Paine=> T'as franchement rien trouvé d'autre que ce sale jeu de geeks nommé WoW pour lui faire sa bann?
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 10-01-2007 à 09:42:27
Bah quoi ? Tant que l'image est belle, la provenance, on s'en fout (j'savais même pas que c'était de WoW XD)
Paine a écrit :
T'as intérêt à continuer sur cette voie Tal!
J'ferai de mon mieux! Enfin... j'essayerai XD
Enfin...^^
*baille*
Ah, c'que j'aime, le mercredi matin, c'est qu'une semaine sur deux, j'ai pas cours (dit-elle d'un ton semi-arrogant comme vengeance de tous ceux qui ont eu des premières journées dénuées d'émotions fortes et de résultats de contrôle )
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 10-01-2007 à 12:09:06
Bonjour MS ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 10-01-2007 à 13:11:23
Hello MS^^
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 10-01-2007 à 13:48:35
Salut à tous^^ Nos profs foutent le camp (demain je finis à 15h, lundi prochain 14h, l'autre folle qui enseigne si mal l'allemand est pas là non plus, on a des trous...), ce sont les bonnes résolutions 2007, ma parole XD
Yop le monde, dsl de pas énormement passer mais bon, le lycée sa prend du temps^^.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 10-01-2007 à 19:52:13
Misuzu a écrit :
Y'a une grande famille sur MS ^^
Assez confuse d'ailleurs... Je suis la grande soeur de Stidus et la petite soeur de Paine (enfin du moins c'est resté un jour XD), sachant que Stiti est la fille de Paine XD Bref, tu es ce que tu veux Zolong, pas besoin de logique : tu peux choisir, mais le mieux est encore d'être adopté, ça s'fait tout seul
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 10-01-2007 à 20:09:35
Ya une erreur Tal, tu es la tite soeur de Kitsune ^^' (quoi que je dirais pas non à une autre soeur XD )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 10-01-2007 à 20:16:52
Va faloir faire un arbre généalogique, je me paume là
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 10-01-2007 à 20:23:32
Salut tout le monde! ^^ Désolé de pas passer beaucoup, la semaine de reprise est bien chargée! ^^''
Dark -> Et toi t'as franchement rien d'autre à foutre que de balancer un truc à Paine à chaque fois que tu l'ouvres? Parce que si c'est pour continuer à nous abreuver de conneries dans ce genre, tu sais quelle direction prendre...(et me dis pas le contraire, à chacune de tes phrases c'est une petite remarque mesquine qui isolée, ressemble peut être à rien, mais tu lésines pas sur les quantités...)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 10-01-2007 à 22:03:49
Khao ==> Peut-être parce qu'il aime l'attention, Khao? Sinon, je suis du même avis que toi. J'trouve ça con qu'il s'en prenne à Painou pour la sig de Zolong. Moi je la trouve très belle cette bannière.
DarkS ==> Si t'es capable de faire mieux, DarkSquall, vas-y. Rien t'en empêche. Mais à l'avenir, t'as intérêt à tourner ta langue 7 fois dans ta poches avant d'envoyer prommener une amie. Surtout si c'est une amie très respectée de notre cher Khaotil.
Et si ce message me fera lancé de tomates dessus, sachez que j'adore les mangées... Même si elles sont pourrites.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 10-01-2007 à 22:30:37
Paine a écrit :
Ya une erreur Tal, tu es la tite soeur de Kitsune ^^' (quoi que je dirais pas non à une autre soeur XD )
Je suis aussi la petite soeur de Kitsune ; tout cela sans qu'il n'y ait aucun lien de parenté entre lui, toi et Stiti
Zolong a écrit :
Va faloir faire un arbre généalogique, je me paume là
On en avait déjà fait eu, y'a peut-être un an ou deux, mais je me souviens que ça devenait vite très flou... et puis, les frères et soeurs qui sont en même temps cousins, oncle, tantes, voire maris, femmes, et beaux frères (me souviens, j'étais la femme de U-aquarius... amante avec Zodidi... oui ça en fait des histoires!).
Khaotil a écrit :
Salut tout le monde! ^^ Désolé de pas passer beaucoup, la semaine de reprise est bien chargée! ^^''
Je compatis XD Oublie pas de te reposer un peu surtout