Et bah... o_0... j'suis franchement très étonné. Avec ses quinzaines de jeu... j'aurais pas cru que y'avait quelqu'un sur la terre qui avait jamais joué... ^^''
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 14-01-2007 à 14:44:36
Rei a écrit :
T'as jamais joué à ne serait-ce qu'un jeu de megaman...? o_0...
Moi non plus remarque
--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 14-01-2007 à 14:45:48
Talentyre a écrit :
[citation=Rei]T'as jamais joué à ne serait-ce qu'un jeu de megaman...? o_0...
Moi non plus remarque :lol:[/citation]
Ca en fait 2 alors ^^
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 14-01-2007 à 14:58:07
Kikoo tout le monde , Kikoo Painou ^^
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 14-01-2007 à 15:02:05
Salutation populace de MS ^^
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 14-01-2007 à 16:44:41
Hello everybody! Wata... fait froid chez moi... *va chauffer le poêle* Yaay! On est bien! ^^'' Bon je sors...
Lord, l'est fatigué... Et n'a pas trop de motivation pour faire du RP en ce moment. X_X
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 14-01-2007 à 16:56:33
Ah... d'accord. Bah tu sais, c'est pas un obligation non plus. Je doute que tu t'en sente obliger mais, si c'est le cas, alors prends une pause. C'est permis à tout le monde tu sais.
Mais j'peux pas abandonner mes bébés... X_X;;; Non, sérieux... J'prend ça relaxe aujourd'hui et peut-être que je reprendrais le RP ce soir. ^^; J'ai envie de consacrer plus de temps à ma lecture de la Tapisserie de Fionavar. (trop bien ces livres!! ^^)
Ouiiii, je suis là!!! Grand fan de Megaman, à votre service!!
Le brun c'est Rock, le héros de Megaman, celui avec les cheveux c'est Blues (on le voit lors de la séquence FF7 se transformer comme ce qu'il est dans le jeu; il est aussi appelé Protoman, c'est le sidekick dans la première série des megaman), et le blond c'est Zero, le plus classe des robots dans l'univers des jeux vidéos *__* (et le sidekick de la version supérieure de Rock, nommé X, dans la seconde série des megaman...vous suivez? )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 14-01-2007 à 17:30:15
Oulah.. o_0... bah je suis pas si fan que ça finalement... XD! Wata... franchement tu connais vraiment bien. Mais ce Blues... je ne l'ai jamais vue... tu es capable de me trouver un image?
J'ai Megaman Collection et Megaman X Collection.. X_X Sauf que j'ai gourrer les mot de passes. J'aime bien les jeux mais j'suis pas habile du tout pour les finir. X_X
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 14-01-2007 à 17:37:16
Tu les as... bon sssannggg!! je les veux ausssiii!!! XD