Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1225 - 1226 - 1227 - 1228 - 1229 - 1230 - 1231 - 1232 - 1233 - 1234 - 1235 - 1236 - 1237 - 1238 - 1239 - 1240 - 1241 - 1242 - 1243 - 1244 - 1245 - 1246 - 1247 - 1248 - 1249 - 1250 - 1251Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 18:02:49   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah ca deforme pas la page pour l'instant^^

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-01-2007 à 18:18:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nan mais c'est pas beau ça?! *-*! Avec effet en plus! =D merci encore à ma maman pour avoir trouvé l'avatar! ^^
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 18:21:09   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vi c'est vrai,il est bien ton avat^^

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 06-01-2007 à 18:51:26   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

J'avoue...
Bref, je ne re plus ce soir, on va manger chez des amis(décidement, jamais chez moi en ce moment^^).
A plus le monde.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-01-2007 à 18:54:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bonne soirée Omega! Et bonne app surtout! =D
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 18:56:44   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

A plus Omega(3...désolée pas pu m'en empecher XD)^^

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-01-2007 à 18:57:55   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

A pluche Omega ^^ (Oui à la bourre LOL)

Bonsoir MS ^^
Et très bel avatar Rei *_*

--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-01-2007 à 19:07:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Rei a écrit :

Nan mais c'est pas beau ça?! *-*! Avec effet en plus! =D merci encore à ma maman pour avoir trouvé l'avatar! ^^

Si il est très beau. ^^
Et merci à ton tonton aussi! XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 19:11:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Et moi il est bien mon avat?XD
*sort*

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-01-2007 à 19:18:19   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Meuh oui il est bien ma cousine! ^^

Maman : Qui est mon tonton? ^^'' que je le remercie! ^^

misuzu : merci beaucoup! et puis, en dehors du RP tu peux m'apeller Densh! ^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-01-2007 à 19:26:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Meuh vi il est bien ton ava ma nièce. ^^
Même si je ne pense pas te l'avoir déjà dit en fait. O_o
Gomen nasaï!! >__<
*S'incline bien bas*

C'est Yno mon ni-san, et ton oncle, mon fils. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 19:29:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Et mon oncle a moi aussi

Merci mon cousin et ma tante^^
Et t'excuse pas de ne pas me l'avoir dit avant ma tante *lui fais un gros calin*^^

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-01-2007 à 19:36:02   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yno... est mon oncle...? o_0...

Je suis sur un forum de jv.com. Je joue à un RP avec un dénommé Mister_Squall. Il est bien sympa! Il m'aide à faire fonctionné mon RP! Et puis c'est cool jouer avec lui! Il est sympa! ^^

Si seulement j'avais su... o_0... XD
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-01-2007 à 19:45:12   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut la compagnie... j'ai envie de dire un truc... Je hais Ikea -___-" J'ai passé à peu près 5 heures à monter le meuble, pour me rendre compte après qu'un des tiroirs de rentrait pas! O_O J'ai tout vérifié, il est bien monté, dans le bon sens tout va bien, sauf qu'il manque un centimètre en haut du meuble! Et ce foutu centimètre se trouve être placé en bas... J'ai d'abord pensé que je l'avais monté à l'envers, mais non, tout est dans le bon sens, et pas moyen de faire rentrer ce tiroir Y___Y

Du coup j'ai pas pu bosser de la journée, pas pu ranger correctement mes fringues (j'devais faire du tri en fait, ça m'a fait perdre ma motivation), et, sans vouloir faire de jeu de mot foireux, je suis à deux doigts d'avoir les mains en sang à force de bricolages... Il me reste du boulot, j'ai la dalle (rien avalé depuis 2 heures de l'aprèm'...), je suis fatiguée, et j'ai une terrible envie de sushi *___* (ce qui veut dire que malgré tout, j'arrive à garder le morale XD)

Bref, j'vais essayer de convaincre ma mère de m'en payer

A tout à l'heure si j'ai l'temps

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-01-2007 à 19:52:45   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bwarf... Ikea... bienvenu au club... -_-''.
Je te comprends parfaitement. En fait, ils ont la facheuse tendance a expliqué soit pas assez... ou trop pour ne pas qu'on comprenne... en fait, il s'en fou bien... tout ce qu'ils veulent c'est qu'on achète... ^^''

--------------------
Thème de Rei
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-01-2007 à 19:56:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

ça me rappelle quand mon père et moi avons monté une dizaine de petit meuble dans la chambre qui venait d'être emmenagé (au dessus du garage), déjà, c'était l'hiver et on se caillait bien parce que y avait pas de chauffage et à la fin de la journée, j'avais des ampoules énorme au mains (dues à ces superbes tourne-vices qui font de toute façon tous le même effet ).

J'ai un bureau Ikea, un lit Ikea (yahou, j'aime tellement ce lit ), un petit meuble Ikea et une bibliothèque Ikea

--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-01-2007 à 22:22:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Et bien ^^"

Mon lit est un clic clac de je sais pu où avec laquelle on a remit un matelas dessu pour mon dos. Mon meuble télé à été fait par mon papa.
Mon meuble d'ordinateurs, mon meuble a vetement viennent de lidl =D
J'ai rien d'ikea =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-01-2007 à 23:06:50   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'ai trois meubles qui viennent de Métro, c'est partout la même merde de toute façon, je me souviens la galère à chaque fois @___@

En plus là c'est frustrant parce que c'était assez bien expliqué, j'ai rien eu a deviner et bricoler au pifomètre, donc bon... je sais pas comment ça va finir, en attendant c'est le gros bordel XD

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 02:59:54   

Bonne soirée tout le monde. Bienvenue à Rei.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-01-2007 à 03:05:40   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Merci Danny! Ou LordBahamut plutôt! ^^ Je te dis rien? C'est moi zell20 du fofo de ff8 sur jv.com! =D

--------------------
Thème de Rei
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 07-01-2007 à 09:40:57   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Yep le monde, mauvaise journée aujourd'hui-_-', je dois ratrapper tout le retard de mes devoirs, suis pas sérieu, aller j'y go.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 07-01-2007 à 10:23:01   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Hi MS ^^

Allez, aujourd'hui dernier jour de vacance (merci de nous le faire rappeler Linou --'') ...Mais moi, j'dois réviser les contrôles (j'ai toujours pas fini ).
Bonne journée!!

--------------------

Theme Of Misuzu
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-01-2007 à 11:05:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonjour MS

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-01-2007 à 11:09:26   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hello Neko^^
Ca va?^^

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-01-2007 à 11:13:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut MS
Youpi, j'ai réussi à tomber malade un jour avant la rentrée

--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1225 - 1226 - 1227 - 1228 - 1229 - 1230 - 1231 - 1232 - 1233 - 1234 - 1235 - 1236 - 1237 - 1238 - 1239 - 1240 - 1241 - 1242 - 1243 - 1244 - 1245 - 1246 - 1247 - 1248 - 1249 - 1250 - 1251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum