En fait, les noms d'origine des persos de megaman n'ont pas de rapport avec des couleurs, mais avec de la musique! Le héros c'est Rock, sa copine Roll, y'a Blues, Bass, Treble...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 14-01-2007 à 17:53:22
J'étais aussi fan de Zéro étant petit , mais n'ayant vu qu'un seul Megaman ( que je trouvais très bien d'ailleurs ^^ ) , j'ai du l'oublier en grandissant ^^' Je rêve un jour de voir une adaptation anime digne de ce nom de Megaman , ce que j'ai vu pour le moment c'est pas le top TT___TT , et je nourris le même rêve pour Sonic , dont je n'ai jamais pu voir le premier film qui avait l'air pas mal du tout >_<
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 14-01-2007 à 18:01:44
Je crois que la dernière série animée en date sur Sonic est assez bien foutue (Sonic X), mais j'ai vu que très peu d'épisodes...(et la voix d'Espio est proprement à ch***)
Des séries sur Megaman, y'a celle sur Megaman Exe, la série de RPG sortie sur GBA, mais rien sur la série X...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 14-01-2007 à 18:09:25
*donne un cachet à Khao et va le mettre au lit*
Tututu, repose toi, t'as encore fais une crise de Megaman...
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 14-01-2007 à 18:10:05
( whoooo , trop les noms de musique XD )
J'ai vu quelques épisodes du dernier anime sur Sonic , plusieurs épisodes étaient déjà passés mais d'après ce que j'ai pu comprendre Sonic et nombre de ces amis ont été libérés d'une autre dimension ( du jeu ? aucunes idées , mais il n'appartenait pas au même monde que le jeune homme qui les a découvert puisqu'ils doivent se cacher ) , ainsi que leur fameux ennemi Eggman . On retrouve bon nombre des persos de la série , et la quête des émeraudes du chaos et reprisent . Au passage , Sonic est capable de se transformer en super sonic ( en super guerrier je disais quand je regardais Dbz m'en voulais pas ) au contact des anneaux dorés ^^ . La réalisation était pas mal non plus ^^
Pour Megaman , euh eh bien je ne m'y connais pas vraiment sur le sujet mais à mon avis la série mérite mieux que le dernier anime que j'ai rapidement vu . En gros on exploite une nouvelle fois les dimensions , mais cette fois la série s'apparente plus à un jeu auquel jouent les humains . M'enfin j'ai pas vu trop d'épisodes mais j'ai pas trop accroché ( à savoir que c'est TF1 qui a diffusé ces animes )
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 14-01-2007 à 18:15:55
*continue à discuter avec Ikka depuis son lit XD *
En fait, le pouvoir des Emeraudes du Chaos les a envoyé, elles et plusieurs autres personnages de Mobius, vers un autre monde...ça sera d'ailleurs utilisé dans MS: les emeraudes du Chaos peuvent ouvrir des Gates!
Oui c'est, en fait Megaman Exe c'est l'histoire de Navi (des programmes informatiques) qui se battent entre eux ou contre des virus, à la manière de...pokemons -_-
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 14-01-2007 à 18:21:47
Ca y'est,des qu'il parle de Megaman,on l'arrete plus XD
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 14-01-2007 à 18:26:38
Bah c'est nul de faire ça à une série comme ça T____T . Les anciennes séries sont nouvent les meilleures ( enfin pour le moment ce sont celles qui survivent le mieux , en ôtant quelques merveilleuses exceptions dans les séries de jeux video ) . J'espère qu'un jour Megaman fera son grand retour , aussi bien à la télé qu'en jeux video
En reparlant de Sonic , par faute de budget je n'ai pas trop joué aux derniers Oo ; je me souviens qu'en étant petit on jouait à Sonic XD J'étais toujours Tails et je mettais mon pull dans mon short à l'arrière pour faire une queue XD M'enfin j'adore Sonic aussi
--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 14-01-2007 à 18:49:10
*fourre une cuillère de miel dans la bouche de Khao*
Je sais comment te faire taire
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 14-01-2007 à 18:51:31
*passe une photo inedite d'Aya a Khao* Ca aussi ca marche
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 14-01-2007 à 18:53:46
*ne peut plus parler à cause du miel, et essaye d'éviter de s'étouffer*
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 14-01-2007 à 19:09:31
Khaotil a écrit :
*continue à discuter avec Ikka depuis son lit XD *
En fait, le pouvoir des Emeraudes du Chaos les a envoyé, elles et plusieurs autres personnages de Mobius, vers un autre monde...ça sera d'ailleurs utilisé dans MS: les emeraudes du Chaos peuvent ouvrir des Gates!
==> Et pas seulement je crois ^^
je sens que le néant va sans doute s'y interresser de près...
EDIT : Y a plein de monde! XD
Oui, j'ai un peu regardé le Sonic X, et j'en pense qu'il est très bien pour un série adaptée ^^
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 14-01-2007 à 20:10:34
En effet, pas seulement On devrait pas tarder à avoir des missions à leur sujet
Oui, c'est chouette, y'a du monde ce soir! ^^
Tiens, je vais aller voir si y'a pas des épisodes sur Youtube
Je sais pas sur quoi j'ai clique pour y aller, mais je savais pas que vous aviez fait un site d'explications pour le forum XD
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 14-01-2007 à 20:36:14
Tu peux aussi t"y rendre en cliquant sur le logo en faut à droite du forum , à la base alloforum a programmé ce logo pour servir de lien et Ms ayant un site internet , le tour est joué ^^
--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Posté le 14-01-2007 à 20:44:51
CA yest, je sui tombé sur les Artworks et les Wallpapers *_*
Le travail est tout bonnement magnifique *_*
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 14-01-2007 à 20:48:38
A chaque fois que je le vois, je me dis qu'il faut absolument que je le refasse ^^''
Zolong
Barde des Nuages
Posté le 14-01-2007 à 20:52:21
Khaotil a écrit :
A chaque fois que je le vois, je me dis qu'il faut absolument que je le refasse ^^''
Mah ca va bien toi ? ^^ Je profite des vacances avec One piece
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 15-01-2007 à 13:38:01
Vacances ? Pô zuste... j'galère moi... deux heures ce matin à faire une carte de géographie -non terminée au final-, et là TPE, c'est à dire passer environ quarante minutes à essayer de faire croire au prof qu'on a fait quelque chose depuis la semaine dernière... XD