|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 24-07-2007 à 14:33:38
| lol comme quoi ca a du bon fouiller dans un trou mdrr meme si c'est que de la boue ^^'
--------------------
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 24-07-2007 à 14:42:21
| oueps ! enfin après le bon nettoyage des premiers jours, on a juste eu de la terre tendre ^^ sauf quand il fallait descendre ^^ (ce que je n'ai pas eu à faire...) T'es rentrée quand de tes vacances ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 24-07-2007 à 15:04:24
| il y a un petit moment, le 16 juillet ^^
--------------------
|
|
| Posté le 24-07-2007 à 15:32:30
| Une petite semaine... Et t'étais partie combien de temps ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 24-07-2007 à 15:45:36
| 4 à 5 jours car mon homme a pas ses vacances donc on est partie sur un week end prolongée ^^ (a juste une semaine?? je suis un peu déconnectée lol)
--------------------
|
|
| Posté le 24-07-2007 à 15:49:23
| (non je disais que ça faisait déjà une semaine que tu étais rentrée ^^) (a beaucoup plus qu'une semaine de vacances... car ne bosse pas...) C'est déjà bien quelques jours comme ça ! en plus avec le chiri c'est mieux xD
|
|
| Posté le 24-07-2007 à 15:55:20
| a non sinon moi j'ai deux mois de vacs... enfin trois semaines de vacs et un mois de chomage ^^' et mon chéwi trois semaines mais ens eptembre... donc on s'organise lol
--------------------
|
|
| Posté le 24-07-2007 à 15:57:48
| un mois de chomage ?
|
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 24-07-2007 à 16:41:54
| La Neige emplit mon coeur d'une brûlante douceur. Ma Haine est givrée pour un instant et mes sens s'abandonnent aux tourbillons Hivernales.
Message édité le 24-07-2007 à 16:42:17 par Midian
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
| Posté le 24-07-2007 à 17:03:17
| Tu as l'ame poétique aujourd'hui Midian ?
|
|
| Posté le 24-07-2007 à 17:04:17
| Comme bien souvent.. (sans prétention) Juste une inspiration soudaine par la chanson que j'écoutais. Désolé. MAis de toute façon ici, c'est le blabla ! *retire ses excuses* ^^
|
| Posté le 24-07-2007 à 17:06:15
| Bien sur que tu peux dire ce que tu veux ^^
|
|
| Posté le 24-07-2007 à 17:08:44
| Alors, enfin libre d'après ce que j'ai compris ?
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 24-07-2007 à 17:14:46
| La première phrase me rappele quelques vers des Epaves, des Fleurs du mal de Baudelaire. ^^ Et ça me fait aussi penser à ça sans que je sache pourquoi XD : "Blanche comme la neige sur le sommet de la montagne, Pure comme la lune entourée de nuages, Je devine les changements de ton cœur." Tiré d'un poême chinois. XD Après ce petit instant lyrique, je vous dis bonsoir à tous. ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 24-07-2007 à 17:19:35
| Tifet a écrit :
un mois de chomage ? |
oui je finis mon CDD le 31 juillet et le prochain que j'ai retrouvé commence le 3septembre...
--------------------
|
|
| Posté le 24-07-2007 à 17:28:42
| J'ai actuellement le même souci Lovie...^^" Mais, si nous gardons vaillance et courage, ainsi qu'une grande dose d'espoir, peut-être trouverons-nous quelque chose entre temps!? Moi j'ai envie d'y croire ! >__< Pas toi ? ^^
Feed Me! |
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 24-07-2007 à 17:32:57
| *arrive a peine comme un cheveu sur la soupe* Bonsoir MS^^
--------------------
|
|
| Posté le 24-07-2007 à 17:38:37
| heu ^^ non moi je me repose, rien entre temps lol, ca faisait presque 4ans que j'avais pas eu de vrais vacances alors jme déteeeeeeeeeeeeeeends!!
--------------------
|
|
| Posté le 24-07-2007 à 17:41:57
| Moi ça faisait presque 3 ans que je n'avais pas eu de vraie pause. XD Mais je veux quand même du boulot !!! >____<
Feed Me! |
|
| Posté le 24-07-2007 à 17:43:36
| et puis moi je vais avoir les assedics normalement si jme plante pas dans le dossier ^^ et vu que j'ai deja signer mon contrat suivant... ca va no stress
--------------------
|
|
| Posté le 24-07-2007 à 17:46:56
| Je ne peux pas en dire autant. XD Mais je m'en sors quand même. ^^ Même si je serais mieux avec un boulot ! >___< En tous cas, tu as raison de profiter de ce petit temps de répis ! ^___^
Feed Me! |
|
| Posté le 24-07-2007 à 17:50:45
| oui merci, j'espère que tu trouveras de ton coté
--------------------
|
|
| Posté le 24-07-2007 à 17:54:24
| Ah mais j'y compte bien ne t'en fais pas. ^^
Feed Me! |
|
| Posté le 24-07-2007 à 18:13:33
| merde pour toi Mitoko !!
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 24-07-2007 à 18:18:14
| Bonjour MS^^ Mimi, si tu veux, on échange : je te laisse prendre ma place pour le mois d'aout, et je pars en vacances...Comme ça, c'est toi qui te feras suer avec les trucs à moitié congelés, les lignes qui s'arrêtent parce que ça suit pas derrière, et les chefs qui te prennent pour...Nan, je le dirais pas, c'est pas poli ^^"
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
|