Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1225 - 1226 - 1227 - 1228 - 1229 - 1230 - 1231 - 1232 - 1233 - 1234 - 1235 - 1236 - 1237 - 1238 - 1239 - 1240 - 1241 - 1242 - 1243 - 1244 - 1245 - 1246 - 1247 - 1248 - 1249 - 1250 - 1251Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-01-2007 à 23:41:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Qu'est-ce que tu veux dire? Genre examen?

--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-01-2007 à 23:44:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Examen ou prof absent ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-01-2007 à 23:45:54   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'ai toujours eu cours le samedi matin, depuis la sixième XD Mais bon, j'avoue que ça me dérangerait pas de finir le vendredi soir parfois... trop de taff, trop de taff...

Rei a écrit :

Les horaires en france sont compliquées je trouve... elle ne sont pas fixe si je comprends bien nan?

Chaque bahut a ses horaires, et chaque classe son emploi du temps. Donc bon, y'a pas d'horaires standards, si c'est bien ce que tu voulais savoir.

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-01-2007 à 23:47:19   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bah... oui entre autre! ^^'' Mais bon, lorsqu'il y a des absents vous n'avez pas de remplacant?

--------------------
Thème de Rei
Yno
Légende
Yno
   Posté le 19-01-2007 à 23:48:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Moi depuis la sixieme j'ai plus court le dimanche =D
Et même au lycée n'ai plus court^^
Et j'ai mon vendredi après midi de libre après 14h =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-01-2007 à 00:13:49   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

ben moi, au collège, mon emploi du temps était assez variable selon les années (mais il ne changeait qu'une fois par an), et au max, c'était 8h10-17h00...au lycée, c'était pareil, mais de 8h05 à 18h00 (pour ne pas avoir cours le samedi matin XD), et à la fac, ça change tous les semestres...
Et dans tous les cas, dès qu'un prof est absent, du coup l'huere de cours saute...et s'il n'est pas absent assez ongtemps pour se faire remplacer, il ne l'est pas et on n'a pas son cours...jusqu'à ce qu'il revienne ^^
Comment c'est chez toi, Rei ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-01-2007 à 00:17:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

(Rei est mon perso sur le RP ^^''... en faite tu peux m'apeller Densh ou Dave)

Bah, en fait, chez moi c'est plutôt 5 jours par semaine de 8h00 du mat à 3h00 de l'aprem. Le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi. Et parfois y'a des congés, des pédagogiques, etc, ce qui fait qu'on a 3 jours dans la semaine d'école ou 4. Mais normalement c'est 5. Et puis y'a 5 cours par jour. Et on a 1h30 le midi! Lorsqu'un prof est absent il se fait tout simplement remplacer par une ou un supléant! Voilà! ^^''

--------------------
Thème de Rei
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 20-01-2007 à 00:23:52   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Soir soir tout le monde ^^ .
Crevé moi beuhaaaa ; vai po rester longtemps =) .

--------------------

Theme de Dreac
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-01-2007 à 08:00:44   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut tout le monde!

Rei a écrit :

(Rei est mon perso sur le RP ^^''... en faite tu peux m'apeller Densh ou Dave)

Bah, en fait, chez moi c'est plutôt 5 jours par semaine de 8h00 du mat à 3h00 de l'aprem. Le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi. Et parfois y'a des congés, des pédagogiques, etc, ce qui fait qu'on a 3 jours dans la semaine d'école ou 4. Mais normalement c'est 5. Et puis y'a 5 cours par jour. Et on a 1h30 le midi! Lorsqu'un prof est absent il se fait tout simplement remplacer par une ou un supléant! Voilà! ^^''

Sympa les après midi allégées! Cette année, je commence souvent à 9h30, et j'ai presque pas cours le mercredi (une heure tous les quinze jours), mais je finis tard et j'ai cours le samedi matin... d'ailleurs je me prépare là XD psychologiquement j'entends... ^^

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-01-2007 à 08:51:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Courage, tu vas y arriver
Bon bah je te laisse, je vais faire une petite partie de NBA live

--------------------
Theme de Dran

nayanamino
Sans-Destin
nayanamino
   Posté le 20-01-2007 à 11:54:21   Voir le profil de nayanamino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayanamino   

yes !!! week end en avance !!! (prof de russe absente )

emploi du temps >> le mien il change selon les jours et au cours de l'année aussi XD c'est super saoulant parce que quand tu commences à le savoir par coeur bah tu changes XD

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-01-2007 à 11:54:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour MS ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-01-2007 à 12:04:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hello MS^^

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-01-2007 à 13:17:31   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'ai eu mes quatre heures ce matin^^ J'ai cours de tae kwondo a deux heures, ensuite faut que je prenne une bonne douche, profiter de ma fin d'aprèm pour bosser, ce soir j'ai une soirée... Bref, je vais passer mon dimanche dans mes bouquins

nayanamino a écrit :

yes !!! week end en avance !!! (prof de russe absente )

emploi du temps >> le mien il change selon les jours et au cours de l'année aussi XD c'est super saoulant parce que quand tu commences à le savoir par coeur bah tu changes XD

Moi ça va je m'en souviens vite^^ Maximum un mois en moyenne.

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 20-01-2007 à 14:50:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kikoo ^^

Je suis tomber sur unemusic qui irait comme un gant pour Toto quand il bossait 0___0

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-01-2007 à 14:54:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu me la feras écouter?

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 20-01-2007 à 14:56:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

ben en faite non sa ne l'ai plus juste après que mon poste soit poster la musique est partit en choucroute avec une voix hyper aigu V__V

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-01-2007 à 14:58:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah, d'accord Bon ben repars en chasse dans ce cas

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 20-01-2007 à 15:01:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Justement j'en ai deja une je la reecoute (je la trouve hyper douce comme musique *__* ) et je la mets ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-01-2007 à 15:23:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je l'aime bien cette chanson

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 20-01-2007 à 16:02:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Quand j'ai cliquer surmon liens c'etait plus la même musique 0___0

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-01-2007 à 16:11:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

T'es sûr que t'es réveillé?

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-01-2007 à 16:18:18   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bon sang... o_0... décidémment y'A des trucs en france, que je me compte chanceux d'être au Québec... ^^'', comme les horaires. Moi chez moi c'Est comme ça depuis la petite école! Et ça a jamais changé! ^^''

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-01-2007 à 16:26:52   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

hello les jeunes!!

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-01-2007 à 16:33:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut la vieille

--------------------
Haut de pagePages : 1225 - 1226 - 1227 - 1228 - 1229 - 1230 - 1231 - 1232 - 1233 - 1234 - 1235 - 1236 - 1237 - 1238 - 1239 - 1240 - 1241 - 1242 - 1243 - 1244 - 1245 - 1246 - 1247 - 1248 - 1249 - 1250 - 1251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum