Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1425 - 1426 - 1427 - 1428 - 1429 - 1430 - 1431 - 1432 - 1433 - 1434 - 1435 - 1436 - 1437 - 1438 - 1439 - 1440 - 1441 - 1442 - 1443 - 1444 - 1445 - 1446 - 1447 - 1448 - 1449 - 1450 - 1451Page précédentePage suivante
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 29-07-2007 à 11:42:05   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Quant tu te retrouve trahi par des amis en qui tu faisait confiance plus que tout en ce monde, que c'est limite ils te poignarderaient dans le dos alors que tu était prêt à tout pour eux, tu te demande si la nature humaine mérite la confiance et si la vie mérite d'être vécue.

*soupire et lache le flingue par terre, même pas la force de lever le bras pour se loger une balle*

--------------------

Thème de Zanapher
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-07-2007 à 12:14:08   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oui c'est sur... que c'est très dur....
*compatit et comprend*

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 29-07-2007 à 13:03:47   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*se lève et vas faire un calin à Tifet en versant quelques larmes*

--------------------

Thème de Zanapher
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-07-2007 à 15:30:58   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*serre Zanapher*

Ca va aller !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-07-2007 à 16:09:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*revient d'un online de Battle front 2 fort sympathique*

Ils sont marrant les allemands, il me demandent si je suis allemand, (ça avait l'air important, dès que je suis venu ils m'ont dit: hi, german?), pour jurer quand ils viennent de se faire tuer ils le font en anglais, pour parler ils parlent en anglais, pour dire quand est-ce qu'ils doivent partir ils parlent en anglais, la seule fois où ils ont parlé en allemand, c'était pour me dire que je devais pas prendre de poste de commandement sinon ils me banissaient du serveur

Zanapher : De temps en temps je connais ça (c'est pas moi qui ai mal choisi mes amis, c'est eux qui m'ont mal choisi, après ça dépend ce qu'on appelle 'ami', mes vrais amis, on peut les compter sur une main amputée d'un ou deux doigts ), mais si c'est pas trop impoli, j'aimerai quand même savoir ce qu'il s'est passé pour que tu sois trahi par "plusieurs" amis à la fois

--------------------
Theme de Dran

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-07-2007 à 17:04:54   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oui c'est vrai que les véritables amis sont rares !! très rares...

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 29-07-2007 à 17:32:06   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Quant des gens que tu aime beaucoup, que tu est prêt à sacrifier ta vie si c'était nécéssaire pour en sauver ne serai ce qu'un seul, se liguent tous contre toi pour quelque chose que tu n'a même pas fait.

Lorsque tout ceux que tu aime sur un forum, que tu en connait énormément en IRL, que ce sont comme une seconde famille pour toi te trahissent du jour au lendemain en t'accusant de tout un tas de choses, poussés par le soi disant "Saint Homme, celui qui fait le bien", qui à le soutien de tout le monde et qui t'accuse simplement de choses que tu n'a pas commis parce qu'il te hait, tu à des envie de meurtre et de suicide en même temps, ils étaient tous pour moi comme une seconde famille, cela vas faire environ 3 ans que l'on se connaissait, et voila que tout se brise à cause d'un seul, ca me rend dingue et triste.

Pourquoi la nature et l'esprit humain sont ils si facilement et aisément manipulables?

--------------------

Thème de Zanapher
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 29-07-2007 à 17:38:46   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

exact, mais d'un côté c'est ce qui fait qu'ils sont précieux.

Dit toi qu'il vaut mieu être seul que mal entouré.

Si ça peut te consoler dit toi que tu n'est pas le seul a avoir été trahis par ceux que tu croyait etre tes meileurs amis. ça m'est arrivé plusieurs fois pour des raisons conne. Pour moi c'était une conne (une Ex Jalouse avec un Caractère de merde qui avait le malheur d'avir les meme potes que moi) qui s'est amusé a foutre la merde dans ma bande pour qu'ils me lâche.

Si je peux te donner un conseil, c'est de prendre sur toi et de relativiser. Si ils t'on largué c'est qu'ls ne te méritait pas ou que vous n'étiez pas fait pour vous entendre.

Il valais ptete mieu pour toi qu'il te lâchent maintenant plutôt que tu continue a fréquenter des gens qui ne pouvais pas te bairer et vivre aveugler. Car plus ça aurais trainé et plus tu aurais souffert, encore bien plus qu'aujourd'hui.

Message édité le 29-07-2007 à 17:44:19 par Slayn Valentine

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.

Theme de Slayn

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-07-2007 à 17:47:36   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

On ne se rend compte de la vraie valeur des choses que lorsqu'on les perd... Evidemment que ça fait mal mais p'être comme dit Slayn ce n'était pas une si mauvaise chose que cela arrive maintenant...

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 29-07-2007 à 18:01:29   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

En fait, la j'ai plus des envie de meurtre qu'autre chose, heureusement que y'en à pas un qui habite juste à côté de chez moi sinon il aurai eu la pointure de mes rangers imprimé sur le visage

--------------------

Thème de Zanapher
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-07-2007 à 18:18:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

En contrepartie là tu seras accusé d'avoir défiguré quelqu'un >_>

Hum.

Ca peut paraitre bête, mais si ces gens ont cru que tu as commis ces choses (d'ailleur je me demande ce que ça peut bien être ), c'est qu'ils sont un peu niais

Sinon j'ai aussi mes petits parasites, mais avec le temps (environ 11 ans ), ils sont assez sympa (même si une fois on s'est battu et cet abruti a bien failli me ridiculiser, mais on m'a dit que la chute était spectaculaire... bien que inintentionnelle, c'était ma première roulade sur le bitume )

--------------------
Theme de Dran

Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 29-07-2007 à 18:44:41   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Bof, la vengeance n'ammène que de la souffrance supplémentaire, je ne te conseille pas d'emprunter cette voix là, ou tu risque de finir aussi con que tes potes

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.

Theme de Slayn

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-07-2007 à 18:44:51   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Moi c'est passé par une totale ignorance du jour au lendemain... Je n'ai pas compris pourquoi... ni seulement j'avais fait quelque chose...
Bon apparemment ça s'est amélioré (c'est à dire qu'on se parle quand on se voit et qu'on s'envoie quelques mails) mais bon... J'ai été déçue, un peu fachée par le comportement de cette personne mais maintenant ça va... je m'en moque ! (pas de la personne mais de comment elle agit avec moi...)
Advienne que pourra !

J'espère que ça s'arrangera un peu pour toi Zanapher même si ça peut prendre du temps ! Ou du moins que tu t'apaiseras...

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 29-07-2007 à 18:52:29   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Ben logiquement, ca devrai se calmer, hormis si j'en croise un, je risque de perdre contrôle de moi même et de le massacrer, comme ca m'est arrivé une fois au collège. Un mec se fouttait de moi, m'insultait et tout, et j'ai tout encaissé pendant 6 mois sans broncher, en m'en foutant, mais un jour, ca à pété, j'suis devenu comme fou et j'l'ai massacré au sens propre du terme (j'l'ai envoyé à l'hopital durant 1 mois pour fracture multiples et diverses trucs, on l'a pas revu de tout le reste de l'année à cause de la réeducation et tout, le tout à mains nues). L'un de mes meilleurs pote m'a arrété avant que ca tourne au drame mais lorsque je suis redenu moi même, c'était pas beau à voir, j'avais du sang plein les fringues et les parties de mon corp à l'air libre et j'étais assis sur lui.
C'est la seule fois ou j'ai perdu le contrôle de moi même et ou j'ai pété un cable.

--------------------

Thème de Zanapher
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-07-2007 à 03:43:34   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yop MS... ça va bien tout le monde...?

Moi heum... je vais de mieux en mieux... en fêtant notamment... en me changeant les idées... ^^

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-07-2007 à 11:20:40   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Rei -> Contente de le lire l'écrire (ben ouais, normalement c'est "contente de te l'entendre dire", j'adapte...)^^

Zanapher -> Ca m'est arrivé plein de fois à différentes échelles ; on n'a pas fini d'être déçu par ses amis . Tente de relativiser : il vaut mieux qu'ils te lâchent maintenant que le jour où tu aurais eu le plus besoin d'eux, ça te permet de faire ton tri dans tes connaissances et de savoir qui sont tes vrais amis.

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-07-2007 à 12:05:48   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Kikoo MS !!
Ca va ?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-07-2007 à 13:37:42   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*sort un fusil*
Autre chose à ajouter ? Non ? Alors circulez.

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-07-2007 à 14:27:58   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Qu'est-ce qu'il se passe ?

(pourquoi j'ai envie de rajouter : "encore" ?)

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-07-2007 à 14:31:04   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Eh biencette zone est actuellement en pleine isolation de toute gaité.

Il faut la déjovialiser donc toute forme de bonheur est actuellement intoléré. Circulez maintenant madame. C'est hautement radioactif.

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-07-2007 à 14:33:36   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

En plus, je suis de bonne humeur moi... pas envie d'être contaminée !!

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-07-2007 à 14:38:44   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Vous êtes de bonne humeur ?!

ite ! La Quarantaine ! La Quarantaine ! A toutes les unités en service, nous avons une mutante joviale à enfermer en quarantaine ! Code Rose ! Code Rose !

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-07-2007 à 14:43:19   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

hein ?! hein ?!

Qu'est-ce qu'il se passe ??
Pourquoi ça clignote dans tous les sens ?!!!

Et pis a même pas peur !!! nah !!

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 30-07-2007 à 14:47:50   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*Une escouade arrive et prend d'assaut Tifet*

Emmené là où vous savez ! Je vais l'interroger !

*Roger that*
(fallait que je le place >< ^^)

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-07-2007 à 14:50:14   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Mais lachez-moi bande de brutes !!!!!!!!!!!!!!!
*mord un avant-bras qui se trouve à proximité de sa bouche*

--------------------

Haut de pagePages : 1425 - 1426 - 1427 - 1428 - 1429 - 1430 - 1431 - 1432 - 1433 - 1434 - 1435 - 1436 - 1437 - 1438 - 1439 - 1440 - 1441 - 1442 - 1443 - 1444 - 1445 - 1446 - 1447 - 1448 - 1449 - 1450 - 1451Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum