|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 18-01-2007 à 16:11:01
| T'es déjà allé à l'école, Danny oO Sience de la Vie et de la Terre En gros, pour la terre, c'est tous ce que qui se rapporte à des trucs genre les volcans, et pour la vie, on a le droit aux composants d'un corps humain, et donc c'est là qu'on a la réponse à une question d'antan qui de "comment on fait les bébés" qu'on nous répond sous forme scientifique et matériellement très chiante
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Omega | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 18-01-2007 à 17:23:50
| Yop le monde, aujourd'hui j'ai pas eu géo, nice non ? Lol, nous en SI, on appelle les gens pratiquand la SVT des SVTiens, ce therme à la plupart du temps une notion péjorative d'ailleurs^^. On compare souvent les SVTiens à des glandeurs. 8heures de Si par semaine. Alors que les SVtiens n'ont que 4 heure par semaine. Enfin m'en fiche, c'est sumple la SI, alors comme sa compte coef 9 au bac (sans compter ma spec math coef neuf aussi) sa va m'en faire des tis points^^.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 18-01-2007 à 17:38:19
| Cloudi ---> Je vis au Canada, donc je n'ai pas ce genre de cours, cher ami. N'oublie pas que plusieurs de nos cours sont différents et oui, j'ai déjà été à l'école. |
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 18-01-2007 à 17:58:16
| Dreac a écrit :
huhu Salut vous deux ^^ . Content d'être la ^^ . et pour de bon ^^ . |
Nii-saaaaaaaan! Chui' trop contente ¤_¤ ----- Bonsoir ^^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 18-01-2007 à 18:11:36
| Salut Misuzu! |
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 18-01-2007 à 18:20:35
| Saloute J'répond quelques minutes avant de miamer
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 18-01-2007 à 18:29:24
| Et moi je me bats avec le même ordi plein de bugs d'hier >_> M'enfin bonsoir ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Vangie | | I'll Paint Your Future Black | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 18-01-2007 à 18:31:04
| Bosssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!! *__________* *courre vers elle et lui tend la main* Na va ? ^^
--------------------
|
|
| Posté le 18-01-2007 à 18:40:21
| *lui serre la main* Ca peut aller, et toi? ^^
|
|
| Posté le 18-01-2007 à 18:48:58
| Moui c'est bizarre j'ais passée presque toute la semaine à etre de bonne humeur... je dois avoir un problème -___-.
--------------------
|
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 18-01-2007 à 18:49:20
| *passage éclaire* Bonsoir grande soeur!!! Et bonsoir à tous bien entendu!
--------------------
|
|
| Posté le 18-01-2007 à 18:56:25
| Kikoo Neko ^^
--------------------
|
|
| Posté le 18-01-2007 à 19:08:14
| Bonsoir ma tite soeur ^__^
|
|
| Zolong | | Don't feed the wild life! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 18-01-2007 à 19:12:22
| *voit neko* Raaaah, pas la troncsonneuse! *Reste caché dans son coin*
--------------------
|
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 18-01-2007 à 19:24:06
| *bisoute sa tronçonneuse*
--------------------
|
|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 18-01-2007 à 19:27:40
| *Arrive trempée mais avec un grand sourire* Bonchoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir tous! ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Omega | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 18-01-2007 à 19:33:40
| Whey, yop mito. Sa dois faire une demi que je joue à line rider, je m'en lasse pas. Je laisse les curieux aller voir, et bah les autres, moi je dis que la curiosité est un bon defaut^^.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 18-01-2007 à 19:38:45
| Bonsoir Omega. ^^ *Pense qu'elle trouve le surnom "Mito" toujours aussi... étrange à entendre...* Je ne sais pas ce qu'est ce jeu mais je me renseignerai certainement. ^^'
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 18-01-2007 à 19:41:59
| Omega a écrit :
Yop le monde, aujourd'hui j'ai pas eu géo, nice non ? Lol, nous en SI, on appelle les gens pratiquand la SVT des SVTiens, ce therme à la plupart du temps une notion péjorative d'ailleurs^^. On compare souvent les SVTiens à des glandeurs. 8heures de Si par semaine. Alors que les SVtiens n'ont que 4 heure par semaine. Enfin m'en fiche, c'est sumple la SI, alors comme sa compte coef 9 au bac (sans compter ma spec math coef neuf aussi) sa va m'en faire des tis points^^. |
Chez nous, c'est simple, les S sont les élites, la crème des crèmes... C'est un trip bien entendu, mais on n'arrête pas de chambrer les ES et les L, et on est soutenus par tous les profs de sciences du bahut (surtout ceux de physique) Enfin, quatre heures de manip, c'était trippant, on s'est retrouvés à cracher dans des tubes à essais en SVT pour étudier les effets des enzimes de l'amylase salivaire sur l'amidon (soit la capacité de réaction entre un gros crachat et de l'amidon, que l'on trouve par exemple dans le pain (là j'ai essayé de traduire en français, si vous n'avez pas compris ne cherchez pas...)); en chimie nous avons vu les réactions d'oxydoréduction... très cultivant et super utile au quotidien, j'en suis même arrivé à parler du wazabi du Kiotori avec mon prof entre deux précipités du type fiante de mouettes qui atterissait au fond du tube à essai, style "vomis de porc" comme l'a si bien dit le prof. Bref, un jeudi après-midi comme les autres
--------------------
|
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 18-01-2007 à 19:45:17
| 'Jours Les Mstorien Moi aujourd'hui et demain je n'iraispas en stage pour cause d'aret maladie ^^" Enfin sinon j'ai apprit qu'un mec rodait dans les alentours de ma ville et avait essayer d'enlever une fille de 17 ans, va falloirs surveiller mes frangin
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 18-01-2007 à 20:16:58
| Mitoko triball a écrit :
Bonsoir Omega. ^^ *Pense qu'elle trouve le surnom "Mito" toujours aussi... étrange à entendre...* Je ne sais pas ce qu'est ce jeu mais je me renseignerai certainement. ^^' |
Chez moi,"Mitho"(avec un "h" par contre XD)veut dire "menteur/menteuse" Et ouais,c'est marrant linerider XD
--------------------
|
|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 18-01-2007 à 21:30:04
| *Arrive avec 20 cm de neige sur la tête* Watattaaaaaa!! =D Y'A tombé 2 pieds de neige ce matin! Y'En a plein parttoouuuuutt!! =D!
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 19-01-2007 à 07:49:30
| Chez moi j'crois qu'il pleut mais pas de neige à l'horizon... la première fois que c'est tombé et que ça a tenu l'année dernière, on s'est retrouvés au luxembourg à se faire une bataille, on était à peu près cinq, et on est arrivés trempés chez une amie pour le déjeûner
--------------------
|
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 19-01-2007 à 12:15:39
| *regarde sa cote d'Azur* C'est pas demain la veille qu'on aura de la neige par ici
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 19-01-2007 à 16:36:23
| hello les maïs!!!
--------------------
|
|
|