Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1425 - 1426 - 1427 - 1428 - 1429 - 1430 - 1431 - 1432 - 1433 - 1434 - 1435 - 1436 - 1437 - 1438 - 1439 - 1440 - 1441 - 1442 - 1443 - 1444 - 1445 - 1446 - 1447 - 1448 - 1449 - 1450 - 1451Page précédentePage suivante
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 12-08-2007 à 14:39:44   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut MS !!

Un petit mieux, on voit qui est en ligne ^^
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 12-08-2007 à 15:26:25   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Ca va revenir tout doucement je pense. ^^

Bonjour MS. ^^
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-08-2007 à 15:27:54   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo!!!! ms!!!!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-08-2007 à 21:00:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je ne prend pas la peine de faire toutes les pages pour remonter à la dernière, j'espère que ça marche comme ça XD

Aureufoir tout le mondo, on se revoit quand on se revoit

MS : toi t'as intêret à retrouver tes rides à mon retour... TOUTES tes rides

Edit: héhé, ça a marché (et hop en plus je met la signature )

Edité le 12-08-2007 à 20:58:27 par Cloudi

--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-08-2007 à 22:29:14   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut! Ca fait bizarre, de retour au bercail après une petite semaine d'absence, et MS tout moche... et encore, il semblerait que je sois passé à côté du pire vu les post précédents XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-08-2007 à 23:55:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

T'as raté l'épisode "pas de forum du tout" XD

Zol ==> Je sais fiston, mais je préfère lire avant de poster, j'aime pas éditer et puis quand on connaît le numéro de la dernière page, suffit de le taper dans la barre d'adresse (tiens, ça me rappelle ouverture facile ça XD )
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 13-08-2007 à 12:06:29   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Kikoo MS !!

Moi ça me dérange pas d'éditer... enfin... parce que là j'ai vu que le dernier post était hier soir donc je pouvais dire bonjour sans soucis ^^

Edité le 13-08-2007 à 12:05:20 par Tifet

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-08-2007 à 12:59:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et puis quand j'édite bizarrement ça ne me ramène pas à la dernière page ^^'

Bonjour MS ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-08-2007 à 13:10:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kikou ne-san, kikou Tifet et kikou MS ! ^^

Moi j'ai le nouveau que je vous ai encore ramené qui vient de me faire remarquer que pas mal de choses ne fonctionnaient plus dans la partie profil de chacun, comme le fait de pouvoir lier un avatar. XD
Vivement que les choses redeviennent comme avant... TT___TT
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-08-2007 à 13:22:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si on devait faire la liste de ce qui ne marche plus, on en aurait pour un moment XD Par exemple les sections à mot de passe ne marchent pas non plus, il suffit juste d'être patients, ça finira par être arrangé ^^

En attendant, Adrix est déjà niveau 2 alors qu'il a rien fait
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-08-2007 à 13:24:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vi je vois ça en fouinant. XD
C'est vrai que c'est encore un peu le bazar. ^^""

Oui j'ai vu aussi, ça m'a fait bien rire, et il est de l'aube !
Ch'uis pas d'accord ! Le Zénith doit avoir sa chance de le recruter aussi ! XD
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-08-2007 à 14:30:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais oui mais oui, on va laisser les cartes décider mais s'il finit vraiment à l'Aube, je serais innocente! >.<
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-08-2007 à 14:42:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais oui, je ne suis pas mauvaise perdante de toute façon, tu le sais. Donc, je ne chercherai pas d'excuses s'il finit à l'Aube. XD

Remarque ça va être compliqué si c'est le virus qui répond parfois à la place du cyborg...

On verra bien ! XD
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 13-08-2007 à 18:58:22   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Il faudrait presque faire un sujet spécial de blabla le temps que les problèmes s'arrangent pour pas qu'on ait toujours à trouver la dernière page...

Painou, normalement quand tu postes ton message et que tu attends tu te retrouves direct à la dernière page... Enfin ça a marché pour moi ce matin...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-08-2007 à 19:02:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah, comme l'a dit ne-san, il suffit de se souvenir du dernier numéro de page sur laquelle on avait posté ici. ^^
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 13-08-2007 à 19:07:12   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oui je viens d'y penser sauf que je ne me souvenais pas du numéro de page -_-

Si le compteur est bon c'est bien dans deux jours (ou trois ?) l'anniversaire du forum ?
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-08-2007 à 19:22:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh... bonne question, je ne sais plus. XD
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-08-2007 à 23:03:34   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bonsoir! Je file, je pars à Londres demain matin très tôt^^ Je rentre mercredi soir tard.

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-08-2007 à 23:07:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yen a qui profitent de leurs vacances on dirait, bon séjour Tal ^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-08-2007 à 23:14:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon séjour alors ! ^^

De l'Angleterre je ne connais que Plymouth moi, mais c'était sympa. XD
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-08-2007 à 23:39:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo Ms
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-08-2007 à 23:43:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonchoir master moomba ^^

J'ai été à Londres en 4ème, et j'ai réussi à me faire jeter d'un pub de Richmond XD (pas le droit d'entrer quand on est mineur, mais on est entrées quand même pour voir )
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-08-2007 à 00:18:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mon maître !!! ^____^
Comment allez-vous? ^^

Rah les bars et les pubs en Angleterre, ils arrêtent le service et ferment tôôôôôôt! O_O
Mais c'est aussi pour essayer de limiter les problèmes d'alcoolisme justement. ^^"
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 14-08-2007 à 12:19:59   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut MS !!

Bon voyage Tal !!
L'Angleterre j'y suis allée en 6ème et ça m'a pas laissée un souvenir impérisable ^^"
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-08-2007 à 12:42:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour ^^

Mon meilleur souvenir d'Angleterre : la visite du stade de Wembley
(à la question : "qu'est-ce que vous préférez les enfants, shopping ou Wembley?" j'ai soutenu les garçons, je crois que les filles m'ont haïe à cet instant )
Haut de pagePages : 1425 - 1426 - 1427 - 1428 - 1429 - 1430 - 1431 - 1432 - 1433 - 1434 - 1435 - 1436 - 1437 - 1438 - 1439 - 1440 - 1441 - 1442 - 1443 - 1444 - 1445 - 1446 - 1447 - 1448 - 1449 - 1450 - 1451Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum