|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 23-08-2007 à 21:55:58
| Salut^^ Je suis de retour pour un jour et je repars demain. Retour définitif le 30^^
--------------------
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 23-08-2007 à 22:25:30
| Wouh, je vois que toi aussi tu as un emploi du temps chargé Tal' ^^ Sinon, bonsoir MS, encore un passage en coup de vent (je tiens d'ailleurs à m'en excuser -____-""" )... |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 24-08-2007 à 11:50:21
| Kikoo MS !! Et à dimanche ^_^ (voir lundi c'est pas dit que je me connecte ^^" Bon week-end tout le monde !! |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 24-08-2007 à 12:05:29
| Nessa a écrit :
Wouh, je vois que toi aussi tu as un emploi du temps chargé Tal' ^^ Sinon, bonsoir MS, encore un passage en coup de vent (je tiens d'ailleurs à m'en excuser -____-""" )... |
Chargé d'allers retours à la campagne, mais le reste du temps, je glande (ou je bosse au choix, mais très limité parce que ça commence à me déconstiper sévère et que la rentrée approche à grands pas).
--------------------
|
|
| Posté le 24-08-2007 à 23:32:37
| Bonsoir MS ^^ Mah, c'est bien la campagne...enfin...quand on sait comment s'occuper ^^' Moi en tous cas j'aime bien, y a toujours une 'tite ballade à faire, un 'tit coin qui donne envie de s'y poser et de rester y rêver un peu, beaucoup, voire plus ^^ Et de mon côté, j'ai trop hâte de reprendre les couuuuuuuuuuuuuurs !!! Oui, je dois être bizarre, mais j'ai l'habitude -_- M'enfin, mon p'tit chez-moi, ma p'tite liberté, ma p'tite tranquillité *____* ( *pense que si une certaine personne lisait ça, ça serait à la tranquillité d'une morgue qu'elle goûterait* ) Rassurez-moi, il y a d'autres barrés qui préfèrent les cours aux vacances (enfin presque) ? |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 26-08-2007 à 00:40:35
| Ca dépend quel genre de campagne c'est, parce que le boulot de la ferme, c'est pas reposant du tout ^^' Et je te rejoins sur les cours Nessa, j'ai toujours préféré les moments d'école aux vacances, même si mes vacances jusqu'à il y a quelques années étaient quasiment plage tous les jours... c'est bizarre, mais j'ai toujours aimé l'ambiance de l'école, et revoir des personnes qu'on ne voit pas autrement que par ce biais ^^' Ah tiens bonsoir MS, toujours aussi vide quand j'y viens XD |
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 26-08-2007 à 00:52:23
| Ce n'est pas que ta présence fait fuir tout le monde (je sais que tu te poses pas la question, mais je suis pas fort en intro), mais à cette heure, bon nombre de personne se référant encore aux cycles de sommeil ancestraux sont en train de dormir... Sinon moi aussi je suis pressé d'être à la rentrée, parce que c'est vrai que j'aime bien ce petit quotidient (enfin celui de l'année dernière en tout cas), mais tout ce joue à la rentrée, car soit t'as la meilleur classe et/ou le meilleur emploi du temps, soit tu l'as pas (pour le premier c'est fort possible que je n'ai pas de chance parce que 66,66% des gens de mon age sont des pourritures, mais comme je fais pas latin, j'aurai peut être la joie d'avoir un emploi du temps respectable ) |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 26-08-2007 à 02:10:17
| Le problème étant que je ne me réfère pas aux cycles de sommeil, mais malheureusement me voit contrainte de suivre le cycle de possession d'ordi... et l'ordi étant dans ma chambre, je ne récupère la récupère donc qu'à minuit |
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 26-08-2007 à 09:44:44
| Hello MS ^^ ! Painou ==> Cela veut-il dire que ta chambre est squattée sans arrêt ? Oo |
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 26-08-2007 à 10:53:25
| Ah,vive les freres |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 26-08-2007 à 18:00:22
| Eh beh, ça devient de pire en pire finalement, les bugs alloforum. ^^" Bonsoir tout le monde ^^". |
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 26-08-2007 à 18:02:44
| waw quelle tronche il a le fofo!!! faut faire des captures d'écran, c'est mémorable ca!!
--------------------
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 26-08-2007 à 18:05:16
| Oyo Lovie ! Oyo le monde ^^ Moi je ne dis rien car je sais comment coder sa peut être chiant ^^ (Et puis pour l'honneur du fofo aussi =D ) |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 26-08-2007 à 18:06:32
| Houlà OO'' Ca y'est, le fofo' est r'parti en fly XD |
|
| Posté le 26-08-2007 à 18:44:07
| ho oui, j'imagine le boulot que c'est nono, moi ce que je leur repproche c'est leur mutisme et leur manque de communication. j'aime pas ca, restée dans le flou a attendre ^^ XDD |
|
| Posté le 26-08-2007 à 20:15:29
| *Arrive mais sent qu'elle va repartir très vite...peur du fofo...* Bonjour quand même MSiens et MSiennes... Quelle tristesse...Mais quelle bizarrerie... |
|
| Posté le 27-08-2007 à 11:36:12
| Salut MS !! Super bon week-end pour moi !! Et comme d'ab trop court... Pourquoi mon père et mon frère doivent-ils prendre le train pour Paris cet aprem ?? Sans ça on serait resté là-bas plus longtemps !!!!!!! Bon sinon ^^ On a un petit mieux niveau forum... On a de la couleur ^^ |
|
| Posté le 27-08-2007 à 19:02:54
| Yop je croyais pas dire sa un jour... : Les couleurs sont revenu sur IE 0__0 |
|
| Posté le 27-08-2007 à 19:04:30
| En effet, j'viens de le voir pour tester et ohhh Oo'' .. |
|
| Posté le 27-08-2007 à 19:08:53
| Sa veut dire qu'ils n'ont pu qu'a changer certain parametre dans leur generation de css ^^ (Enfin parfois c'est petite chose la sont bien chiante). |
|
| Posté le 27-08-2007 à 19:36:09
| Heu ui ui OO'' ¤Fait semblant de bien comprendre XD¤ Bah ça veut aussi dire que tout s'arrange pour le mieux, on va bientôt retrouver la couleur (pour les utilisateurs de Mozilla XD) |
|
| Posté le 27-08-2007 à 20:04:47
| Dont moi, je me refuse à utiliser Internet explorer é___é |
|
| Posté le 27-08-2007 à 20:42:12
| idem ^^ |
|
| Posté le 27-08-2007 à 21:18:55
| Mais sur Mozilla vous avez pas les couleurs ^^ |