Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1225 - 1226 - 1227 - 1228 - 1229 - 1230 - 1231 - 1232 - 1233 - 1234 - 1235 - 1236 - 1237 - 1238 - 1239 - 1240 - 1241 - 1242 - 1243 - 1244 - 1245 - 1246 - 1247 - 1248 - 1249 - 1250 - 1251Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-01-2007 à 17:28:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'ai re-le courant chez moi! *____________*
Fini la pèriode de l'obscurantisme!
Fini les bougies à la cire qui coule sur le bois des étagères!
Fini la recherche désespérée d'une boîte de conserve de maïs dans un placard si sombre qu'on n'y voit plus sa main après l'y avoir plongée.
Fini les douches à vous glacer les os!
Fini... *SBAM*
Mais-euh... on a pas le droit de faire preuve d'enthousiasme exagéré dans ce genre de cas?... TT__TT

Toujours est-il que, me revoilà!
Bonsoir! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-01-2007 à 17:58:51   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Loulou MS ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-01-2007 à 18:10:54   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Salut MS ^^

Je suis revenu de chez le coiffeur *__*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-01-2007 à 18:13:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*passe en coup de vent*

Bonsoir!!!

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-01-2007 à 18:16:01   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yay! Bonjour maman! Un coupure d'électricité...? o_0... c'est fréquent par chez vous...? ^^''

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-01-2007 à 18:25:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'tite soeur??? O_o
*A même pas le temps de lui dire bonsoir qu'elle est déjà loin*
Néé... é__è

Euh... c'était la première depuis que je suis ici mon fils. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-01-2007 à 18:33:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*repasse en coup de vent en faisant un super calin à sa grande soeur Mimi*

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-01-2007 à 18:34:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et moi?

*va se pendre*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-01-2007 à 18:36:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*fait un bisou à Paine et se sauve vite*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-01-2007 à 18:46:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Michi 'tite soeur!!!! ^^
Quoi que tu fasses, bonne soirée à toi. ^^
Et bravo pour le coup du bisou. XD
Euh... O_O
*Va se planquer avant de lancer d'une toute petite voix à sa grande soeur : *
Bonsoir ne-san... ^^""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-01-2007 à 19:22:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir MS^^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-01-2007 à 21:40:23   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo tout le monde , comment vous allez ? ^^

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-01-2007 à 23:10:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dark==> ah c'est bête, fallait attendre "d'avoir la coupe afro pour que les dieux de la boxe afro te donne leur pouvoir" il te reste 1 cm sur le cailloux, c'est ça?

--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-01-2007 à 00:08:25   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

des que j'ai des photos, tu te rendras compte que j'ai des tresses plaqués, et que donc par voie de consequence, tu t'egarde completement

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-01-2007 à 01:21:40   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Cloudi a écrit :

Dark==> ah c'est bête, fallait attendre "d'avoir la coupe afro pour que les dieux de la boxe afro te donne leur pouvoir" il te reste 1 cm sur le cailloux, c'est ça?

Toi t'as lu One Piece!

Bon je file dodo j'arrive pu a écrire... j'étais a une soirée et je suis chez moi fatiguée j'ai fini la manzanita qui me restait et j'ai continué le malibu... alors ca tourne et... lol... un jour si vous me voyez bourrée vous rigolerez je crois XD

*yeux qui se ferment tout seuls*

bon je vais dormir. nuit tout le monde!

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2007 à 11:00:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Qui a parlé de Malibu? *__*

Bonjour MS ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-01-2007 à 11:18:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Tal==> bah oui

Dark==> je demande à voir

bonjour MS^^

--------------------
Theme de Dran

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-01-2007 à 12:49:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive en s'étirant*
Bonjour Bonjour MS. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-01-2007 à 12:50:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour ma tante^^
*va lui faire un gros calin*
Ca va?^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-01-2007 à 13:06:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Cha va très bien, et encore plus depuis que notre petit problème a été réglé. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-01-2007 à 13:06:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Idem XD
*toute contente*

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-01-2007 à 13:18:26   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut tout le monde ^^ .
Comment se porte le forum en cette journée de dimanche 21 janvier ?

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-01-2007 à 13:23:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*passe en coup de vent, fait un bisou à tout le monde et repart*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-01-2007 à 13:27:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Va faire un calin à Ten-ten*
Cha va très bien, et il fait beau chez moi en plus. ^^

*Tend les bras pour saisir sa 'tite soeur, mais ils se referment sur du vide*
Bah là ça va moins bien d'un coup... é__è

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-01-2007 à 13:32:55   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Chalut tout le monde ^^ Cha va ?
*Va essayer de consoler Mimi*

Au secour, début du deuxième semestre demain...ou mardi ^^"

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1225 - 1226 - 1227 - 1228 - 1229 - 1230 - 1231 - 1232 - 1233 - 1234 - 1235 - 1236 - 1237 - 1238 - 1239 - 1240 - 1241 - 1242 - 1243 - 1244 - 1245 - 1246 - 1247 - 1248 - 1249 - 1250 - 1251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum