|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 06-08-2007 à 00:07:54
| Ah ben merci, je ne suis personne, ça fait toujours plaisir
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 06-08-2007 à 00:47:53
| Hey ! T'étais pas dans la liste des connectés quand j'ai tapé ce post... TT__TT Bonsoir quand même ne-san... TT__TT
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 06-08-2007 à 00:51:50
| Parce que j'étais en train de faire mon boulot ptet? XD (quand on est dans un topic, on apparaît pas dans les connectés, et pourtant on y est! Bizarre ^^' ) Bonsoir tite soeur ^^
|
|
| Posté le 06-08-2007 à 00:58:01
| Boulot... faudrait retrouver tes aides supérieures d'ailleurs. XD Mais y en a une qui manque à l'appel déjà... TT___TT Ma ne-san peut souffler maintenant pour ce soir? ^^
Feed Me! |
|
| Posté le 06-08-2007 à 01:02:51
| Nan, j'ai le wiki aussi, et ça c'est pas une mince affaire -_-"
|
|
| Posté le 06-08-2007 à 01:33:13
| Faudra que je relise tes explications pour pouvoir t'aider à créér les fiches des personnages à remplir ensuite par les joueurs ou non. Ca serait déjà ça en moins je pense. ^^"""
Feed Me! |
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 06-08-2007 à 03:24:34
| Mais je t'en pris Mitoko, fais moi part de tes "raisons" quitte àceque ce soit par MP. Mais je t'écoute, sincèrement.
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
| Posté le 06-08-2007 à 03:30:59
| M'oui, mais non, pô envie. Là, tu vas avoir de bonnes raisons de me détester je pense. ^^ D'ailleurs, j'ai pas été raisonnable ce soir moi, je devrais être couchée depuis longtemps donc, sur ce, j'y vais. Bonne nuit MS, bonne nuit Midian. ^^
Feed Me! |
|
| |
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 06-08-2007 à 07:52:09
| AAAAAAAAAAAAAH J'AI SUPER BIEN DORMI *silence rompu * Salut MS, et viva l'orage, ça donne pas de maux de tête au moins >_>
-------------------- Theme de Dran
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 06-08-2007 à 10:28:27
| J'ai sursauté vers 7h30 quand j'ai entendu le tonnerre... (oui je sursaute même dans mon lit). Ca m'a tiré de mon sommeil, mais ô joie, il fait enfin un peu plus frais qu'hier. Je crevais de chaud >.< En revanche, je m'inquiète un peu pour mon lapin, resté seul à la campagne pour la journée... parce qu'il est en panique rien que quand on ouvre une porte un peu grinçante, alors là, il a du nous faire une crise cardiaque
--------------------
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 06-08-2007 à 11:23:14
| Salut MS ! pas d'orage chez moi mais un ciel bas et une lourdeur atroce ! alors autant que ça pleuve un bon coup !!!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 06-08-2007 à 11:31:11
| Moi j'ai vu le flash les yeux fermé, et après pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( <- bruit du tonnerre), et après pendant environ deux heures j'avais l'impression que le soleil voulait pas se lever
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 06-08-2007 à 11:36:01
| (génial ton imitation du tonnerre Cloudi ^^ )
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 06-08-2007 à 13:48:53
| *Aimerais bien que ça éclate par "chez lui" aussi... Surtout dans le coin, ça résonne avec encore plus de violence à cause des falaises.* J'en viens à un message d'une importance capital ! Un appel plantétaire ! Intra, extra, supra universalutaire ! *Hum, se calme un peu* Y a quelqu'un sur ce forum qui habite à Nice ou très proche ? Ce serait l'occasion de rencontrer une personne du forum... Sait-on jamais. Je tente ^^ (A faillis dire "une chance" mais ne sais pas si c'est vraiment une chance de me rencontrer... >< ^^')
|
| Posté le 06-08-2007 à 13:51:46
| Alors pourquoi tu proposes ^^ si c'est pas vraiment une chance ^^ ? J'habite dans le sud mais pas du côté de Nice.
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 06-08-2007 à 13:53:33
| Paris pour moi, et je passe mes vacances dans l'Eure, donc c'est pas tout près XD
--------------------
|
|
| Posté le 06-08-2007 à 13:56:27
| Erf, où vers Paris Tal' ? Et où dans le sud Tifet ? ^^
|
| Posté le 06-08-2007 à 14:02:26
| Dans l'Hérault à côté de Montpellier.
|
|
| Posté le 06-08-2007 à 14:07:10
| Arf... Quand même. Ca va être bien plus dur que ce que je n'imaginais ^^ Bon une autre fois pour une ballade au bord de la plage.
|
| Posté le 06-08-2007 à 14:10:24
| Oui c'est pas vraiment à côté ^^
|
|
| Posté le 06-08-2007 à 14:21:00
| Oui. Bien... *n'a plus qu'à attendre un miracle*
|
| Posté le 06-08-2007 à 14:24:45
| Bon je reviens... Je vais aller faire un tour au village. (banque et trucs comme ça...) croisons les doigts pour éviter la saussée ^^"
|
|
| Posté le 06-08-2007 à 14:28:15
| Tiens me fait penser que je serai à Antibes fin ou mi-septembre moi... Me demande comment c'est là bas. On verra bien ! ^^ Bonjour tous ! ^___^
Feed Me! |
|
| Posté le 06-08-2007 à 14:42:55
| Ah, c'est pas mal. MAis si c'est proche dans l'espace, toi tu es loin dans le temps >< !
|
|