-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Posté le 25-07-2007 à 22:17:05
Ouais, on fait aller.
*Apprécies encore plus les paroles qu'il a écrite tout à l'heure pour le délire maintenant.* Message édité le 25-07-2007 à 22:17:46 par Midian
Petit remake de Titanic dans la salle de bain aujourd'hui (pas d'eau chaude ). J'ai en fait plus tard appris que la chaudière fait encore des siennes (après "les radiateurs marchent en été sans qu'on leur demande", celui là), j'ai failli renoncer de me laver les cheveux mais l'appelle de Head & Shoulders était trop fort Résultat : Frileux pour la journée XD
C'est pas top pour commencer une journée ça s'est sur !! L'eau chez moi était bien bonne ^^
A part ça : BONJOUR MS !!!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 26-07-2007 à 11:38:43
kikoo ms!!
très belle ban sechen!!
--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 26-07-2007 à 16:33:12
Salut Lovie ! Merci ^_^
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 26-07-2007 à 17:40:57
Salut MS ^^
Sympas, ton nouvel ava et ta nouvelle ban, Tifet ^^
-------------------- Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Posté le 26-07-2007 à 19:23:55
C'est gentil !!
*soulagée que ça plaise ^^" *
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 27-07-2007 à 10:21:09
Yop le ponde ça boume? It's the P-day today
Sechen....Sympa, ta bann et ton ava *_____* Zolie à souhait!
--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Posté le 27-07-2007 à 11:24:38
merci Zolong !!
Ca va les gens ?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 27-07-2007 à 12:01:11
Salut tout le monde! ^^ Quoi de neuf en cette période de plus-ou-moins repos?
Moi je me fais une semaine complète de refonte CV/lettre de motiv, recherche de boulot, d'appart, etc...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Tifet
Aspirant du Zénith
Posté le 27-07-2007 à 12:33:31
Whaaa ! une semaine bien chargée dis donc !! (semaine qui se termine ou à venir ?)
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 27-07-2007 à 12:38:35
Semaine extansible jusqu'à résultat disons XD
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Tifet
Aspirant du Zénith
Posté le 27-07-2007 à 13:53:48
ah d'accord !! Alors croisons les doigts pour toi !! m**** !
Nessa
Aspirant de l'Aube
Posté le 27-07-2007 à 17:28:47
Bonzour MS ^^
Enfin en WE, et avec Mimi en plus ^^ Et pour commencer, cercle et pot là-bas ce soir *_____*
Sinon, comment va le monde ? Et Khao, je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage ^___^
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 27-07-2007 à 23:17:35
Bonne chance Khao^^
En ce qui me concerne, je suis en pleine lutte intérieure pour me retenir d'attendre mon frère avec un couteau de boucher, ainsi que de casser la gueule à mes parents pour leur faire comprendre qu'il serait temps qu'ils prennent leurs responsabilité vis à vis de leur fils prodigue et par la même occasion me défouler un peu... Ca commence à bien faire... Donc je me répète sans arrêt que ces **** ne valent pas la peine que je foute en l'air ma vie, que j'aurais vite fait de me barrer même si je suis intimement persuadée du contraire.
En attendant, j'enchaîne les épisodes de Heroes^^
*tombée en kiff sur la série*
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 28-07-2007 à 10:52:07
Je ne regarde pas Heroes ,je manque toujours cette série même si je voudrais la tenter >_< En revanche , je suis toujours aussi assidument Desperate Housewives
Kikoo MS ^^ ! Tifet à un joli ava , je préfère celui-là ^^ . Bonne chance Khao . Quant a moi , je passe des vacances normales ^^ , je recopie une fic sur ordi qui , j'espère , sera lue par au moins une personne XD
--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Posté le 28-07-2007 à 17:23:42
Kikou ^^
Bah Mimi et moi, c'est aprèm et soirée plages aujourd'hui...Va voir une grande plage tout à l'heure, et un coucher de soleil sur la mer à un autre endroit ce soir...
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 28-07-2007 à 21:16:26
Bonsoir tout le monde^^
De mon coté je reviens de Paris,je suis allée voir le film des simpsons avec mon frere et j'ai un beau T-shirt Muse maintenant
--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Posté le 28-07-2007 à 22:28:32
On a pas pu aller vior le soleil qui va au dodoooooooooooooo é______è Y a trop de nuages et y a le vent qui s'est levé un peu trop fort >________<
Mais on s'est quand même baladées sur la plage *_______*
Enfin bon, tout ça pour dire que vous allez devoir (nous) me supporter plus longtemps que prévu ce soir Message édité le 28-07-2007 à 22:32:15 par Nessa
Tifet
Aspirant du Zénith
Posté le 29-07-2007 à 10:41:45
Salut les gens !!
J'ai passé l'aprem de vendredi (et la soirée) et toute ma journée d'hier avec mon 'tit chiri (mon filleuil) et son 'tit coeur de frère. C'était vraiment bien !! Bon, sans sa sieste il a pas été très agréable hier mais bon... Pour le peu que je les vois, j'en profite bien quand même ^^
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Posté le 29-07-2007 à 11:29:02
*Arrive avec un flingue et se pose dépité sur une chaise, les bras pendants*
Salut à tous, vous pouvez pas savoir à quel point j'ai des envies de me flinguer en ce moment, c'est phénoménal.