ils manquent plein de bons trucs et achètent de la daube XD )


--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 31-07-2007 à 19:35:50   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Ben on vas dire que tu n'en est qu'à la moitié du premier tiers du jeux ^^ car ce jeux se sépare en trois grosses parties : les trois royaumes composant le jeux ^^, et tu n'en est qu'à la moitié du premier, en conflit contre le maléfique Orochi, tiens, en en parlant, vous savez que Orochi, dans la mythologie japonaise, est le serpent censé ammené la fin du monde, version japonaise du Ragnarok?


--------------------


Thème de Zanapher
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-08-2007 à 13:27:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je suis parti dans un trip ultra-retro là

En ce moment, je joue à..l'Aigle d'Or.
La version MO5.
Cherchez sur internet, vous verrez XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 01-08-2007 à 19:29:32   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

C'est sur que c'est retro ^^, c'est comme moi qui me suis remis récement aux Little Big Adventure ^^


--------------------


Thème de Zanapher
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-08-2007 à 20:41:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Moi et bien je suis sur Diamant, et apres plus de 500 resets pour avoir un legendaire shiny(cad un pokémon ultra-rare de couleur differente) j'ai décidé d'abandoner, de le capturer, et de partir a la recherche du trio légendaire (prononcez ze lédjendawy twiyo ) . Alors, apres le residu de mouchoir nommé Créhelf , je dois traquer ze lédjendawy tampax usagé nommé Créfollet a travers tout Sinnoh

A bientot pour de nouvelles aventure a travers sinnoh!

*jingle debile*

Message édité le 01-08-2007 à 20:43:02 par DarkSquall


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 02-08-2007 à 13:02:07   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

T'as voulu tenter d'avoir ton Dialga Shiney? XD Moi, j'ai aps osé avec Pialka, au pire, je peux toujours tenter le GTS, il y a en tellement de pokémons Hackés là-dedans que à mon avis.... ^___^ Faut juste en trouver un qui ait pas les stats un peu bidouillée!

Per contre, moi, j'ai déjà choppé le trio légendaire...Crefollet a été facile, mais les 2 autres sont des enfoirés de première, veulent pas rester dans leur pokéball !


--------------------


Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 04-08-2007 à 09:27:48   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Et ben, vous les avez soudés les jeux ^^, moi je joue peinard et j'en suis à peine à avoir fini la quatrième arène


--------------------


Thème de Zanapher
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 04-08-2007 à 15:53:23   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ah bah ouais, c'est vri que tu y vas lentement...

..T'as raison, prends ton temps ^^ Savoures XD


--------------------


Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 05-08-2007 à 21:09:50   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Ben ouais, Pokémon c'est comme le bon vin, faut le déguster lentement ^^.

Au fait, j'me suis choppé à pas cher sur PS2 un Bloody Roar 4 récement, excellent ^^


--------------------


Thème de Zanapher
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum