|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 08-01-2007 à 20:14:28
| Mouai c'est vrai... la bouletitude est un phénomène qui se classe (majoritairement hein?!) dans les personnes aillan de 9 à 12 ans... passé cet âge habituellement la bouletitude fait son temps. Mais bon... j'ai bien dis, majoritairement. Donc bien entendu y'a des cas particuliers... comme... boulet à 20 ans ^^. Si vous vous sentez visé c'est totalement par pure hasard car je ne vise personne sur ce forum! ^^
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 08-01-2007 à 20:34:19
| Khaotil a écrit :
A chaque fois que j'avais hésité à faire de la pub, c'était de peur de ne pas pouvoir contenir le flot de nouveaux membres, et la proportion de boulets que cela risquait d'amener XD Ok, je vais préparer quelque chose de spécial pour ça alors ^^ |
c'est sur que tu as plus ce risque la que moi... en général... histoire, art, mythologie et sciences sont des mots qui font peur chez les jeunes lol alors ca afflue pas de masses ^^ rpg tout de suite... avec une qualité graphique rare chez les forums alloforum.... ya des chances. mais en général ca dure le temps du début... passez 15 jours l'effet de mode s'estompe. c'est toi qui voit ^^ mais bon... ca peut etre cool la version + a vie gratuite
--------------------
|
|
| Zolong | | Don't feed the wild life! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 08-01-2007 à 20:45:43
| Moi Mythologie ça m'interesse fortement ^^ XD Je connais un peu la myhtologie grecque/romaine. Ces derniers temps je m'nteresse un peu aux scandinaves ^^ |
|
| Posté le 08-01-2007 à 20:49:35
| Aaaahh! La mythologie Grecque... *-*... elle m'émerveille. C'est pourquoi j'adore le jeu "God of War". Si tu aime la mythologie grecque, essaie d'y jouer tu devrais aimer le jeu. Si jamais tu n'y as pas déjà joué... ^^''
|
|
| Posté le 08-01-2007 à 20:55:41
| Rei a écrit :
Aaaahh! La mythologie Grecque... *-*... elle m'émerveille. C'est pourquoi j'adore le jeu "God of War". Si tu aime la mythologie grecque, essaie d'y jouer tu devrais aimer le jeu. Si jamais tu n'y as pas déjà joué... ^^'' |
J'y ai pas jouéé, mais j'en ai entendu parler, en bien *_* Je vais voir si y a pas quelqu'un qui peut me le préter, pour voir *_* |
|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 08-01-2007 à 22:14:35
| Vangie a écrit :
'Jour MS ^^. Bof moi c'était pas mal comme rentrée... ma prof de français me rend un DS dont le sujet était : "Ecrivez une partie de votre autobiographie." Elle me le rend avec une assez bonne note (yes XD) avec la mention "Votre style laissant tranparaitre le désespoir et la tonalité désabusée du récit de votre petite enfance convenait au sujet." J'ais cru qu'elle allait m'offrir une boite d'anti-depreseurs . |
Roh mais qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir un sujet comme ça *___* J'ai eu un truc du genre en 3ème, raconter son enfance... 16 XD Enfin, sinon aujourd'hui rentrée... J'ai été étonnée... 4 en maths, 13 en histoire, comme quoi des fois je suis bien la cible de l'ironie du sort... mais bon... Sinon mon prof de physique a enfin compris que je suis la seule du groupe de TPE à bosser! Pas trop tôt, après tous les sous-entendu pour lui faire comprendre... T___T
--------------------
|
|
| Omega | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 08-01-2007 à 22:46:51
| Niveau note, je jubil, 15.5 en espagnol(contrastant avec mon dernier 10), 18 en math(enfin bon, I love math), 13.5 en anglais(whaou j'ai détacher la moyenne)... Bref vive la nouvelle année et bonne nuit le monde.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 08-01-2007 à 22:49:56
| Bah t'as de sacré bonne note quand même! ^^ En france c'Est /20? Au Québec c'est /100! Donc tout en %! ^^
|
|
| Posté le 09-01-2007 à 00:17:21
| Sur 20 généralement, parfois sur 10, mais c'est toujours ramené sur 20 pour la moyenne. Ca me fait penser que j'ai eu 3/10 au Bac Blanc d'espagnol XD
--------------------
|
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 09-01-2007 à 16:59:49
| Hi MS ^^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 09-01-2007 à 17:48:11
| Salut tut le moooonde! Ca va ti bien? ^^ |
|
| Omega | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 09-01-2007 à 17:53:05
| Yop yop yop, je suis encore de bonne humeur, mais je peu pas rester lontemps, je repasse plus tard. Aller happy day les gens^^.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 09-01-2007 à 18:00:56
| Salut tout le monde^^
--------------------
|
|
| Posté le 09-01-2007 à 18:04:11
| Salut stidi ^^ |
|
| Posté le 09-01-2007 à 18:07:51
| Hello Zol' ^^ Ca va?^^
--------------------
|
|
| Posté le 09-01-2007 à 18:14:50
| Ca va très bien ^^ et toi? ^^ |
|
| Posté le 09-01-2007 à 18:21:11
| Oui oui ca va^^
--------------------
|
|
| Posté le 09-01-2007 à 18:24:25
| Salut tout le monde! 4/5 en SVT, couplé à ma précédente note qui est 6,5/15, ça me donne un 10,5/20 (mais comme chaque note est accompagnée d'un -, je pense qu'il arrondira au dessous, soit 10/20 >o< ). Bref, chuis contente, c'est la première fois que j'ai la moyenne en SVT depuis le début de l'année XD
--------------------
|
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 09-01-2007 à 18:29:33
| T'as intérêt à continuer sur cette voie Tal! Bonsoir MS ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 09-01-2007 à 21:38:01
| Bonjour MS! Aaaaahhh! *s'étire suite à sa grosse journée de... travaille... XD* Nan sérieusement dans nos cours on a rien foutu... relax comme 1er journée! ^^''
|
|
| Posté le 09-01-2007 à 21:39:45
| Moi,demain, la journée va être relax XD
--------------------
|
|
| Posté le 09-01-2007 à 21:52:12
| Et pourquoi ça? Tu vas rester chez toi? ^^'' (Sympa ta bann ^^)
|
|
| Posté le 09-01-2007 à 22:03:04
| Non, j'ai cours que le matin ^^ Pour la bann, tu peux féliciter Paine, elle me fait pleins d'ava en ce moment ^^ Encore merci painou ^^
--------------------
|
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 09-01-2007 à 22:22:45
| Paine, fournisseuse officielle de Zolong et Rei XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 09-01-2007 à 22:39:58
| Et de pleins d'autres monde également XD