C'est bizarre, ils compte la dernière page comme étant la 1198ème.... O_o
Yoh le monde! Le forum s'est fait amoché côté designe O_o
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-08-2007 à 20:05:03
Côté tout tu veux dire, il y a même des bannières qui disparaissent chez moi... J'espère qu'ils n'ont pas fini leurs réglages et que tout redeviendra comme à l'origine... TT___TT
Bonsoir aussi sinon. ^^'"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 10-08-2007 à 20:05:39
Bonjour tout le monde! Le forum est de retour après quelques jours de problèmes techniques chez allofofo. Je n'ai pas de nouvelles de leur part pour savoir si on récuperera le design ou pas, quand on récuperera toutes les facultés du forum, etc, mais je vous tiens au courant ^^
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 10-08-2007 à 20:08:06
Yessir! *Fait un garde-à-vous, mais trébuche tout seul*
>.< Mais quesse qu'ils sont fait chez Alloforum pour créer un tel bean's?
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 10-08-2007 à 20:10:47
c'est deja un bon début, car ils avaient l'air d'etre sacrément amoché... mais c'est clair que c'est bien moche. je suis pas allée me renseigné de mon coté encore, si tu as des infos khao tu me tiens au courant (pour mon fofo lol)
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-08-2007 à 20:14:36
Khaotil a écrit :
Bonjour tout le monde! Le forum est de retour après quelques jours de problèmes techniques chez allofofo. Je n'ai pas de nouvelles de leur part pour savoir si on récuperera le design ou pas, quand on récuperera toutes les facultés du forum, etc, mais je vous tiens au courant ^^
Merci bien ô admin vénéré. XD Bah quoi, un peu d'humour en ce temps plutôt sombre ça fait du bien non? ^^" (Pas quand on a un humour aussi pourri que le tien... -__-" ) Mé... TT___TT
Je croyais que j'allais partir en vacance sans que le problème ne soit résolu >_< En tout cas je suis satisfait, même si tout n'est pas encore fini si je comprend bien
Et peut-être aurai-je la satisfaction, dans un peu moins de deux semaines, de retrouver le forum comme avant, comme par magie
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 11-08-2007 à 08:36:13
Ouf, le forum est en quelque sorte revenu, à part le côté design, ce n'est pas encore l'heure ^^ Mais au moins, MS est de nouveau en ligne! Contente, contente ^^
Bijour!
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 11-08-2007 à 09:10:34
Oh? tiens, tous les derniers nouveaux messages, ya plus aucune bannières dans les signatures ^^'
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-08-2007 à 11:48:05
Oui, il faut cocher soi-même la case daffichage de la signature, ce n'est plus fait automatiquement comme avant ^^' Sinon, toujours aucune nouvelle du côté des mails ou du fofo officiel...
Zolong
Barde des Nuages
Posté le 11-08-2007 à 12:23:40
J'suis crevé...J'ai fait une bonne balade en vélo d'une demi-heure ^^
Sinon hier, Dark et moi, on a fat trravillé nos cerveaux pour quoi? J'le dis, j'le dis pas....?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-08-2007 à 12:34:23
Parce que Dark en a irrémédiablement besoin, même s'il y a peu de chance que son état s'arrange un jour?
Zolong
Barde des Nuages
Posté le 11-08-2007 à 13:04:30
Oui,bon... XD
Painou : c'est tout simple, tu appuies sur répondre, tu fais un post où tu dis bonjour à tout le modne et tu te retrouves en dernière page ^^
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 11-08-2007 à 13:11:50
Khaotil a écrit :
Sinon, toujours aucune nouvelle du côté des mails ou du fofo officiel...
a mon avis, s'ils ont eu un gros souci et que tous les amdins leur écrivent un mail, >.< ils répondront quand tout ira mieux sur le One ou sur le site. doivent pas avoir le temps mais bon on peut deja écrire, c'est deja ca!!
--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 11-08-2007 à 13:39:59
Salut tout le monde !
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Posté le 11-08-2007 à 18:53:18
Yosh everyone ! ^^ Pour une heure, ensuite, je suis de sortie. XD
Zolong
Barde des Nuages
Posté le 12-08-2007 à 01:29:49
Bonsoir tout le monde...
*prends son lit et s'installe dans un coin du blabla*
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 12-08-2007 à 06:38:31
Khaotil a écrit :
Parce que Dark en a irrémédiablement besoin, même s'il y a peu de chance que son état s'arrange un jour?
Les murs ont des oreilles, et ta tête va bientot en etre debaraassé namého
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...