|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 30-07-2007 à 14:55:26
| Peu de temps après la voilà dans une salle obscurément sombre, voir même un peu ténébreuse sur les bords. On l'installe, l'attache, la menotte, la barbelle.. bref, on l'immobilise et voici qu'elle reconnait la voix de l'homme avec qui elle avait parlé auparavant. "Vous êtes ici en plein dans le séminaire "Darkness" pour redonner goût aux gens à la nuit, les ténèbres, le vice et tous les crimes qui sommeillent en chacun... Je vous conseille donc de coopérer et de vous prêter à ce "jeux""
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 30-07-2007 à 14:56:53
| "et pourquoi je coopérerais ? et si j'ai envie d'être heureuse ? comment pouvez-vous m'en empêcher ?"
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 30-07-2007 à 15:00:19
| Simplement comme ça.. *BAM!* enfonce violement.... la cassette de bambi dans un magnétoscope ou seul le passage de la mort de sa mère tourn en boucle !
|
| Posté le 30-07-2007 à 15:03:25
| Les larmes me montent aux yeux, moi pauvre fille prisonnière qui, même si je ne se souvenais pas avoir jamais pleuré devant cette séquence d'une émotion rare (ben quoi trop petite quand je l'ai vue les premières fois !!!), ne peut se retenir de sangloter. Entre ses dents serrés par l'émotion j'arrive à murmurer : "pourquoi tant de souffrance ?"
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 30-07-2007 à 15:06:48
| *soupire* Malheureusement, c'est la vie. L'histoire du monde. La violence, la Haine, la Mort. La survie de chacun met en péril la vie d'autrui. *enlève la cassette pour la remplacer par la mort de Mouphassa*
|
| Posté le 30-07-2007 à 15:09:40
| *tiens ses yeux fermés, non pas pour ne pas voir la cassette qui défile mais pour se concentrer sur ses propres sentiments* Ca je connais... malheureusement je connais la mort... et tout ce qu'elle entraine pour les autres... Mais j'arrive à être sereine (enfin presque) en y repensant aujourd'hui car le temps a passé depuis... Ca m'a fait grandir... Arriveras-tu à tes fins en me faisant penser que tout va mal ?
|
|
| Posté le 30-07-2007 à 15:11:06
| Je sais pas mais là j'dois absolument partir au travail ! Bon, on r'met çap lus tard ? A toute ! *laisse Tifet attachée, sanglé, bref... dans le noir absolument noir avec la mort du père de Simba en boucle*
|
| Posté le 30-07-2007 à 15:13:28
| Et m*rde !!! DETAAAAAAAAAAACHE-MOOOOOOOOOOOOOOIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *voit qu'il est parti* *se penche sur ses sangles pour essayer de les mordre pour les casser* Aie !! Reviens ici MIIIIIIIIIIIIIIIIIDIIIIIIIIIIIAN !!!!!!! Edit : Alors il est bel et bien parti........................................................... Bon.... Ya personne ? *concentration* *concentration* *Un à un les liens tombent à terre...* Heureusement que j'ai fait un peu de téléquinésie dans une autre vie... Je pensais pas que ça me servirait un jour... Bon... je vais y aller aussi... Un petit peu au soleil avec un bouquin pour bronzer. *sort*
Message édité le 30-07-2007 à 15:26:38 par Tifet
|
|
| Posté le 30-07-2007 à 23:36:28
| *Reviens la tête un peu enfumé, s'assois dans le noir sur la chaisse normalement réservé aux personnes qui participent au séminaire.* Ah ! Fausse alerte, je suis partis une heure trop tôt encore... Tiens ? Il n'y avait pas quel... Mouphassa ? Oo Mince ! tifet ! Oh la.... la, la, la ! Argh ! Bon, beh tant pis... *s'installe confortablement, une bière à la main, admire la mort de Mouphassa en boucle, un sourire aux lèvres*
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 31-07-2007 à 00:19:32
| Hé bé, ya toujours de l'ambiance ici XD Zana ==> On dirait un résumé de ma vie ton histoire... enfin bref, c'est pas pour ça que la vie va s'arrêter, il faut juste être plus circonspect sur le choix de ce qu'on appelle "amis".
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 31-07-2007 à 00:21:45
| Il en faut bien, de l'ambiance.
|
| Posté le 31-07-2007 à 12:37:23
| C'est clair ! ^^ Sinon bonjour les gens !!
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 31-07-2007 à 14:22:03
| *Arrive telle un zombie, se dirige droit vers le sofa, et s'y affale, à bout de forces* Bonjour et bonne nuit tout le monde !
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 31-07-2007 à 18:14:25
| J'espère que t'as fait une bonne sieste Nessa... C'est le boulot qui te crève comme ça ?
|
|
| Posté le 31-07-2007 à 19:12:38
| Euh, oui, oui ! La pauvre, c'est vraiment crevant l'usine, héhé =) *mal à l'aise* Je peux faire quelque chose pour toi, Nessa ?
|
| Posté le 31-07-2007 à 19:22:01
| Laisse-la un peu se reposer !!
|
|
Zanapher | Le Vrai pouvoir est la | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 31-07-2007 à 19:32:01
| *Arrive, les épaules endolories, les muslces tout engourdis, aussi comme un zombie et s'allonge sur un sofa non loin de Nessa.* Plus jamais je n'aide des amis à refaire le mur de leurs maisons, je n'en peut plus de porter des sacs de 50 kg, des trucs supers lourds et tout ce genre de choses durant tout la journée.
--------------------
Thème de Zanapher |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 31-07-2007 à 19:43:12
| Yop les gens... ma dernière journée de ce soir.. après 1 mois de préparation mental et surtout de préparation physiquement avant le jour J... donc.... heum... vala...
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 31-07-2007 à 19:50:18
| Et ben... Vous voulez un 'tit massage les gars ?!
|
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 31-07-2007 à 19:51:38
| Kikoo MS ! Non merci pour les massages ^^'
--------------------
|
|
| Posté le 31-07-2007 à 19:52:40
| Salut Ikka ! Ca va bien ?
|
|
| Posté le 31-07-2007 à 19:53:46
| Moi veut bien Tifet trésor ^^, ca me fairait le plus grand bien
--------------------
Thème de Zanapher |
|
| Posté le 31-07-2007 à 19:57:00
| *se place derrière le canapé et pose ses mains sur le cou tendu de Zana* *Petits mouvements lents et relaxants* (bon imagine que ça dure parce qu'il faut que j'aille manger là ^^)
|
|
| Posté le 31-07-2007 à 20:23:12
| Mhhhhhhhhh, ca fait du bien, ca me détend vraiment bien après une dure journée ^^
--------------------
Thème de Zanapher |
|
| Posté le 31-07-2007 à 20:25:29
| *Réfreine une pulsion violente envers Tifet puis finalement ne fais rien.*
|
|