Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1425 - 1426 - 1427 - 1428 - 1429 - 1430 - 1431 - 1432 - 1433 - 1434 - 1435 - 1436 - 1437 - 1438 - 1439 - 1440 - 1441 - 1442 - 1443 - 1444 - 1445 - 1446 - 1447 - 1448 - 1449 - 1450 - 1451Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-07-2007 à 14:55:26   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Peu de temps après la voilà dans une salle obscurément sombre, voir même un peu ténébreuse sur les bords. On l'installe, l'attache, la menotte, la barbelle.. bref, on l'immobilise et voici qu'elle reconnait la voix de l'homme avec qui elle avait parlé auparavant.

"Vous êtes ici en plein dans le séminaire "Darkness" pour redonner goût aux gens à la nuit, les ténèbres, le vice et tous les crimes qui sommeillent en chacun... Je vous conseille donc de coopérer et de vous prêter à ce "jeux""

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-07-2007 à 14:56:53   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

"et pourquoi je coopérerais ? et si j'ai envie d'être heureuse ? comment pouvez-vous m'en empêcher ?"

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-07-2007 à 15:00:19   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Simplement comme ça.. *BAM!* enfonce violement.... la cassette de bambi dans un magnétoscope ou seul le passage de la mort de sa mère tourn en boucle !

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-07-2007 à 15:03:25   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Les larmes me montent aux yeux, moi pauvre fille prisonnière qui, même si je ne se souvenais pas avoir jamais pleuré devant cette séquence d'une émotion rare (ben quoi trop petite quand je l'ai vue les premières fois !!!), ne peut se retenir de sangloter.
Entre ses dents serrés par l'émotion j'arrive à murmurer : "pourquoi tant de souffrance ?"

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-07-2007 à 15:06:48   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*soupire* Malheureusement, c'est la vie. L'histoire du monde. La violence, la Haine, la Mort. La survie de chacun met en péril la vie d'autrui.

*enlève la cassette pour la remplacer par la mort de Mouphassa*

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-07-2007 à 15:09:40   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*tiens ses yeux fermés, non pas pour ne pas voir la cassette qui défile mais pour se concentrer sur ses propres sentiments*

Ca je connais... malheureusement je connais la mort... et tout ce qu'elle entraine pour les autres... Mais j'arrive à être sereine (enfin presque) en y repensant aujourd'hui car le temps a passé depuis... Ca m'a fait grandir...
Arriveras-tu à tes fins en me faisant penser que tout va mal ?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-07-2007 à 15:11:06   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je sais pas mais là j'dois absolument partir au travail ! Bon, on r'met çap lus tard ? A toute !

*laisse Tifet attachée, sanglé, bref... dans le noir absolument noir avec la mort du père de Simba en boucle*

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-07-2007 à 15:13:28   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Et m*rde !!!
DETAAAAAAAAAAACHE-MOOOOOOOOOOOOOOIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*voit qu'il est parti*

*se penche sur ses sangles pour essayer de les mordre pour les casser*

Aie !!

Reviens ici MIIIIIIIIIIIIIIIIIDIIIIIIIIIIIAN !!!!!!!

Edit : Alors il est bel et bien parti...........................................................
Bon....
Ya personne ?
*concentration*
*concentration*

*Un à un les liens tombent à terre...*
Heureusement que j'ai fait un peu de téléquinésie dans une autre vie... Je pensais pas que ça me servirait un jour...

Bon... je vais y aller aussi...
Un petit peu au soleil avec un bouquin pour bronzer.

*sort*

Message édité le 30-07-2007 à 15:26:38 par Tifet

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-07-2007 à 23:36:28   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*Reviens la tête un peu enfumé, s'assois dans le noir sur la chaisse normalement réservé aux personnes qui participent au séminaire.*

Ah ! Fausse alerte, je suis partis une heure trop tôt encore... Tiens ? Il n'y avait pas quel... Mouphassa ? Oo Mince ! tifet ! Oh la.... la, la, la ! Argh ! Bon, beh tant pis...

*s'installe confortablement, une bière à la main, admire la mort de Mouphassa en boucle, un sourire aux lèvres*

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-07-2007 à 00:19:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hé bé, ya toujours de l'ambiance ici XD

Zana ==> On dirait un résumé de ma vie ton histoire... enfin bref, c'est pas pour ça que la vie va s'arrêter, il faut juste être plus circonspect sur le choix de ce qu'on appelle "amis".

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-07-2007 à 00:21:45   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Il en faut bien, de l'ambiance.

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 12:37:23   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

C'est clair ! ^^

Sinon bonjour les gens !!

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 31-07-2007 à 14:22:03   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Arrive telle un zombie, se dirige droit vers le sofa, et s'y affale, à bout de forces*

Bonjour et bonne nuit tout le monde !

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 18:14:25   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

J'espère que t'as fait une bonne sieste Nessa...
C'est le boulot qui te crève comme ça ?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-07-2007 à 19:12:38   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Euh, oui, oui ! La pauvre, c'est vraiment crevant l'usine, héhé =)

*mal à l'aise*

Je peux faire quelque chose pour toi, Nessa ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 19:22:01   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Laisse-la un peu se reposer !!

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 31-07-2007 à 19:32:01   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*Arrive, les épaules endolories, les muslces tout engourdis, aussi comme un zombie et s'allonge sur un sofa non loin de Nessa.*

Plus jamais je n'aide des amis à refaire le mur de leurs maisons, je n'en peut plus de porter des sacs de 50 kg, des trucs supers lourds et tout ce genre de choses durant tout la journée.

--------------------

Thème de Zanapher
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-07-2007 à 19:43:12   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yop les gens... ma dernière journée de ce soir.. après 1 mois de préparation mental et surtout de préparation physiquement avant le jour J... donc.... heum... vala...

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 19:50:18   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Et ben...
Vous voulez un 'tit massage les gars ?!

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-07-2007 à 19:51:38   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo MS !
Non merci pour les massages ^^'

--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 19:52:40   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut Ikka !
Ca va bien ?

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 31-07-2007 à 19:53:46   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Moi veut bien Tifet trésor ^^, ca me fairait le plus grand bien

--------------------

Thème de Zanapher
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-07-2007 à 19:57:00   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*se place derrière le canapé et pose ses mains sur le cou tendu de Zana*
*Petits mouvements lents et relaxants*

(bon imagine que ça dure parce qu'il faut que j'aille manger là ^^)

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 31-07-2007 à 20:23:12   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Mhhhhhhhhh, ca fait du bien, ca me détend vraiment bien après une dure journée ^^

--------------------

Thème de Zanapher
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-07-2007 à 20:25:29   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*Réfreine une pulsion violente envers Tifet puis finalement ne fais rien.*

--------------------
My Mind. His Mind.
Haut de pagePages : 1425 - 1426 - 1427 - 1428 - 1429 - 1430 - 1431 - 1432 - 1433 - 1434 - 1435 - 1436 - 1437 - 1438 - 1439 - 1440 - 1441 - 1442 - 1443 - 1444 - 1445 - 1446 - 1447 - 1448 - 1449 - 1450 - 1451Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum