Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1425 - 1426 - 1427 - 1428 - 1429 - 1430 - 1431 - 1432 - 1433 - 1434 - 1435 - 1436 - 1437 - 1438 - 1439 - 1440 - 1441 - 1442 - 1443 - 1444 - 1445 - 1446 - 1447 - 1448 - 1449 - 1450 - 1451Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-09-2007 à 11:58:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Hum hum hum

Lundi matin : plein
mardi matin : plein
mercredi : plein
jeudi matin : plein
vendredi matin : plein
lundi après-midi : plein
mardi après-midi : plein
jeudi après-midi : étrange, pourquoi rien n'est marqué dans cette case?
vendredi après-midi : plein

profs : agaçante, pédophile, frippée, anti sous-tifs, mystérieux inconnu (ça c'est pour l'allemand, ça vaut mieux qu'un chou fleur animé selon moi), cheveux teints en gris, mariée, et geekette (c'est ma prof principale, mais elle est sympa)

élèves : prostipute redoublante, mystérieux inconnu qu'on va pas laisser tout seul, asiat' avec des airs d'autiste (des fois je me demande s'il l'est pas vraiment), bronzée, bronzée, conne, très conne, pervers, pervers, string apparent (les pervers l'ont dit...), géant (une demi-tête de plus que moi, et il a cinq mois de moins^^), con, tecktonik dancer (hélas, c'est un de mes meilleurs amis, et puis liberté d'opinion^^), très très conne (elle a appelé son chien Rustine, je sais ce qu'elle fera si elle devait réparer un manteau de fourrure troué...), placeprèsdelafenêtrepourlookertoutlemondephile, et après voilà

En tout on est 26, donc ça va, et je vous salue tous^^
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-09-2007 à 12:06:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonjour MS ^^

Ca a l'air bien animé dans ta classe Cloudi XD Apparemment il y a pas mal de bestioles étranges XD
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-09-2007 à 12:20:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ouaaah quelle classe, quelque personne en trops sinon j'aurait crut à ma classe de 4éme XD

nous on doit être 17-19 (A vrai dire on devrait 18 mais comme on a un fantome, on est 17 XD)
Sur 26 au debut de la Seconde sa le fait XD
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-09-2007 à 12:24:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'est vrai^^

Demain je commence par anglais, et voilà à peu près ce que la prof fera:

*elle met ses lunettes pour voir si personnes n'est en train de la regarder méchamment, puis elle les enlèves et garde les branches écartées, mettant ses mains tenant ces lunettes derrière son dos*

"Bon... je vois que vous avez passé d'agréable vacances, surtout je l'espère..."

*regard sans les lunettes pour voir si tout le monde sourit*

"Moi je suis allé"

*baratin*
*baratin sur son fils*
*baratin sur son chien*
*barratin sur sa fille*

*rire nerveux venant d'un élève*

"AH NON ON COMMENCE PAS! Assieds toi convenablement, t'as bien marqué qu'il fallait le wordbook (accent surexagéré qu'on a l'impression qu'elle vient de revenir du groenland) pour les prochaines fois?
-Vous aviez dit qu'on devait attendre pour le marquer dans notre age...
-On dit madame , et qu'est-ce que t'attend pour noter?
-Mais j'allais le dire après agen...
-On ne répond pas au professeur, et J'AI DIT D'ATTENDRE AVANT DE NOTER"

-------

Voilà
Yno
Légende
Yno
   Posté le 05-09-2007 à 12:33:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

C kwool XD

Ma prof de 4éme était assez frapper pour réagir de la même façon. Mais le meilleurs c'est "Si vous voulez jouez au imbécile avec moi ce ne sera pas vous qui gagnerez" (Elle la vraiment dit je vous jure =D J'ai du me retenir de rire car cela ne convenait pas à l'instant =D ).

Ma meilleur prof d'anglais c'est celle de 5éme et celle de 3éme (même si au depart celle de la 5éme faisait penser à un chef de camp militaire elle c'est dérider par la suite =D) et celle de la 3éme on pouvait plaisanter avec elle =D

Par contre ta prof ressemble aussi à ma prof de langue actuel, la quasi sévérité au moin (ellese fait bouffer par les élève >__> On a quasiment rien apprit depuis le debut de la second)

Edité le 05-09-2007 à 12:33:28 par Yno

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-09-2007 à 13:37:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Eh beh encore une super année en perspective
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-09-2007 à 13:39:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Arsenika a écrit :

Puisse vos emplois du temps vous convenir

Pas du tout pour ma part >_< Lundi 8h30-17h,mardi 8h30-18h,mercredi 8h30-12h30,jeudi 8h30-17h,vendredi 8h30-16h(miracle XD)....vive le latin

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2007 à 13:41:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonjour tout le monde! ^^

Pour ceux qui se le demandent, oui, le projet de migration du forum est toujours en cours, et plus que jamais même, car si le design est revenu (et encore, seulement en partie), il reste encore beaucoup de problèmes non reglés, et je n'ai de toute manière plus aucune confiance en alloforum vu la manière dont ils nous ont un peu prit pour des cons pendant la crise. Ca sera en plus l'occasion d'ajouter quelques nouvelles améliorations tant qu'on y est ^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-09-2007 à 13:46:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Réinscription aujourd'hui, payer 382 euros pour 2 matières à repasser ça fait toujours plaisir... -__-"
M'apprendra à mieux travailler tiens ! XD

Bon pis, une fois l'emploi du temps en mains, on ira se chercher un boulot, hein?
Ce sera une année à faire de l'argent de poche, côté positif de l'histoire. XD

J'espère que vos rentrées se passent bien de votre côtés ! ^^
Même si je vois que certains ont déjà pas mal de choses assez... burlesques à raconter là dessus. XD

Kyou à tous ! ^___^

Oupsy, mis trop de temps à répondre ! >__<
Khao => Et la migration serait prévue vers quel serveur ? ^^

Edité le 05-09-2007 à 13:48:08 par Mitoko triball

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2007 à 14:02:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Mimi -> La migration est prévue sur rpgdomaine, et s'effectuera sur un support phpBB ^^
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-09-2007 à 14:32:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Yno a écrit :

C kwool XD

Ma prof de 4éme était assez frapper pour réagir de la même façon. Mais le meilleurs c'est "Si vous voulez jouez au imbécile avec moi ce ne sera pas vous qui gagnerez" (Elle la vraiment dit je vous jure =D J'ai du me retenir de rire car cela ne convenait pas à l'instant =D ).

Ma meilleur prof d'anglais c'est celle de 5éme et celle de 3éme (même si au depart celle de la 5éme faisait penser à un chef de camp militaire elle c'est dérider par la suite =D) et celle de la 3éme on pouvait plaisanter avec elle =D

Par contre ta prof ressemble aussi à ma prof de langue actuel, la quasi sévérité au moin (ellese fait bouffer par les élève >__> On a quasiment rien apprit depuis le debut de la second)

Ouais, c'est un peu pareil question chef de camp, sauf qu'elle est super naïve et que par exemple (exemple mémorable), si on le demande gentiment, on peut sortir en plein cours pour aller demander des dossiers à l'administration

--------------------
Theme de Dran

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 05-09-2007 à 15:21:33   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ya de ces cas qu'en même dans l'enseignement !!

Mimi... Tu payes pour repasser des partiels ?
La réinscription est de 361.57 Euros sécurité étudiante comprise.

Et elle est pour quand la migration de MS ?
Yno
Légende
Yno
   Posté le 05-09-2007 à 16:12:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pour quand on aura finit de copier les message de Rp et qu'on sera sur de la sécurité du serveur =D, donc pour le moment vous pouvez toujours poster sur le rp ^^

Ouuuh j'ai reçut moin emploi du temp....

Lundi sa commence par EPS à 8h et sa finit à 17h
mardi 8h-16h (sauf pendant deux moi ou c'est 14h).
Mercredi 8h-17h
Jeudi 8h-17h
vendredi 14h-17h xD

Ouuuh je vais m'amuser je sens XD

Edité le 05-09-2007 à 16:13:09 par Yno

--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 05-09-2007 à 18:40:13   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ca fait de longues journées...

*dit ça car a plus l'habitude des longues journées à la fac *

Et c'est quoi comme cours que tu suis Yno ?
Yno
Légende
Yno
   Posté le 05-09-2007 à 18:43:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Electrotechnique =D Je deteste sa mais bon c'est la dernière année à tirer ^^'
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 05-09-2007 à 19:27:28   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Pourquoi tu t'es lancé la dedans si t'aimes pas ?
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-09-2007 à 19:57:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Khao => Celui d'Yno donc? ^^

Tifet a écrit :

Mimi... Tu payes pour repasser des partiels ?
La réinscription est de 361.57 Euros sécurité étudiante comprise.

Et voui, il faut repayer pour repiquer, et le prix fort ! XD
361 euros les deux matières ça fait mal... Mais malgré mes nombreuses batailles avec l'administration je n'ai eu aucun moyen d'aboutir à des négociations. XD
Bref, si je paye 20 euros de plus, c'est pour le sport. Voui, envie d'essayer des choses qui permettent de bouger pour trois fois rien. XD

Et l'assurance étudiante euh... tu parles des deux mutuelles proposées aux étudiants?
Parce qu'elles ne sont pas comprises dans l'inscription et il faut en avoir une dés qu'on ne dépend plus de la mutuelle de nos parents.
Soit presque 100 euros par an à débourser en plus. XD

Comment ça je ne parle que d'argent en ce moment? O_o

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 05-09-2007 à 20:57:29   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Revenu du collège depuis 12.50, d'solé, z'étais sur bioshock, je ne lache plus le jeu ^^

Moi, j'ai un méga emploi du temps bine cool ^^ le mardi je sors à 15h30, le vendredi à 14h30 (Le pieeed, J'ai un plus long week-end du coup XD). Et en plus de ça, j'ai des pasues déjeuner extrèmement grande, ça va être pratique pour faire ses devoirs!

Sinon, tous les jours arrêt à 17h30(même mercredi, remarque, c'est des maths et un TP d'SVT! Disseeeec), à part peut-être le jeudi où on ne risque pas de faire TPE tout le temps(bien que, si ça tombe, je peux pas rentrer en vélo >.> )

Je dois avouer que je m'en tire plutôt bien ^^
Yno
Légende
Yno
   Posté le 05-09-2007 à 21:20:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Tifet a écrit :

Pourquoi tu t'es lancé la dedans si t'aimes pas ?

On ma dis que c'etait de l'electronique et que cela allait memontrer une autre vision des carte integrer.

>__> me suis bien fait avoir mais bon je suis pas le seul dans ce cas (en faite toute la cloasse c'est faite avoir =D )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-09-2007 à 22:12:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Voilà, je suis en Terminale

Assez bonne classe, quelques profs déjà connus, un bon emploi du temps -chargé, mais comme dirait M.Nicolas "vous avez signé pour ça, vous êtes pas en ES" (c'est méchant, je sais, mais c'est toujours comme ça avec lui XD).

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 06-09-2007 à 15:33:00   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Mitoko triball a écrit :

Et l'assurance étudiante euh... tu parles des deux mutuelles proposées aux étudiants?
Parce qu'elles ne sont pas comprises dans l'inscription et il faut en avoir une dés qu'on ne dépend plus de la mutuelle de nos parents.
Soit presque 100 euros par an à débourser en plus. XD

Comment ça je ne parle que d'argent en ce moment? O_o

je rentre encore dans la mutuelle de mes parents (jusqu'à 25 ans je crois) mais cette année, comme je viens d'avoir 20 ans, la sécurité sociale n'est plus gratuite.

Alors mon emploi du temps à moi...
Euh... Bizarre, je dirais !
Un nouveau truc vient de sortir, nos cours peuvent commencer à xh15 ou à xh45... vraiment space !! Et vraiment pas pratique pour moi et mes bus !!!!!
Après, vu que ces messieurs les profs ont des vies bien chargées, il y a certains cours qui ont deux horaires en semaine mais qu'une seule sera assurée la deuxième étant au cas où le prof est occupé -_-
Ensuite, qu'en est-ce qu'on mange ? Je sais que c'est connu les étudiants n'ont pas de sous donc ne mangent pas mais bon quand même !! Bon grace aux TD, on pourra s'arranger, mais ça va faire des heures bizarres pour manger...
Et encore une plainte ^^ Trois heures d'une matière vraiment pas facile se terminant le jeudi soir à 20h15 !! Ils sont malades !!!

A part ça (^^), pas de lever de trop bonne heure !! Extra !!
Et ma journée complète du mercredi !! (bon j'ai pas encore placé l'anglais mais on va s'arranger pour pas le mettre ce jour-là )

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-09-2007 à 19:56:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah voui pardon, je voulais parler de la sécurité sociale ! >__<
Je m'emmêle toujours dans tous ces organismes. ^^'""
Et le fonctionnement des horaires en xh15 et xh45 il existe à Brest depuis quelques temps à ce que j'ai compris. ^^
Mais c'est vrai qu'il n'est pas franchement pratique. XD

Bonsoir MS. ^^
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 06-09-2007 à 21:43:52   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

pour nous c'est tout nouveau et avant même que ça ait commencé on se demande quel intérêt ^^
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 07-09-2007 à 14:28:02   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bonjour tout le monde !!

Ca se voit que les cours ont repris -_-
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-09-2007 à 16:11:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

En effet, et ça se voit aussi que certains ne reprennent pas avant le 17... c'est vide, on se sent un peu seul en fait. ^^""
Mais au moins on est deux dans la solitude on dirait, n'est-ce pas Tifet? XD
Donc, nous ne sommes pas si seuuuules ! Youpiii ! XD

Pardon, c'était la petite crise de folie passagère de la journée je vais faire en sorte de me calmer. ^^''

Bonjour MS XD
Haut de pagePages : 1425 - 1426 - 1427 - 1428 - 1429 - 1430 - 1431 - 1432 - 1433 - 1434 - 1435 - 1436 - 1437 - 1438 - 1439 - 1440 - 1441 - 1442 - 1443 - 1444 - 1445 - 1446 - 1447 - 1448 - 1449 - 1450 - 1451Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum