|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 06-01-2007 à 11:32:12
| Hello Lovie^^ Ca va?^^
--------------------
|
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 06-01-2007 à 11:35:44
| ca va bien ^^ et toi stiti? je crois que je vais aller me mater le dvd de kaamelott ce matin ^^
--------------------
|
|
| Posté le 06-01-2007 à 11:36:39
| Ouais ca va^^ Bah moi je pensais a aller voir "Eragon" au ciné avec un ami cet aprem mais vu les critiques,heu me demande si on va y aller^^""
--------------------
|
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 06-01-2007 à 11:38:21
| lol tu m'étonnes ^^ moi je voulais y aller... et quand vais vu la bande-annonce ca m'a refroidi
--------------------
|
|
| Posté le 06-01-2007 à 11:39:52
| J'ai pas vu la bande-annonce^^""" Mais d'apres ce que je lis sur allociné,tous ceux qui ont lu le livre avant ont trouvé que c'était completement baclé et que le seul point positif était la dragonne bien faite^^""""
--------------------
|
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 06-01-2007 à 11:51:49
| HERETIIIIIIIIIIIQUES! Bah c'est toujours mieux qu'un Harry Potter, je peut vous le dire en conaissance de cause
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 06-01-2007 à 13:19:40
| Rei a écrit :
*La porte s'ouvre lentement et un vieillard y ressort.* -Bonjour les amis... ^^ Les "clients" du bar se tourne vers le pépé et le regarde d'un air désaprobatoire. -Bah quoi...? Vous me reconaissez pas? Ah! Attendez! Le vieillard enlève un masque pourri et laisse apparaître un jeune visage. C'est un adolescent. 14-15 ans. -J'ai perdu ma maman... saurez-vous où elle se trouve? Elle se nomme... Mitoko... ^^ EEETTTT OUAAAIII!! C'Est moi! ^^ En chair et en os! (conscience : ils ont pas encore comprit... -_-) Ah... mais c'est moi! KillerDensh! Densh! Bon... peut-être que vous vous souveniez plus de moi... après tout ça fait un bon moment... mais j'ai seulement décidé de revenir! Parce que je m'ennuyais de Mitoko! J'espère que tu te souviens de moi maman! =D Enfin... je reviens! Avec un tout nouveau perso tout chaud et tout beau! Wala! C'est tout! ^^ |
Mon fiiiiiiiiiiiiiiiiils! *____* Il est revienduuuuuuuuuuuuuu! *_____* Comme je suis heureuse!!! é__è Et faut toujours que je lui trouve un père d'ailleurs... XD Mais tantine a raison, va falloir changer d'avatar mon chéri. ^^ Maman t'aidera pour ça. XD Bonjour à tous!! ^^ *N'a plus de fleurs dans les bras, mais en a plein les cheveux*
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 06-01-2007 à 13:23:31
| Un revenant? ^^ Bon retour en tout cas! ^^ Salut ^^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 06-01-2007 à 13:28:42
| Lili!!! *Va lui faire un calin* Tu n'avais pas eu de fleur toi en plus! ^^ *Décroche une fleur d'orchidé de ses cheveux et la lui offre* Voilà un oubli réparé. ^^
Feed Me! |
|
| Posté le 06-01-2007 à 13:30:00
| Mimi-chaaaaaaaan!! *Oui, câliiiiin* !! Merciii, Mimi pour la fleur ^_^ Tu veux devenir fleuriste? ^^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 06-01-2007 à 13:33:28
| Bonjour MS^^
--------------------
|
|
| Posté le 06-01-2007 à 13:42:08
| Lili => De rien. ^^ Pas spécialement, ^^ mais je suis dans ma pèriode d'artiste fleurie. XD Kikou ma nièce! ^^ *Va lui faire un calin aussi*
Feed Me! |
|
| Posté le 06-01-2007 à 13:42:39
| Salut ma tante^^ Ca va?^^ *la caline*^^
--------------------
|
|
| Posté le 06-01-2007 à 14:02:04
| Mimi-chan > Ah okiii, je voiis XD
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 06-01-2007 à 15:27:49
| Et bah merci à tous! Je savais pas avoir un si grand retour! ^^
Mitoko triball a écrit :
Mon fiiiiiiiiiiiiiiiiils! *____* Il est revienduuuuuuuuuuuuuu! *_____* Comme je suis heureuse!!! é__è Et faut toujours que je lui trouve un père d'ailleurs... XD Mais tantine a raison, va falloir changer d'avatar mon chéri. ^^ Maman t'aidera pour ça. XD Bonjour à tous!! ^^ *N'a plus de fleurs dans les bras, mais en a plein les cheveux* |
Moi aussi j'suis content d'te voir! J'ai pas encore de père?! o_0... rah bon sang... -_-... va faloir que tu te mettre au travail... Dreac a le même avatar que moi...? o_0... oh non... C'est pas vrai... et merde... moi qui a galéré 2 heures a trouver l'avatar idéal!! Et bon sang... enfin... si maman va m'aidé je veux bien changer! ^^ Au fait m'man... ça fait longtemps que tu viens plus sur msn... tu as changé d'adresse ou...? |
|
| Posté le 06-01-2007 à 15:57:45
| Euh... maman va travailler à te trouver un père, elle t'en fait la promesse... ^^"""" Et pour l'avatar, dis moi ce que tu veux, je verrai ce que je peux faire. ^^ Quant à MSN... n'ai quelques problèmes avec en ce moment... ^^""" Mais ça va s'arranger! >__<
Feed Me! |
|
| Posté le 06-01-2007 à 15:58:30
| Et avec la maniere blocage/deblocage,ca marche toujours pas?^^"""""
--------------------
|
|
| Posté le 06-01-2007 à 16:06:39
| Quel prob avec msn? Moi j'en ai aucun! Marche à merveille! Sauf quand c'Est mon PC qui bug... ^^'' |
|
| Posté le 06-01-2007 à 16:10:45
| Bon alors, on passe au supprimage d'adresses et réajoutages illico. XD Ca a marché avec mon fils, je vais donc essayer de ce pas avec toi ma nièce. ^^
Feed Me! |
|
| Posté le 06-01-2007 à 16:12:19
| Ah pas bete ca ma tante,vais essayer aussi de mon coté^^
--------------------
|
|
| Posté le 06-01-2007 à 17:48:27
| Nan mais il est pas beau mon tout nouvel avatar?! =D Y faut remercier ma maman chérie! Seulement dommage que je sois obliger de le mettre petit et de couper l'image... je suis le seul sur le forum qui est obliger de le metre à 150*150...? o_0 |
|
| Posté le 06-01-2007 à 17:53:01
| Non c'est bon il apparait^^ Et faut l'heberger pour que tu sois pas obligé de le mettre à 150x150^^
--------------------
|
|
| Posté le 06-01-2007 à 17:54:49
| Ah! ^^ Merci du conseil! je savais pas! =D |
|
| Posté le 06-01-2007 à 17:57:25
| De rien,ca me l'a fait aussi donc bon lol
--------------------
|