Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-12-2006 à 11:26:26   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Nos fameuses betas(quand je repense que le premier projet de Resident Evil 4 est devenu Devil May Cry )


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-12-2006 à 11:27:38   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Resident Evil 4 a eut quatre ou cinq versions différentes avant d'être définitive je crois , comme les développeurs voulaient vraiment redonner un novueau souffle à la série , c'est d'ailleurs pour ça qu'il amis autant de temps à sortir . Pour la petite anecdote , l'une des versions ratée de RE4 est devenu par la suite le premier Devil May Cry ( mais ne me demandez pas comment ça a pu se faire )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2006 à 14:51:32   

Perso, vous lui donnez combien sur 10 à DMC3? (Devil May Cry) Je compte l'essayer.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-12-2006 à 14:53:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Hm...
Je dirais 8 / 10

Il rattrape bien la daube qu'est le deuxième épisode ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2006 à 14:54:53   

Le premier épisode est mieux que le troisième? Enfin, faut jouer les jeux dans quel ordre?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-12-2006 à 20:42:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le deuxième épisode est une daube immonde, une insulte à la série. Dante y est carrément inexistant, il a laissé son charisme au placard, Trish a été remplacée par une pouffe siliconée sans aucun intérêt, le méchant a autant de classe qu'une huître périmée depuis deux semaines ^^

Le troisième est en fait une préquelle du premier, donc l'ordre dans lequel on les joue importe peu.

A fond dans Grandia III, ce jeu est magnifique, mais alors qu'est - ce qu'il est linéaire ! Encore plus que le Tiers Age c'est hallucinant Oo"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-12-2006 à 22:58:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Hein? Plus que le Tiers Age? La définition même de la linéarité? Non mais tu te fous de moi là, c'est pas possible!!! oO''
(partagé entre le rire et l'effroi XD )

J'ai commencé la série par DMC 2, donc je m'en suis beaucoup moins rendu compte


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-12-2006 à 23:07:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je te jure c'est possible.

Dans Grandia III y a même pas de quêtes annexes, les persos faisant partie de l'équipe de combat sont imposés en fonction du scénario et faut vraiment avoir un sale sens de l'orientation pour se perdre dans les dongeons XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-12-2006 à 23:38:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ben pour Grandia 2 c'etait pareil
Et de même pour Grandia 1 XD


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-12-2006 à 23:42:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Dans Grandia I et II y avait quand même des boss cachés (enfin deux boss cachés pour Gradia I et un seul pour Grandia II si j'ai bonne mémoire) XD

Ce que j'adore dans Grandia I et II, c'est que quand tu rentres dans la zone de la quête cachée, un message apparaît à l'écran pour te dire que l'environnement que tu t'apprêtes à explorer n'apportera rien au scénario, et que c'est juste un bon endroit pour faire des combats


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-12-2006 à 23:44:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

^^

Grandia 1 j'ai mit 3 ans a le trouver pour l'acheter 5euros neuf il y a deux ans (je l'ai terminer aussi XD )

Ben en ce moment je joue à Guildwars le weekend
Etje laisse mes autre rpg pour les vac


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2006 à 00:10:48   

J'ai terminé Grandia III mais j'ai été déçu pour plusieurs raisons... Miranda est mon personnage préféré dans ce jeu. Et Alonso par la même occasion.

Et là je joue à Seigneur des Anneaux, le Tiers Age. C'est super bon! ^^ Trop cool les costumes!!!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-12-2006 à 00:26:38   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bon, je me fait Morrowind avec moults mods, dont Sixth House

D'ailleurs Khao, tu n'avait pas un projet de mod Oblivlionique par hasard?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2006 à 00:42:40   

Zelda: Twilight Princess
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-12-2006 à 13:21:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Dark -> effectivement, mais vu mon peu de temps et mon manque total d'expérience en modélisation 3D, j'ai un peu laissé ça de côté ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-12-2006 à 14:37:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Dommage, j'aurais bien vu le mode MS made by Khaotil ^^

J'ssaie de faire moi meme un petit mod sur Morro, mais bon, c'est legerement difficile


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-12-2006 à 14:49:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca se fera peut être un jour qui sait? ^^
Ca aurait été la modélisation de Adora, la grande cité des Sans-Destin et ses environs lors du premier MS ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-12-2006 à 14:50:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Sur un léger coup de tête, je refais actuellement Final Fantasy VII pour la... 23 ème fois ? XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-12-2006 à 15:58:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Khao=> Tu pourras toujours demander un peu d'aide sur Wiwiland ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2006 à 16:49:00   

Shiranui a écrit :

Sur un léger coup de tête, je refais actuellement Final Fantasy VII pour la... 23 ème fois ? XD


Après trois fois, j'me suis saouler. XD
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-12-2006 à 22:59:27   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Red Steel et bientot Twilight Proncess

Au fait Shira, quand tu lira ca, tu devrais peut etre pouvoir commencer Suikoden V


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2006 à 01:10:57   

Final Fantasy III - Nintendo DS
Twilight Princess - GameCube
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-01-2007 à 23:31:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai commencé Valkyrie profile Silmeria...
Graphiquement et musicalement je suis
Par contre le peu de développement du background des Einherjahr est frustrant >_<


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 23:52:44   

T'as des perso coups de coeur jusqu'à présent?
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-01-2007 à 14:59:56   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!




J'ai Dirge Of Cerebrus


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum