|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 30-08-2007 à 19:50:39
| il aurait fallu pourvoir avoir un enregistrement la comme ils proposaient avant le bug pour tout transférer non? bon courage khao!! j'espère que ca marchera ton truc!! |
|
Khaotil | Hakuna Matata! | Silent Adept |  |  |
| Posté le 30-08-2007 à 22:02:28
| Malheureusement non, la sauvegarde que propose alloforum ne sert absolument à rien, même dans le cas d'une migration vers un autre système de forum (même pas entre 2 forums allofofo :/ ), elle servait juste à revenir tel que c'était lors de ta sauvegarde, et uniquement avec l'action des admins généraux d'alloforum... La pour l'instant, mon choix s'est arrêté sur Xooit, on peut faire des trucs vraiment joli avec, mais faut que je regarde quelles sont les fonctions d'administrations proposées entre autres ^^ Sinon pas de problèmes Yno, je te montrerais tout ça quand j'aurais avancé ^^ (parce qu'en ce moment c'est pas encore trop ça, avec les rattrapages qui arrivent la semaine prochaine...) |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 30-08-2007 à 22:58:45
| Mah Xooit sa ressemble à phpBB sa... Le problemeetant c'est comment arriver à gagner tout les mess =D
Edité le 30-08-2007 à 22:55:39 par Yno |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 31-08-2007 à 09:43:27
| Salut tout le monde! Grand retour et je vois que ça va toujours pas mieux ici J'espère que ça va vite s'arranger^^
--------------------
|
|
| Posté le 31-08-2007 à 11:18:45
| arfff c'est nul alors leur truc!! je pensais que tu pouvais au moins récupérer les anciens messages avec ca |
|
| Posté le 31-08-2007 à 12:21:09
| Salut tout le monde! ^^ Yno -> Oui effectivement, c'est du phpBB ^^ Et la solution, bah...c'est en recopiant tout, y'a pas d'autre moyens :/ |
|
| Posté le 31-08-2007 à 13:00:54
| Yop L'angoisse 0_0 Sinon je peut toujours creer une théme ressemblant à celui du ms d'allofofo (enfin quasiment =D ) |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 31-08-2007 à 13:48:07
| Khaotil a écrit :
Salut tout le monde! ^^ Yno -> Oui effectivement, c'est du phpBB ^^ Et la solution, bah...c'est en recopiant tout, y'a pas d'autre moyens :/ |
Copier/coller tous les messages... Ca va prendre du temps... Sinon ça ressemble à quoi Xooit ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 31-08-2007 à 13:53:16
| A une ebauche de forum php é___é Sauf que l'on peut pas avoir accés à la db, ni au ftp V___V |
|
| Posté le 31-08-2007 à 14:08:56
| Tu me parle chinois là Yno >_< |
|
| Posté le 31-08-2007 à 14:12:29
| et bien, ca va représenter du boulot tout ca... *ne pas regarder le nombre de messages, ne pas regarder!! * lol yno, comprend rien non plus a tes explications
--------------------
|
|
| Posté le 31-08-2007 à 14:39:20
| En gros, il veut dire que l'on a pas accès à la base de données du fofo Mais bon, faire soi-même direct un fofo php en entier, ça impliquerait également que nous ayons notre propre hébergeur (payant), et qu'il ai une bande passante suffisante pour supporter la quantité de requêtes, de visiteurs, etc...ce que Xooit fournit directement (et puis bon, la db on s'en servirait pas des masses je pense, et ça reste très modulable comme système d'après ce que j'ai pu voir pour l'instant) |
|
| Posté le 31-08-2007 à 15:32:39
| J'ai le forum, et j'ai la bande passante illimité é__é Et puis si tu y touche pas à la db ou autre code source, ta aucun prob =D |
|
| Posté le 31-08-2007 à 15:47:10
| C'est assez technique tout ça ! Autant dire que je me suis pas posée de questions quand j'ai fait mon forum... J'ai utilisé un support de forum gratuit du même style que alloforum... |
|
| Posté le 31-08-2007 à 17:49:49
| Pas vraiment, une fois que c'est comprit^^ Bon ne vais recopier toute les pages que pour la partie Rp sinon pour la partie general je reprendrais la page (genre la je copie que la 1444 etc ^^ ) mais pour le nombre de post vous inquieter pas, jy a toujours la petite bidouille dans le registre =D (si seulement je pouvais faire pareil avec les compte en banque *__* ). Enfin pour la section délire je risque de poster que les 5 premier sujet parce que sa prend du temps de changer delog à chaque fois =D
Edité le 31-08-2007 à 18:09:28 par Yno |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 01-09-2007 à 13:18:34
| Waï >< Donc si le forum ne s'améliore pas, va falloir changer de serveur ? OO'' |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 01-09-2007 à 21:08:29
| Grouuuh... je hais le système de la fac et son fonctionnement bancal qui laisse supposer qu'on a des chances de parvenir à nos fins alors que ce n'est qu'une belle illusion... -____-" Bonsoir tout le monde et vive les périodes de réinscriptions ! XD |
|
| Posté le 02-09-2007 à 11:39:12
| kikoo!! j'ai recu un mail bizarre d'yno. avec mon pseudo et un nouveau mot de passe. c'est pour le peut-etre futur forum? |
|
| Posté le 02-09-2007 à 13:05:58
| irk parce que la fonction mail passe 0__0 Première fois que sa marche quand j'en ai pas besoin V__V En,fin sinon salut ^^' |
|
| Posté le 02-09-2007 à 13:10:50
| kikoo yno ^^
--------------------
|
|
| Posté le 02-09-2007 à 13:19:08
| Donc si tu à reçut le mail, 60 autre personnes l'ont reçut aussi 0__0 |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |