|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 07-09-2007 à 18:39:45
| Montois... comme montoise? La salade montoise? XD |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 07-09-2007 à 18:42:53
| Ouai moi ça va ! (Ch'ais plus qui a posé cette question XD) Mimi-Chan > Oui, je sais, j'ai fait fort pour la première fois là xD |
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 07-09-2007 à 18:42:56
| Wah,fallait le trouver ca XD *a mis une plombe a comprendre de quoi il parlait* |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 07-09-2007 à 18:46:00
| Mais les bisous de Mimi n'ont pas le goût de salade <_< |
|
| Posté le 07-09-2007 à 18:52:40
| Papou => Bah j'espère bien ! Même si je n'ai rien contre cette salade ! XD Ma nièce => Ch'uis même pas sure que ce soit ça. XD Lili => Ah voui je confirme, très fort... Mais les attirances, ça ne s'explique pas toujours et ça peut nous tomber dessus n'importe quand. ^^ Tant que ça ne t'empêche pas de te concentrer sur tes études. XD |
|
| Posté le 07-09-2007 à 18:54:10
| Je vois pas autre chose que ca moi XD |
|
| Posté le 07-09-2007 à 19:01:47
| Personnellement moi non plus. XD |
|
| Posté le 07-09-2007 à 19:03:07
| Donc ca ne peut etre que ca XD |
|
| Posté le 07-09-2007 à 19:13:46
| On verra bien s'il répond XD |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 07-09-2007 à 19:14:43
| Ca pourrait être ça En fait, j'ai juste dis le premeir truc commençant par "m" qui me passait par l'esprit.... XD |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 07-09-2007 à 19:45:07
| Mitoko triball a écrit :
En effet, et ça se voit aussi que certains ne reprennent pas avant le 17... c'est vide, on se sent un peu seul en fait. ^^"" Mais au moins on est deux dans la solitude on dirait, n'est-ce pas Tifet? XD Donc, nous ne sommes pas si seuuuules ! Youpiii ! XD Pardon, c'était la petite crise de folie passagère de la journée je vais faire en sorte de me calmer. ^^'' Bonjour MS XD |
Moi je reprend lundi... Désolée tu vas être seule un peu plus longtemps (encore que j'ai pas cours mardi et mercredi prochain) Edit : Sympa le délire sur le nom du baiser à la Mimi ^^ un baiser mimin ?
Edité le 07-09-2007 à 19:48:03 par Tifet
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 07-09-2007 à 19:51:55
| Bah, j'irai embêter des gens comme je sais si bien le faire c'est po grave Tifet. XD (C'est plutôt toi qui te fais embêter en ce moment...) Bah, ça revient un peu au même. ^^"" |
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 07-09-2007 à 20:56:17
| Week end... cette rentrée sera en fin de compte définie pour ma part par on va dire trois choses: -Ennui en classe -Eleves ininterressant -... 'tain quoi, 10 mois à tenir dans une classe qui suinte la froideur! Je dis gg à l'administration, ils ont réussi à éparpiller tout le monde, si bien que je suis dans une classe où on parle pas même quand on nous dit pas de se taire... |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 07-09-2007 à 21:10:24
| Oyo ^^ Cloudi> ben tu apprendra mieux alors ^^ Me concernant c'est toujours la même classe sauf que cette année je suis encore plus seul qu'auparavant =D (C'est limite si on ne ma pas amenager une table tout seul comme au court de génie electrique XD ) Enfin tu dis 10mois mais... - les vacances (on va dire 1-2 mois) - Les gréve (On va dire 2-3 mois en tout Xd) - divers chose. Ce qui me fait une moyenne de 5 mois de cours ou quelque chose dans le genre moi le mois ou je passerait le bac ouuh XD Pour toi je rajoute deux mois et sa fait 6 mois en tout de cours. Et encore j'ai pas compter les week end =D
Edité le 07-09-2007 à 21:11:12 par Yno |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 07-09-2007 à 21:22:21
| Bonjour (enfin, bonsoir -_- ) MSiens ^^ Bon, question organisation dernière minute, vu le système de notre chère fac (n'est-ce pas Mimi ? ), je devrais être habituée, mais non...enfin bon, une soirée tranquille ce soir, demain se prendre la tête tute a journée et faire en sorte de s'éclater demain soir...On verra tout ça en arrivant sur les événements XD Tout ça pourquoi ? Paske la rentrée, bah c'est que...le..euh...17 ? ^^""" *pas taper, non, pas taper...Se protège la tête de ses bras* Enfin bon, bonne soirée tout le monde ^^ Et Mimi...si tu veux que quelqu'un t'embête...=D Et les MJs...Bon courage pour ce transfert, mais on vous fait confiance pour ça ^^ Du moment que tout se passe bien et que vous allez bien ^^
Edité le 07-09-2007 à 21:23:29 par Nessa |
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 07-09-2007 à 21:34:10
| Yno==> t'as raison, mais par 10 mois, j'entendais avoir le même statut que tout le monde dans cette classe |
|
| Posté le 07-09-2007 à 21:41:27
| Yno : c'est vrai qu'en comptant les semaines de vancances plus les week-ends....Ca fait beaucoup en moins! ^^ En fait, si tu veux une petite estimation des jours d'école, tu enlèves les vacances d'été et congés, et puis ensuite tu multiplies le tout par 5/7! ^^ |
|
| Posté le 07-09-2007 à 22:24:00
| Nessa a écrit :
Et Mimi...si tu veux que quelqu'un t'embête...=D |
Tu sais que tu ne m'embêtes jamais toi. XD Mais je prends note de ta proposition. ^___^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 07-09-2007 à 22:32:49
| Mimi > Roh, c'est pô juste c'est pô du jeu -__-" Mah, 'suis contente quand même ^^" *lui fait un calin* |
|
| Posté le 07-09-2007 à 23:14:56
| *La caline aussi* Vi je sais, je ne suis pas drôle. |
|
| Posté le 07-09-2007 à 23:53:44
| Mah, tu sais l'être ^^ Euh..juste une question stupide qui n'a rien à voir avec ce qui précède...Pourquoi dans les listes des topics le Blabla est assimilé au Cycle d'Elric ? Oo |
|
| Posté le 08-09-2007 à 00:02:04
| Ah, faudra dire ça aux autres alors, parce que parait que je suis trop sérieuse pour eux. XD Sans doute parce que je ne bois pas autant qu'eux ou pas du tout à certaines soirées. ^^ Bref! XD Ceci est un des nombreux résultats des bugs persistants d'alloforum 'titia. XD |
|
| Posté le 08-09-2007 à 00:03:04
| Nessa, bug de programmation, c'est comme avec l'arène, ils affichent toujours "buvette" -_-' |
|
| Posté le 08-09-2007 à 00:05:02
| Et Zono dort dans la chambre de Lovie, et Loric et Lovie sont sur la parcelle de Neadora de Celesse. XD |
|
| Posté le 08-09-2007 à 00:05:14
| Tu sais que j'étais dans le même cas, Mimi ? XD Arf, erf de bugs -___-" |
|
|