|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 24-07-2007 à 18:19:55
| Ca se passe pas bien ton boulot d'été ? Ou tu prévois à l'avance ce que ça va être ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 24-07-2007 à 18:37:04
| Parlez po de boulot pitié T_T *n'en peux plus de son travail*
--------------------
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 24-07-2007 à 18:55:26
| Nessa a écrit :
Bonjour MS^^ Mimi, si tu veux, on échange : je te laisse prendre ma place pour le mois d'aout, et je pars en vacances...Comme ça, c'est toi qui te feras suer avec les trucs à moitié congelés, les lignes qui s'arrêtent parce que ça suit pas derrière, et les chefs qui te prennent pour...Nan, je le dirais pas, c'est pas poli ^^" |
Eh bien tu vois, je préfèrerais franchement être à ta place. ^^ Merci Tifet. Et bonsoir 'tite soeur. ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 24-07-2007 à 19:01:25
| C'est pas que ça se passe pas bien, mais je n'aime pas ce que je fais, et je ne m'habitue pas à ces cadences de fous. Et aujourd'hui, me suis frittée avec ma chef de ligne >__< J'ai horreur qu'on me prenne pour une demeurée ou une fénéante >______< Je passerais sur les détails qui auraient pu me couter ma fichue place si je m'étais laissée aller ! Bonsoir Neko ^^ Et comme je te comprends Mimi > ça ne m'étonne pas, tu es bien plus courageuse que moi ^^ C'est quand tu veux ^^ Enfin, laisse-moi quand même finir ce fichu mois, on est payés le 27 ou 28 XD
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 24-07-2007 à 19:09:23
| Entre courage et inconscience il y a... non, en fait, y a pas toujours de différence. XD Bah, si tu veux je bosse à ta place et on partage ton salaire d'aout? XD
Feed Me! |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 24-07-2007 à 19:47:16
| Alors là c'est même plus de l'inconscience, c'est...de la folie Mais c'est touchant quand même ^^""
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 24-07-2007 à 22:13:27
| Mais ch'uis pas folle-euh... TT___TT 't'être un 'tit peu trop serviable ? ^^"""""
Feed Me! |
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 24-07-2007 à 22:56:54
| Bonsoir tout le monde ! *avec un élan de gaité plutôt surprenant*
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
Celesse | C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 24-07-2007 à 23:17:15
| Atta tu vas voir toi mon coco... *Planquée à l'observer de loin*
Message édité le 24-07-2007 à 23:18:00 par Celesse
-------------------- Thème (temporaire) de Celesse
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| |
| Posté le 24-07-2007 à 23:24:28
| J'adore ^^ C'est con mais j'adore. simple, sobre et noir. Vagabonde un peu, ne se doutant de rien, errant encore un peu au milieu de tout et de rien.
|
| Posté le 24-07-2007 à 23:31:47
| *Se ramasse de plus en plus sur elle-même dans la posture du félin prêt à bondir, ses yeux arrondis épiant le moindre des mouvements du jeune homme. Lorsque soudain, sans prévenir, la "bête" bondit d'un seul coup hors de sa cachette pour se jeter sur ce qui venait de passer à sa portée, à savoir l'un des mollets de Midian. D'un geste aussi vif que l'éclair, elle saisit le tissu du bas entre ses dents, renverse la personne, tire d'un coup sec de toute ses forces sur le vêtement et fini par s'enfuir en tenant toujours fièrement l'objet de son délit entre les dents.* Nyahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! XD
|
|
| Posté le 24-07-2007 à 23:36:24
| Se retrouvant dénudé de la sorte, surpris une seconde fois, je décida de faire au mieux que je le pouvais pour rattraper cette chose si rapide. Je me débarrassa donc de tout la partie du haut de mes vêtement, quitte à être ridicule, autant se détacher de surplus... Tu vas voir si j'te rattrape ! J'vais faire de ta mâchoire un casse sucre ! (Ce n'est pas brillant, mais bien ridicule.. ça me ferait chier de voir mes dents servirent à casser du sucre...)
|
| Posté le 24-07-2007 à 23:47:41
| Nyom? *Toujours en pleine course, tourne la tête pour s'apercevoir qu'elle est poursuivie par sa victime maintenant en sous-vêtements, ce qui la fait sourire de plus belle alors qu'elle accélère l'allure en traînant joyeusement les jambes du pantalon sur le sol.* Cours toujouuuuuuuuuuuuurs! XD *Arrivée face à un magnifique chêne plutôt massif, elle s'empresse de l'escalader en y emportant son trophée pour se percher sur une branche suffisamment haut placée pour se retrouver hors de portée de quiconque. De sorte qu'elle ne se gêne d'ailleurs pas pour narguer son pauvre poursuivant.* Né! Et qu'est-ce qu'il va faire à présent que ma vengeance a parfaitement opéré monsieur quasi-nu? ^____^
|
|
| Posté le 24-07-2007 à 23:52:53
| *Arrive un peu essoufflé mais pas désemparé.* ah ! Te voilà. C'est malin ça... Tant pis. Tu sais, un rêveur apprend vite à grimper aux arbres pour fuir sa réalité. *Commence à grimper tranquillement sur l'arbre, avec tout de même moins de grâce que cette petite chose surexcitée. Puis s'arrête deux branche en dessous d'elle et s'installe contre le tronc et une branche, l'air nullement gêné de sa tenue.* Bon, en quoi ai-je le privilège d'autant d'attention d'une chose qui m'est totalement inconnue ?
|
| Posté le 24-07-2007 à 23:57:41
| *L'ayant regardé grimper, elle ne s'éffaroucha nullement de le voir pénétrer sur ce domaine qu'elle pensait lui être privé, continuant même de l'observer du même oeil amusé.* Il ne me reconnait donc pas le petit Midian. Voilà qui risque de devenir fort amusant. *Elle saute alors vivement sur une branche se situant un peu plus haut encore.* Jouons donc à un jeu veux-tu ? Trouve à qui tu as affaire et, peut-être que je te rendrai ceci. *Agite le pantalon à bout de bras dans les airs*
|
|
| Posté le 25-07-2007 à 00:03:18
| *Surpris par l'étrange jeu que lui proposait là le p'tit chimpanzé je ne me décontenançai pas pour autant* Tu sais, je me fiche pas mal de ce pantalon. Ce n'est qu'un vêtement et j'en ai bien d'autres. Il n'a aucune valeur sentimental ou quoi que ce soit d'autre non plus. M'enfin si tu veux jouer... *Prends un peu plus ses aises et commence à réfléchir*
|
| Posté le 25-07-2007 à 00:08:56
| *Pense aux couleurs qui revêtent la créature, le côté félin ainsi que quelques taits de caractère. Enfin, repense au pourquoi on lui fera subir ça...* Mitoko, je te croyais moins rancunière que ça. *sourire arrogant*
Message édité le 25-07-2007 à 00:09:15 par Midian
|
| Posté le 25-07-2007 à 00:16:07
| Oooooh, bonne réponse! J'aurais pourtant juré que tu mettrais moins de temps à trouver. *Arbore un sourire plus radieux encore avec une pointe de malice dans le regard commençant à jouer avec le pantalon en le faisant tournoyer dans les airs.* Disons que, ce petit jeu et t'avoir fait grimper jusqu'ici auront été une vengeance suffisante. Mais, tu méritais au moins ça. Donc pour ce pantalon, je peux en faire ce que bon me semble si j'ai bien compris? ^^
|
|
| Posté le 25-07-2007 à 00:25:03
| Je dirais oui. Seulement si tu es "dame" de bonne foie, tu devrais me le rendre pour avoir gagner... *jouant un peu se qu'il disait*
|
| Posté le 25-07-2007 à 00:30:09
| Huuuuum, en règle général oui, je tiens ma parole. ^^ Mais! Je suis aussi connue pour être incroyablement taquine, dooooooooooonc! Il se pourrait bien que tu ne le revoies que d'ici un certain moment ce cher pantalon auquel, de toute façon, tu ne tiens pas tant que cela n'est-ce pas? ^^ *Les bras appuyés nonchalemment sur une branche face à celle où reposent ses pieds, elle continue de faire voltiger le lourd morceau de tissu.*
|
|
| Posté le 25-07-2007 à 00:32:39
| *descend tranquillement de l'arbre et pars indifférent.* *sans se retourner* "Garde le ! Je sais que tu l'aime !.."
|
| Posté le 25-07-2007 à 00:52:16
| *Le regarde s'en aller toujours le sourire aux lèvres et dans une expression toute aussi indifférente ou presque.* Dire que je l'aime ce serait donner beaucoup d'importance à ce morceau de tissu. Mais, il pourra toujours m'être utile en effet. Comme à l'instant. ^____^ *Elle roule alors le pantalon en boule et s'en fait un coussin sur lequel elle pose la tête pour s'allonger sur sa branche et profiter de la petite brise qui souffle dans le feuillage en soupirant d'aise.* Ah, c'est ça le bonheur ! ^___^
|
|
| Posté le 25-07-2007 à 01:05:06
| *s'allonge plus loin, sans même s'embarrasser à reprendre le reste de ses affaires et profite d'un coin d'ombre sous un autre arbre*
|
| Posté le 25-07-2007 à 01:13:56
| *Descendue de son arbre si si ! XD * Bon, bonne nuit et bonne semaine à tous si on ne se revoit pas avant !!! ^____^
Feed Me! |
|
|