Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1225 - 1226 - 1227 - 1228 - 1229 - 1230 - 1231 - 1232 - 1233 - 1234 - 1235 - 1236 - 1237 - 1238 - 1239 - 1240 - 1241 - 1242 - 1243 - 1244 - 1245 - 1246 - 1247 - 1248 - 1249 - 1250 - 1251Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-01-2007 à 16:11:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

T'es déjà allé à l'école, Danny oO

Sience
de la
Vie
et de la
Terre

En gros, pour la terre, c'est tous ce que qui se rapporte à des trucs genre les volcans, et pour la vie, on a le droit aux composants d'un corps humain, et donc c'est là qu'on a la réponse à une question d'antan qui de "comment on fait les bébés" qu'on nous répond sous forme scientifique et matériellement très chiante

--------------------
Theme de Dran

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 18-01-2007 à 17:23:50   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Yop le monde, aujourd'hui j'ai pas eu géo, nice non ?

Lol, nous en SI, on appelle les gens pratiquand la SVT des SVTiens, ce therme à la plupart du temps une notion péjorative d'ailleurs^^. On compare souvent les SVTiens à des glandeurs.
8heures de Si par semaine.
Alors que les SVtiens n'ont que 4 heure par semaine.
Enfin m'en fiche, c'est sumple la SI, alors comme sa compte coef 9 au bac (sans compter ma spec math coef neuf aussi) sa va m'en faire des tis points^^.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2007 à 17:38:19   

Cloudi ---> Je vis au Canada, donc je n'ai pas ce genre de cours, cher ami. N'oublie pas que plusieurs de nos cours sont différents et oui, j'ai déjà été à l'école.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-01-2007 à 17:58:16   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Dreac a écrit :

huhu Salut vous deux ^^ .
Content d'être la ^^ . et pour de bon ^^ .

Nii-saaaaaaaan! Chui' trop contente ¤_¤

-----

Bonsoir ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2007 à 18:11:36   

Salut Misuzu!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-01-2007 à 18:20:35   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Saloute
J'répond quelques minutes avant de miamer

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-01-2007 à 18:29:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et moi je me bats avec le même ordi plein de bugs d'hier >_>

M'enfin bonsoir ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 18-01-2007 à 18:31:04   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Bosssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!! *__________*

*courre vers elle et lui tend la main*

Na va ? ^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-01-2007 à 18:40:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*lui serre la main*

Ca peut aller, et toi? ^^

--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 18-01-2007 à 18:48:58   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Moui c'est bizarre j'ais passée presque toute la semaine à etre de bonne humeur... je dois avoir un problème -___-.

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-01-2007 à 18:49:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*passage éclaire*

Bonsoir grande soeur!!!
Et bonsoir à tous bien entendu!

--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 18-01-2007 à 18:56:25   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Kikoo Neko ^^

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-01-2007 à 19:08:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir ma tite soeur ^__^

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 18-01-2007 à 19:12:22   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*voit neko* Raaaah, pas la troncsonneuse! *Reste caché dans son coin*

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-01-2007 à 19:24:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*bisoute sa tronçonneuse*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-01-2007 à 19:27:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive trempée mais avec un grand sourire*
Bonchoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir tous! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 18-01-2007 à 19:33:40   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Whey, yop mito.
Sa dois faire une demi que je joue à line rider, je m'en lasse pas.
Je laisse les curieux aller voir, et bah les autres, moi je dis que la curiosité est un bon defaut^^.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-01-2007 à 19:38:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonsoir Omega. ^^
*Pense qu'elle trouve le surnom "Mito" toujours aussi... étrange à entendre...*
Je ne sais pas ce qu'est ce jeu mais je me renseignerai certainement. ^^'

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-01-2007 à 19:41:59   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Omega a écrit :

Yop le monde, aujourd'hui j'ai pas eu géo, nice non ?

Lol, nous en SI, on appelle les gens pratiquand la SVT des SVTiens, ce therme à la plupart du temps une notion péjorative d'ailleurs^^. On compare souvent les SVTiens à des glandeurs.
8heures de Si par semaine.
Alors que les SVtiens n'ont que 4 heure par semaine.
Enfin m'en fiche, c'est sumple la SI, alors comme sa compte coef 9 au bac (sans compter ma spec math coef neuf aussi) sa va m'en faire des tis points^^.

Chez nous, c'est simple, les S sont les élites, la crème des crèmes... C'est un trip bien entendu, mais on n'arrête pas de chambrer les ES et les L, et on est soutenus par tous les profs de sciences du bahut (surtout ceux de physique) Enfin, quatre heures de manip, c'était trippant, on s'est retrouvés à cracher dans des tubes à essais en SVT pour étudier les effets des enzimes de l'amylase salivaire sur l'amidon (soit la capacité de réaction entre un gros crachat et de l'amidon, que l'on trouve par exemple dans le pain (là j'ai essayé de traduire en français, si vous n'avez pas compris ne cherchez pas...)); en chimie nous avons vu les réactions d'oxydoréduction... très cultivant et super utile au quotidien, j'en suis même arrivé à parler du wazabi du Kiotori avec mon prof entre deux précipités du type fiante de mouettes qui atterissait au fond du tube à essai, style "vomis de porc" comme l'a si bien dit le prof.

Bref, un jeudi après-midi comme les autres

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-01-2007 à 19:45:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

'Jours Les Mstorien

Moi aujourd'hui et demain je n'iraispas en stage pour cause d'aret maladie ^^"
Enfin sinon j'ai apprit qu'un mec rodait dans les alentours de ma ville et avait essayer d'enlever une fille de 17 ans, va falloirs surveiller mes frangin

--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-01-2007 à 20:16:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mitoko triball a écrit :

Bonsoir Omega. ^^
*Pense qu'elle trouve le surnom "Mito" toujours aussi... étrange à entendre...*
Je ne sais pas ce qu'est ce jeu mais je me renseignerai certainement. ^^'

Chez moi,"Mitho"(avec un "h" par contre XD)veut dire "menteur/menteuse"

Et ouais,c'est marrant linerider XD

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-01-2007 à 21:30:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*Arrive avec 20 cm de neige sur la tête*

Watattaaaaaa!! =D Y'A tombé 2 pieds de neige ce matin! Y'En a plein parttoouuuuutt!! =D!

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-01-2007 à 07:49:30   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Chez moi j'crois qu'il pleut mais pas de neige à l'horizon... la première fois que c'est tombé et que ça a tenu l'année dernière, on s'est retrouvés au luxembourg à se faire une bataille, on était à peu près cinq, et on est arrivés trempés chez une amie pour le déjeûner

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-01-2007 à 12:15:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*regarde sa cote d'Azur*

C'est pas demain la veille qu'on aura de la neige par ici

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-01-2007 à 16:36:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

hello les maïs!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1225 - 1226 - 1227 - 1228 - 1229 - 1230 - 1231 - 1232 - 1233 - 1234 - 1235 - 1236 - 1237 - 1238 - 1239 - 1240 - 1241 - 1242 - 1243 - 1244 - 1245 - 1246 - 1247 - 1248 - 1249 - 1250 - 1251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum