Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1425 - 1426 - 1427 - 1428 - 1429 - 1430 - 1431 - 1432 - 1433 - 1434 - 1435 - 1436 - 1437 - 1438 - 1439 - 1440 - 1441 - 1442 - 1443 - 1444 - 1445 - 1446 - 1447 - 1448 - 1449 - 1450 - 1451Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-08-2007 à 15:21:47   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Méééé euuuuuuuuuuuuuh é_________è

*va lui faire un câlin pour la calmer*

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-08-2007 à 16:52:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nion, tu ne m'auras pas comme ça ! >__<
Ne t'attends au tournant ce soir ! >___<

*N'empêche qu'elle n'a pas le coeur à ne pas lui rendre son calin*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 01-08-2007 à 17:10:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Lovie a écrit :

bon allez, aujourd'hui je fais officiellement ma toute première journée de chomage!! >.<

keskicépacé?

--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-08-2007 à 17:50:53   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

rien juste la fin d'un CDD ^^

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-08-2007 à 18:12:01   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Et qu'as-tu fait pour ton premier jour sans boulot ?
Chercher un autre déjà ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-08-2007 à 19:04:56   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hey Lovie , elle est sympa ta nouvelle bann ^^ ( elle est bien nouvelle , non ? XD )
Quoi que tu es pu faire , j'espère que tu as pu profiter de ta journée de chômage .

--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 01-08-2007 à 19:27:25   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Salut à tous

*Arrive avec difficultée de mouvements et s'écroule comme une loque sur le premier sofa croisé*

Après la journée "Fabriquer un mur" voici la journée "Agrandir la térasse". J'ai à nouveau les muscles et les os engourdis et fracassés, c'est pas possible.

--------------------

Thème de Zanapher
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-08-2007 à 19:29:05   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Coucou Zana ^^

On t'emploit dur ces temps-ci !

'tit massage ? ^^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 01-08-2007 à 19:30:08   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Coucou Tifet, veut bien un massage si c'est de toi ^^

--------------------

Thème de Zanapher
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-08-2007 à 19:46:37   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Evidemment que c'est de moi ! ^^

*(re)vient se placer derrière le canapé et (re)pose ses mains sur les épaules de Zana avant de commencer à les malaxer doucement en de petits cercles malgré tout assez fermes*

Maintenant tu fermes les yeux et tu te détends...
Mets-toi une gentille musique en fond sonore et laisse-toi porter...

*continue de jouer sur les nerfs tendus*

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-08-2007 à 19:53:38   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yop tout le monde... je profite d'être sur ce topic pour vous dire que jeudi et vendredi je ne pourrai passer... la mort a encore frappée ma famille... voilà...

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-08-2007 à 20:16:27   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Tifet a écrit :

Et qu'as-tu fait pour ton premier jour sans boulot ?
Chercher un autre déjà ?

je l'ai trouvé depuis presqu'un mois et demi le suivant, donc j'ai un mois l'esprit tranquille avant de reprendre le travail.

rei => toutes mes condoléances

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-08-2007 à 20:24:27   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mes condoléances Rei -_____-

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-08-2007 à 20:32:14   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mes condoleances Rei egalement^^"

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 01-08-2007 à 20:34:10   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*se laisse masser tranquillement*

Toutes mes condoléances Rei

--------------------

Thème de Zanapher
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-08-2007 à 21:02:57   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Toutes mes condoléances Rei !

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-08-2007 à 00:02:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Et bah... merci beaucoup à vous tous... fait plaisir

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 02-08-2007 à 02:54:47   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je suis désolé pour toi Rei.

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 02-08-2007 à 14:10:29   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bonjour les MSiens et Msiennes !

Le temps est pourri dehors... c'est pas top pour mon annif... moi qui aime le soleil -_-

Sinon ça va ?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-08-2007 à 14:34:27   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ton anniversaire ? Aujourd'hui ? Ooooooooooooh, mais bon anniversaire Mam'zelle Tifeeeeeeeeeeeeeeeeet ^_____________^
(désolée, y a pas moyen, j'arrive jamais à retrouver le calendrier, alors je loupe les annifs -____-""""""""""" Honte à moi ! )

Sinon, bonjour MS ^^

Serais presque partie à reculons du boulot, moi,aujourd'hui...oui, oui, vous avez bien lu, "PARTIE à reculons"...Enfin, PRESQUE ^^""
Mais bien contente d'être rentrée, vais sûrement passer un aprèm à dodoter...Quoi que je doives faire 2-3 choses...mais pas grave ^^
Et vous ? Des projets pour ce jour pluvieux ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 02-08-2007 à 15:15:28   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Merci Nessa ^^
Tu sais c'est marqué sur la page d'acceuil les anniversaires !

par quel miracle serais-tu presque restée au boulot ?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-08-2007 à 17:30:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yop tout le monde... je passes pour dire merci à Midian...

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-08-2007 à 19:01:12   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Parce que pour une fois, on poste me plaisait (même s'il me faisait hyper mal au dos à cause d'une luxation) ^^ Mais bon, 'faut pas pousser non plus, j'avais mal au dos par moments et n'ayant pas vraiment dormi cette semaine...^^"" Et pis mon 'tit toutou m'attendais ^^

Rei > *l'attrape au passage et lui fait un 'ros câlin et un 'tit beusou sur le nez*

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-08-2007 à 11:31:18   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Kikoo MS !!

Le soleil est de retour et c'est vraiment bien... j'aime pas quand le ciel est couvert

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-08-2007 à 13:28:40   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Chez moi aussi, le soleil est revenu ! Hier, vers la fin de l'après-midi, il y'avait des nuages gris >_< ... Mais aujourd'hui, il fait beau *O*

--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 1425 - 1426 - 1427 - 1428 - 1429 - 1430 - 1431 - 1432 - 1433 - 1434 - 1435 - 1436 - 1437 - 1438 - 1439 - 1440 - 1441 - 1442 - 1443 - 1444 - 1445 - 1446 - 1447 - 1448 - 1449 - 1450 - 1451Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum