Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1225 - 1226 - 1227 - 1228 - 1229 - 1230 - 1231 - 1232 - 1233 - 1234 - 1235 - 1236 - 1237 - 1238 - 1239 - 1240 - 1241 - 1242 - 1243 - 1244 - 1245 - 1246 - 1247 - 1248 - 1249 - 1250 - 1251Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-01-2007 à 17:52:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

En fait, les noms d'origine des persos de megaman n'ont pas de rapport avec des couleurs, mais avec de la musique! Le héros c'est Rock, sa copine Roll, y'a Blues, Bass, Treble...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-01-2007 à 17:53:22   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

J'étais aussi fan de Zéro étant petit , mais n'ayant vu qu'un seul Megaman ( que je trouvais très bien d'ailleurs ^^ ) , j'ai du l'oublier en grandissant ^^'
Je rêve un jour de voir une adaptation anime digne de ce nom de Megaman , ce que j'ai vu pour le moment c'est pas le top TT___TT , et je nourris le même rêve pour Sonic , dont je n'ai jamais pu voir le premier film qui avait l'air pas mal du tout >_<

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-01-2007 à 18:01:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je crois que la dernière série animée en date sur Sonic est assez bien foutue (Sonic X), mais j'ai vu que très peu d'épisodes...(et la voix d'Espio est proprement à ch***)

Des séries sur Megaman, y'a celle sur Megaman Exe, la série de RPG sortie sur GBA, mais rien sur la série X...

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-01-2007 à 18:09:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*donne un cachet à Khao et va le mettre au lit*

Tututu, repose toi, t'as encore fais une crise de Megaman...

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-01-2007 à 18:10:05   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( whoooo , trop les noms de musique XD )

J'ai vu quelques épisodes du dernier anime sur Sonic , plusieurs épisodes étaient déjà passés mais d'après ce que j'ai pu comprendre Sonic et nombre de ces amis ont été libérés d'une autre dimension ( du jeu ? aucunes idées , mais il n'appartenait pas au même monde que le jeune homme qui les a découvert puisqu'ils doivent se cacher ) , ainsi que leur fameux ennemi Eggman . On retrouve bon nombre des persos de la série , et la quête des émeraudes du chaos et reprisent . Au passage , Sonic est capable de se transformer en super sonic ( en super guerrier je disais quand je regardais Dbz m'en voulais pas ) au contact des anneaux dorés ^^ . La réalisation était pas mal non plus ^^

Pour Megaman , euh eh bien je ne m'y connais pas vraiment sur le sujet mais à mon avis la série mérite mieux que le dernier anime que j'ai rapidement vu . En gros on exploite une nouvelle fois les dimensions , mais cette fois la série s'apparente plus à un jeu auquel jouent les humains . M'enfin j'ai pas vu trop d'épisodes mais j'ai pas trop accroché ( à savoir que c'est TF1 qui a diffusé ces animes )

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-01-2007 à 18:15:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*continue à discuter avec Ikka depuis son lit XD *

En fait, le pouvoir des Emeraudes du Chaos les a envoyé, elles et plusieurs autres personnages de Mobius, vers un autre monde...ça sera d'ailleurs utilisé dans MS: les emeraudes du Chaos peuvent ouvrir des Gates!

Oui c'est, en fait Megaman Exe c'est l'histoire de Navi (des programmes informatiques) qui se battent entre eux ou contre des virus, à la manière de...pokemons -_-

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-01-2007 à 18:21:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ca y'est,des qu'il parle de Megaman,on l'arrete plus XD

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-01-2007 à 18:26:38   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bah c'est nul de faire ça à une série comme ça T____T . Les anciennes séries sont nouvent les meilleures ( enfin pour le moment ce sont celles qui survivent le mieux , en ôtant quelques merveilleuses exceptions dans les séries de jeux video ) . J'espère qu'un jour Megaman fera son grand retour , aussi bien à la télé qu'en jeux video

En reparlant de Sonic , par faute de budget je n'ai pas trop joué aux derniers Oo ; je me souviens qu'en étant petit on jouait à Sonic XD J'étais toujours Tails et je mettais mon pull dans mon short à l'arrière pour faire une queue XD M'enfin j'adore Sonic aussi

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-01-2007 à 18:49:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*fourre une cuillère de miel dans la bouche de Khao*

Je sais comment te faire taire

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-01-2007 à 18:51:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*passe une photo inedite d'Aya a Khao*
Ca aussi ca marche

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-01-2007 à 18:53:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*ne peut plus parler à cause du miel, et essaye d'éviter de s'étouffer*

--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-01-2007 à 19:09:31   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Khaotil a écrit :

*continue à discuter avec Ikka depuis son lit XD *

En fait, le pouvoir des Emeraudes du Chaos les a envoyé, elles et plusieurs autres personnages de Mobius, vers un autre monde...ça sera d'ailleurs utilisé dans MS: les emeraudes du Chaos peuvent ouvrir des Gates!

==> Et pas seulement je crois ^^

je sens que le néant va sans doute s'y interresser de près...

EDIT : Y a plein de monde! XD

Oui, j'ai un peu regardé le Sonic X, et j'en pense qu'il est très bien pour un série adaptée ^^

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-01-2007 à 20:10:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

En effet, pas seulement
On devrait pas tarder à avoir des missions à leur sujet

Oui, c'est chouette, y'a du monde ce soir! ^^

Tiens, je vais aller voir si y'a pas des épisodes sur Youtube

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-01-2007 à 20:30:33   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

http://magicalstory.rpgdomaine.com/flash/ms.html

e viens de tomber sur ça...

Je sais pas sur quoi j'ai clique pour y aller, mais je savais pas que vous aviez fait un site d'explications pour le forum XD

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-01-2007 à 20:36:14   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Tu peux aussi t"y rendre en cliquant sur le logo en faut à droite du forum , à la base alloforum a programmé ce logo pour servir de lien et Ms ayant un site internet , le tour est joué ^^

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-01-2007 à 20:44:51   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

CA yest, je sui tombé sur les Artworks et les Wallpapers *_*

Le travail est tout bonnement magnifique *_*

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-01-2007 à 20:48:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

A chaque fois que je le vois, je me dis qu'il faut absolument que je le refasse ^^''

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-01-2007 à 20:52:21   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Khaotil a écrit :

A chaque fois que je le vois, je me dis qu'il faut absolument que je le refasse ^^''

Bah pourquoi tu le refais pas? XD

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-01-2007 à 20:55:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le temps Zolong, le temps! ^^

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-01-2007 à 20:59:40   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Rei a écrit :

Le temps Zolong, le temps! ^^

Ah, oui, j'avais oublié ^^

Toujours ce temps qui nous fait défault...

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-01-2007 à 12:45:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonjour MS ^_^

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-01-2007 à 12:47:26   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo MS , Kikoo Neko ^^ !

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-01-2007 à 12:51:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Coucou maitre moomba ^^
Comment ça va?

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 15-01-2007 à 13:31:55   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mah ca va bien toi ? ^^
Je profite des vacances avec One piece

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-01-2007 à 13:38:01   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Vacances ? Pô zuste... j'galère moi... deux heures ce matin à faire une carte de géographie -non terminée au final-, et là TPE, c'est à dire passer environ quarante minutes à essayer de faire croire au prof qu'on a fait quelque chose depuis la semaine dernière... XD

Allez je file, à ce soir les amis

--------------------

Haut de pagePages : 1225 - 1226 - 1227 - 1228 - 1229 - 1230 - 1231 - 1232 - 1233 - 1234 - 1235 - 1236 - 1237 - 1238 - 1239 - 1240 - 1241 - 1242 - 1243 - 1244 - 1245 - 1246 - 1247 - 1248 - 1249 - 1250 - 1251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum