Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1225 - 1226 - 1227 - 1228 - 1229 - 1230 - 1231 - 1232 - 1233 - 1234 - 1235 - 1236 - 1237 - 1238 - 1239 - 1240 - 1241 - 1242 - 1243 - 1244 - 1245 - 1246 - 1247 - 1248 - 1249 - 1250 - 1251Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2007 à 23:34:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Héhé

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-01-2007 à 23:43:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Et ca la fait marrer en plus ....
Je t'aurais, je t'aurais....
Si je racontais à tout le monde ce que tu me dit de tes nuits torride avec Prince de Lu >.< .

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2007 à 23:46:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais bien sûr, on va te croire Tout le monde sait que je suis fidèle à mon paladin

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-01-2007 à 23:58:38   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Schizofrénie, quand tu nous tiens .

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2007 à 00:03:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Gnagnagna

(Me manque mon Flippounet T__T )

Bon, j'ai fait mon post, maintenant dodo! Bonne nuit ^^

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 22-01-2007 à 00:12:08   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bonne nuit femme de mes nuit =) .

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-01-2007 à 00:12:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive après la guerre et préfère se passer de commentaires*
Prince de Lu... o_o

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-01-2007 à 08:39:20   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

*regarde le paquet de Prince posé sur son bureau*

Euh... t'aurais pu choisir mieux Painou

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 22-01-2007 à 09:08:33   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Hey le monde.
*se sent seul*
Tout le monde est au boulot, je veux pas y aller moua.
Enfin normallement mardi soir, c'est le week end pour moi^^.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2007 à 09:58:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour MS ^^

Talentyre a écrit :

*regarde le paquet de Prince posé sur son bureau*

Euh... t'aurais pu choisir mieux Painou

Mais c'est pas vrai enfin! >.< C'est pas du tout mon type! Donnez-moi un Sephy, un Riku (quoi que là, c'est du détournement de mineur...) ou un Hyr, je dis pas non, mais le Prince de Lu... >_>

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-01-2007 à 18:04:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hello tout le monde^^

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-01-2007 à 18:10:09   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Yao!

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-01-2007 à 18:20:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yop Misu^^ Ca va?^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-01-2007 à 18:57:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Miourf! ^^
Bonsoir MS! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-01-2007 à 19:00:44   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Yao Stiti et Mimi ^^
Oui je vais bien, et toi? (A Stiti)

--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-01-2007 à 19:04:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir ma tante^^ *va lui faire un calin* ca va?^^

Misu->Oui ca va aussi^^

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-01-2007 à 21:19:44   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Paine a écrit :

Mais c'est pas vrai enfin! >.< C'est pas du tout mon type! Donnez-moi un Sephy, un Riku (quoi que là, c'est du détournement de mineur...) ou un Hyr, je dis pas non, mais le Prince de Lu... >_>

C'est c'qu'on dit J'en connais d'autres que toi qui disent d'un mec qu'il est moche pour pas être grillés...

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-01-2007 à 21:26:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yaayy! C'est confirmé! D'ici la fin de la semaine j'ai mon KH1! =D En retard moi? Meeuhh noonnn...

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-01-2007 à 21:59:49   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Mieux vaut tard que jamais

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-01-2007 à 22:03:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

En effet, bien dit ma chère Tal! ^^'' Et puis, ensuite c'Est KH2 directement du vietnam pour seulement 1 dollars le jeu! =D Mon ami, qui vient du Vietnam, a demandé à son père de me l'acheter et de me l'envoyer. ^^'' Et puis comme rien n'est cher là-bas, bah le jeu ne coute que 1 dollars, c'est à dire environ 15000 donh! Cool nan? =D

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 22-01-2007 à 22:42:57   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Rei a écrit :

En effet, bien dit ma chère Tal! ^^'' Et puis, ensuite c'Est KH2 directement du vietnam pour seulement 1 dollars le jeu! =D Mon ami, qui vient du Vietnam, a demandé à son père de me l'acheter et de me l'envoyer. ^^'' Et puis comme rien n'est cher là-bas, bah le jeu ne coute que 1 dollars, c'est à dire environ 15000 donh! Cool nan? =D

Ca c'est une affaire! XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2007 à 23:11:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Talentyre a écrit :

Citation :

C'est c'qu'on dit J'en connais d'autres que toi qui disent d'un mec qu'il est moche pour pas être grillés...

Si vous saviez vraiment quel est mon type de mec...

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-01-2007 à 23:22:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

je ne sais pas ce que c'est une nuit torride.

Sinon alors l'idéal masculin de paine :

Taille moyelle ( 170-175 cm) brun, yeux vert.... Fatiguée dans l'âme...

*part en courant*

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2007 à 23:28:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tit frère... faut qu'on cause sérieusement toi et moi >_>

Ah, et tu as tout faux pour la description A part pour les cheveux (quoi que, si les cheveux gris à la Sephy existaient *__* )

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-01-2007 à 07:12:29   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Yno a écrit :

je ne sais pas ce que c'est une nuit torride.

Moi aussi Yno, faut que je t'explique deux ou trois trucs

Et l'ideal de Paine, tout le monde le connait allons

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1225 - 1226 - 1227 - 1228 - 1229 - 1230 - 1231 - 1232 - 1233 - 1234 - 1235 - 1236 - 1237 - 1238 - 1239 - 1240 - 1241 - 1242 - 1243 - 1244 - 1245 - 1246 - 1247 - 1248 - 1249 - 1250 - 1251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum