Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1425 - 1426 - 1427 - 1428 - 1429 - 1430 - 1431 - 1432 - 1433 - 1434 - 1435 - 1436 - 1437 - 1438 - 1439 - 1440 - 1441 - 1442 - 1443 - 1444 - 1445 - 1446 - 1447 - 1448 - 1449 - 1450 - 1451Page précédentePage suivante
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 20:29:23   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Zanapher a écrit :

Mhhhhhhhhh, ca fait du bien, ca me détend vraiment bien après une dure journée ^^

Je suis contente ^_^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 31-07-2007 à 20:50:04   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*Lui fait un calinou pour la remercier*

^^

--------------------

Thème de Zanapher
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 20:54:29   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

^__^

Ce fut un plaisir !

Message édité le 31-07-2007 à 20:55:25 par Tifet

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-07-2007 à 21:12:02   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*regarde la scène*

Pas facile d'être un homme en manque...

^^...

*se barre*

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 21:13:34   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ceui-là !! Il a toujours la manie de fosser compagnie !!

*attrape Rei par l'oreille alors que celui-ci s'enfuit *
Je te tiens !!

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-07-2007 à 21:19:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

arf... -_-... je savais que j'aurais du me téléporter...

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 21:25:29   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*petit sourire en coin*
Mais c'est trop tard maintenant !!

*ne le lache pas*
Alors raconte !!
Rei a écrit :

Yop les gens... ma dernière journée de ce soir.. après 1 mois de préparation mental et surtout de préparation physiquement avant le jour J... donc.... heum... vala...

Message édité le 31-07-2007 à 21:26:35 par Tifet

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-07-2007 à 21:31:38   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Arf... j'ai pas vraiment envie de raconter ma vie ici... mais pas du tout... ^^''... désolé... ah mais j'y penses... O_0...

*se téléporte malgré que Tifet le tient, il lui file entre les doigts*

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 21:34:01   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Et m**de !!

Bon Rei si tu m'entend... fallait pas commencer à en parler alors xD ^^
mais je comprend que tu veuilles pas étaler ta vie ^^

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-07-2007 à 21:34:06   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Passant par là. "Mince, un "compagnon". J'avais pourtant du rhum sur moi, ce sera une prochaine fois j'imagine."

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-07-2007 à 21:39:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*arrive prend la bouteille de rhum de midian*

Salaud... -_-... t'avais pas le droit...

*prend une gorgée*

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 21:41:07   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ah tiens ! t'es revenu !
Quand il est question de rhum bien sur...

^^

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-07-2007 à 21:41:58   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Lui fait une tape amicale dans le dos, l'empoigne bien l'épaule pour éviter ses départs évasifs.

"Je sais, mais même un pirate peut tomber dans des pièges !"

Tifet, il est à toi.

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 21:45:06   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oh !! C'est trop gentil Midian ^^

*fourre le goulot de la bouteille de rhum dans la bouche de Rei*
C'est pas que... mais tu vas rester un peu maintenant !! n'est-ce pas beau pirate ?

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 31-07-2007 à 22:03:45   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Se réveille enfin, entendant l'agitation autour, mais a de tous petits yeux rougis et le teint très pâle par la fatigue*

Tifet > Vi, on va dire que c'est l'usine qui crève comme ça...Je commence à 6h du at, donc debout 4h30 dernier délai, mis quand on se couche à 3h30...Ayant déjà du retard accumulé de sommeil...Pas malin -_____-
M'enfin pas de quoi s'inquiter pour moi, je suis encore vivante (enfin presque) ^^""

Zanapher > 50kg, je n'ai pas fait. Mais j'avais donné un coup de main à lessiver un mur (tout ce que j'ai eu le temps de faire tellement il était dégueulasse) dans une maison pour le cercle. J'ai dû faire sans escabeau les 3/4 de l'aprèm, ce qui m'amusait assez puisque du coup je montais sur un dossier de chaise (puis 2 quand je n'ai plus eu d'appui) ^^ Mais avoir toujours les bras levés à frotter comme une dingue, je pense qu'on peut se comprendre ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 22:13:52   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Nessa a écrit :

*Se réveille enfin, entendant l'agitation autour, mais a de tous petits yeux rougis et le teint très pâle par la fatigue*

Tifet > Vi, on va dire que c'est l'usine qui crève comme ça...Je commence à 6h du at, donc debout 4h30 dernier délai, mis quand on se couche à 3h30...Ayant déjà du retard accumulé de sommeil...Pas malin -_____-
M'enfin pas de quoi s'inquiter pour moi, je suis encore vivante (enfin presque) ^^""

C'est sur que le coucher à 3h30 n'aide pas!
Et tu finis quand ? Fin aout ou avant ?

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 22:28:05   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

(double post !!! sur mon forum je me serais grondée !!)
(bref !)

tout ça pour vous dire que je vous laisse les cocos ^^
Passez une bonne soirée ici ou ailleurs et à demain !!

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 31-07-2007 à 23:46:20   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

J'ai commencé le 2 juillet et je finis le 31 août...encore 4 semaines et demi à trimer -___- Mais j'ai été chercher ma fiche de paie aujourd'hui, et je peux vous dire que même si c'est peut-être pas grand-chose, bah ça motive (surtout quand on a quelque chose à se faire pardonner ^^"""" )

--------------------
Ne pas désespérer!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-08-2007 à 09:24:07   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hello MS !
>_< , bonne chance pour ton boulot Nessa !

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-08-2007 à 09:28:08   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo MS!!

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-08-2007 à 11:57:27   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hello Lovie ^^
Comment vas-tu ?

--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-08-2007 à 12:10:35   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut !!

Ca va bien ?

Nessa a écrit :

J'ai commencé le 2 juillet et je finis le 31 août...encore 4 semaines et demi à trimer -___- Mais j'ai été chercher ma fiche de paie aujourd'hui, et je peux vous dire que même si c'est peut-être pas grand-chose, bah ça motive (surtout quand on a quelque chose à se faire pardonner ^^"""" )

Allez courage !!

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-08-2007 à 13:17:03   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ca va bien ikka ^^ (oki encore a la masse lol)

bon allez, aujourd'hui je fais officiellement ma toute première journée de chomage!! >.<

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-08-2007 à 14:17:49   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikou MS ^^

Merci pour les encouragements ^____^

Sinon, comment vont les gens ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-08-2007 à 14:32:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Toi j'te jure... on va jouer au chantage je sens... et la prochaine fois je me couche pas tant que je ne suis pas sure que toi tu l'es... -_____-"""
Que tu fasses ce que tu veux passe, mais jouer avec ta santé comme ça, ch'uis pas d'accord nan mais oh ! >__<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 1425 - 1426 - 1427 - 1428 - 1429 - 1430 - 1431 - 1432 - 1433 - 1434 - 1435 - 1436 - 1437 - 1438 - 1439 - 1440 - 1441 - 1442 - 1443 - 1444 - 1445 - 1446 - 1447 - 1448 - 1449 - 1450 - 1451Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum