Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1225 - 1226 - 1227 - 1228 - 1229 - 1230 - 1231 - 1232 - 1233 - 1234 - 1235 - 1236 - 1237 - 1238 - 1239 - 1240 - 1241 - 1242 - 1243 - 1244 - 1245 - 1246 - 1247 - 1248 - 1249 - 1250 - 1251Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 11:32:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hello Lovie^^ Ca va?^^

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-01-2007 à 11:35:44   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ca va bien ^^ et toi stiti?

je crois que je vais aller me mater le dvd de kaamelott ce matin ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 11:36:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais ca va^^

Bah moi je pensais a aller voir "Eragon" au ciné avec un ami cet aprem mais vu les critiques,heu me demande si on va y aller^^""

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-01-2007 à 11:38:21   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lol tu m'étonnes ^^ moi je voulais y aller... et quand vais vu la bande-annonce ca m'a refroidi

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 11:39:52   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

J'ai pas vu la bande-annonce^^""" Mais d'apres ce que je lis sur allociné,tous ceux qui ont lu le livre avant ont trouvé que c'était completement baclé et que le seul point positif était la dragonne bien faite^^""""

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 06-01-2007 à 11:51:49   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

HERETIIIIIIIIIIIQUES!

Bah c'est toujours mieux qu'un Harry Potter, je peut vous le dire en conaissance de cause

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-01-2007 à 13:19:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Rei a écrit :

*La porte s'ouvre lentement et un vieillard y ressort.*

-Bonjour les amis... ^^

Les "clients" du bar se tourne vers le pépé et le regarde d'un air désaprobatoire.

-Bah quoi...? Vous me reconaissez pas? Ah! Attendez!

Le vieillard enlève un masque pourri et laisse apparaître un jeune visage. C'est un adolescent. 14-15 ans.

-J'ai perdu ma maman... saurez-vous où elle se trouve? Elle se nomme... Mitoko... ^^

EEETTTT OUAAAIII!! C'Est moi! ^^ En chair et en os!
(conscience : ils ont pas encore comprit... -_-)
Ah... mais c'est moi! KillerDensh! Densh! Bon... peut-être que vous vous souveniez plus de moi... après tout ça fait un bon moment... mais j'ai seulement décidé de revenir! Parce que je m'ennuyais de Mitoko! J'espère que tu te souviens de moi maman! =D Enfin... je reviens! Avec un tout nouveau perso tout chaud et tout beau! Wala! C'est tout! ^^

Mon fiiiiiiiiiiiiiiiiils! *____*
Il est revienduuuuuuuuuuuuuu! *_____*
Comme je suis heureuse!!! é__è
Et faut toujours que je lui trouve un père d'ailleurs...
XD
Mais tantine a raison, va falloir changer d'avatar mon chéri. ^^
Maman t'aidera pour ça. XD

Bonjour à tous!! ^^
*N'a plus de fleurs dans les bras, mais en a plein les cheveux*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-01-2007 à 13:23:31   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Un revenant? ^^ Bon retour en tout cas! ^^

Salut ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-01-2007 à 13:28:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lili!!!
*Va lui faire un calin*
Tu n'avais pas eu de fleur toi en plus! ^^
*Décroche une fleur d'orchidé de ses cheveux et la lui offre*
Voilà un oubli réparé. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-01-2007 à 13:30:00   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Mimi-chaaaaaaaan!!
*Oui, câliiiiin* !!

Merciii, Mimi pour la fleur ^_^
Tu veux devenir fleuriste? ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 13:33:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour MS^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-01-2007 à 13:42:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lili => De rien. ^^
Pas spécialement, ^^ mais je suis dans ma pèriode d'artiste fleurie. XD

Kikou ma nièce! ^^
*Va lui faire un calin aussi*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 13:42:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Salut ma tante^^ Ca va?^^

*la caline*^^

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-01-2007 à 14:02:04   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Mimi-chan > Ah okiii, je voiis XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-01-2007 à 15:27:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Et bah merci à tous! Je savais pas avoir un si grand retour! ^^

Mitoko triball a écrit :

Mon fiiiiiiiiiiiiiiiiils! *____*
Il est revienduuuuuuuuuuuuuu! *_____*
Comme je suis heureuse!!! é__è
Et faut toujours que je lui trouve un père d'ailleurs...
XD
Mais tantine a raison, va falloir changer d'avatar mon chéri. ^^
Maman t'aidera pour ça. XD

Bonjour à tous!! ^^
*N'a plus de fleurs dans les bras, mais en a plein les cheveux*

Moi aussi j'suis content d'te voir! J'ai pas encore de père?! o_0... rah bon sang... -_-... va faloir que tu te mettre au travail... Dreac a le même avatar que moi...? o_0... oh non... C'est pas vrai... et merde... moi qui a galéré 2 heures a trouver l'avatar idéal!! Et bon sang... enfin... si maman va m'aidé je veux bien changer! ^^ Au fait m'man... ça fait longtemps que tu viens plus sur msn... tu as changé d'adresse ou...?
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-01-2007 à 15:57:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh... maman va travailler à te trouver un père, elle t'en fait la promesse... ^^""""
Et pour l'avatar, dis moi ce que tu veux, je verrai ce que je peux faire. ^^
Quant à MSN... n'ai quelques problèmes avec en ce moment... ^^"""
Mais ça va s'arranger! >__<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 15:58:30   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Et avec la maniere blocage/deblocage,ca marche toujours pas?^^"""""

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-01-2007 à 16:06:39   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Quel prob avec msn? Moi j'en ai aucun! Marche à merveille! Sauf quand c'Est mon PC qui bug... ^^''
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-01-2007 à 16:10:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bon alors, on passe au supprimage d'adresses et réajoutages illico. XD
Ca a marché avec mon fils, je vais donc essayer de ce pas avec toi ma nièce. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 16:12:19   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah pas bete ca ma tante,vais essayer aussi de mon coté^^

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-01-2007 à 17:48:27   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nan mais il est pas beau mon tout nouvel avatar?! =D Y faut remercier ma maman chérie! Seulement dommage que je sois obliger de le mettre petit et de couper l'image... je suis le seul sur le forum qui est obliger de le metre à 150*150...? o_0
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 17:53:01   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Non c'est bon il apparait^^
Et faut l'heberger pour que tu sois pas obligé de le mettre à 150x150^^

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-01-2007 à 17:54:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah! ^^ Merci du conseil! je savais pas! =D
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 17:57:25   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

De rien,ca me l'a fait aussi donc bon lol

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-01-2007 à 18:02:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mouarf... peut-être un peu trop gros... ^^''
Haut de pagePages : 1225 - 1226 - 1227 - 1228 - 1229 - 1230 - 1231 - 1232 - 1233 - 1234 - 1235 - 1236 - 1237 - 1238 - 1239 - 1240 - 1241 - 1242 - 1243 - 1244 - 1245 - 1246 - 1247 - 1248 - 1249 - 1250 - 1251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum