Yop tout les mâles et les femelles du forum. *regarde par sa fenetre* Chui content de pas être dehors^^.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
nayanamino
Sans-Destin
Posté le 19-01-2007 à 17:37:45
bonjour tout le monde !!
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 19-01-2007 à 17:39:38
Kikoo tout le monde! ^^ Ca va bien? Heureux d'être en week-end?
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 19-01-2007 à 20:46:04
Heureux d'être en week-end oui, en tout cas ça compense avec certains problèmes qui se déroulent à 600 km de Paris
"<Enermax> c'est quoi le dernier film que vous avez vu ? <jackojacko> Le Cercle <Stephanouille> cube <fumer_tue> le triangle des bermudes <Enermax> pfff... <DarkSquall> moi c'est Alice au pays des parallélépipèdes rectangles =]
"<Enermax> c'est quoi le dernier film que vous avez vu ? <jackojacko> Le Cercle <Stephanouille> cube <fumer_tue> le triangle des bermudes <Enermax> pfff... <DarkSquall> moi c'est Alice au pays des parallélépipèdes rectangles =]
Darkie est côté sur Bash Fr
Bonsoir tout le moooonde ^^
Bah, tout le monde sait que je suis quoté sur Bash FR, j'en ai plein d'autres
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 19-01-2007 à 23:09:12
Bonsoir les jeunes, je reste pas, j'ai un KH II qui tourne (qui a dit enfin?)
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 19-01-2007 à 23:20:56
kikou tout le monde Cha va bien ? ^^ Enfin le vrai week-end : MS et msn !! (ben vi, désolée de tout casser, mais moi, je suis en WE depuis la fin des partiels, donc depuis mercredi 12h30 XD)
-------------------- Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 19-01-2007 à 23:25:48
C'est pô juste... dit-elle avec un air de Caliméro XD
--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 19-01-2007 à 23:31:52
XD...désolée ! Mais il y aura sûrement beaucoup d'occasions pour rattraper ça ^_____^
-------------------- Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 19-01-2007 à 23:33:18
Les horaires en france sont compliquées je trouve... elle ne sont pas fixe si je comprends bien nan?