|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 01-08-2007 à 15:21:47
| Méééé euuuuuuuuuuuuuh é_________è *va lui faire un câlin pour la calmer*
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 01-08-2007 à 16:52:52
| Nion, tu ne m'auras pas comme ça ! >__< Ne t'attends au tournant ce soir ! >___< *N'empêche qu'elle n'a pas le coeur à ne pas lui rendre son calin*
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 01-08-2007 à 17:10:19
| Lovie a écrit :
bon allez, aujourd'hui je fais officiellement ma toute première journée de chomage!! >.< |
keskicépacé?
-------------------- Theme de Dran
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 01-08-2007 à 17:50:53
| rien juste la fin d'un CDD ^^
--------------------
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 01-08-2007 à 18:12:01
| Et qu'as-tu fait pour ton premier jour sans boulot ? Chercher un autre déjà ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 01-08-2007 à 19:04:56
| Hey Lovie , elle est sympa ta nouvelle bann ^^ ( elle est bien nouvelle , non ? XD ) Quoi que tu es pu faire , j'espère que tu as pu profiter de ta journée de chômage .
--------------------
|
|
Zanapher | Le Vrai pouvoir est la | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 01-08-2007 à 19:27:25
| Salut à tous *Arrive avec difficultée de mouvements et s'écroule comme une loque sur le premier sofa croisé* Après la journée "Fabriquer un mur" voici la journée "Agrandir la térasse". J'ai à nouveau les muscles et les os engourdis et fracassés, c'est pas possible.
--------------------
Thème de Zanapher |
|
| Posté le 01-08-2007 à 19:29:05
| Coucou Zana ^^ On t'emploit dur ces temps-ci ! 'tit massage ? ^^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 01-08-2007 à 19:30:08
| Coucou Tifet, veut bien un massage si c'est de toi ^^
--------------------
Thème de Zanapher |
|
| Posté le 01-08-2007 à 19:46:37
| Evidemment que c'est de moi ! ^^ *(re)vient se placer derrière le canapé et (re)pose ses mains sur les épaules de Zana avant de commencer à les malaxer doucement en de petits cercles malgré tout assez fermes* Maintenant tu fermes les yeux et tu te détends... Mets-toi une gentille musique en fond sonore et laisse-toi porter... *continue de jouer sur les nerfs tendus*
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 01-08-2007 à 19:53:38
| Yop tout le monde... je profite d'être sur ce topic pour vous dire que jeudi et vendredi je ne pourrai passer... la mort a encore frappée ma famille... voilà...
-------------------- Thème de Rei
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 01-08-2007 à 20:16:27
| Tifet a écrit :
Et qu'as-tu fait pour ton premier jour sans boulot ? Chercher un autre déjà ? |
je l'ai trouvé depuis presqu'un mois et demi le suivant, donc j'ai un mois l'esprit tranquille avant de reprendre le travail. rei => toutes mes condoléances
--------------------
|
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 01-08-2007 à 20:24:27
| Mes condoléances Rei -_____-
--------------------
|
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 01-08-2007 à 20:32:14
| Mes condoleances Rei egalement^^"
--------------------
|
|
| Posté le 01-08-2007 à 20:34:10
| *se laisse masser tranquillement* Toutes mes condoléances Rei
--------------------
Thème de Zanapher |
|
| Posté le 01-08-2007 à 21:02:57
| Toutes mes condoléances Rei !
|
|
| Posté le 02-08-2007 à 00:02:57
| Et bah... merci beaucoup à vous tous... fait plaisir
|
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 02-08-2007 à 02:54:47
| Je suis désolé pour toi Rei.
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
| Posté le 02-08-2007 à 14:10:29
| Bonjour les MSiens et Msiennes ! Le temps est pourri dehors... c'est pas top pour mon annif... moi qui aime le soleil -_- Sinon ça va ?
|
|
| Posté le 02-08-2007 à 14:34:27
| Ton anniversaire ? Aujourd'hui ? Ooooooooooooh, mais bon anniversaire Mam'zelle Tifeeeeeeeeeeeeeeeeet ^_____________^ (désolée, y a pas moyen, j'arrive jamais à retrouver le calendrier, alors je loupe les annifs -____-""""""""""" Honte à moi ! ) Sinon, bonjour MS ^^ Serais presque partie à reculons du boulot, moi,aujourd'hui...oui, oui, vous avez bien lu, "PARTIE à reculons"...Enfin, PRESQUE ^^"" Mais bien contente d'être rentrée, vais sûrement passer un aprèm à dodoter...Quoi que je doives faire 2-3 choses...mais pas grave ^^ Et vous ? Des projets pour ce jour pluvieux ?
|
|
| Posté le 02-08-2007 à 15:15:28
| Merci Nessa ^^ Tu sais c'est marqué sur la page d'acceuil les anniversaires ! par quel miracle serais-tu presque restée au boulot ?
|
|
| Posté le 02-08-2007 à 17:30:58
| Yop tout le monde... je passes pour dire merci à Midian...
|
|
| Posté le 02-08-2007 à 19:01:12
| Parce que pour une fois, on poste me plaisait (même s'il me faisait hyper mal au dos à cause d'une luxation) ^^ Mais bon, 'faut pas pousser non plus, j'avais mal au dos par moments et n'ayant pas vraiment dormi cette semaine...^^"" Et pis mon 'tit toutou m'attendais ^^ Rei > *l'attrape au passage et lui fait un 'ros câlin et un 'tit beusou sur le nez*
|
|
| Posté le 03-08-2007 à 11:31:18
| Kikoo MS !! Le soleil est de retour et c'est vraiment bien... j'aime pas quand le ciel est couvert
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 03-08-2007 à 13:28:40
| Chez moi aussi, le soleil est revenu ! Hier, vers la fin de l'après-midi, il y'avait des nuages gris >_< ... Mais aujourd'hui, il fait beau *O*
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
|