Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1225 - 1226 - 1227 - 1228 - 1229 - 1230 - 1231 - 1232 - 1233 - 1234 - 1235 - 1236 - 1237 - 1238 - 1239 - 1240 - 1241 - 1242 - 1243 - 1244 - 1245 - 1246 - 1247 - 1248 - 1249 - 1250 - 1251Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-01-2007 à 14:29:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'tite soeur??? é___è
*S'approche d'elle*
Nah va pas?... é__è
*Lui fait un calin*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-01-2007 à 14:56:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonjour tout le monde! ^^
Me revoilà, prêt à repartir en cours! (youpiii )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-01-2007 à 15:36:56   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Aujourd'hui est le jour où tous les glandeurs qui ont entassé leur devoirs dans un coin, toujours remis au lendemain, vont disparaître derrière des piles de cahiers et bouquins pour tout expédier le plus vite possible. Aujourd'hui est donc un jour où je vais disparaître momentanément pour m'adonner aux joies des constitutions moléculaires des protéines de l'ADN et des conséquences que cela porte sur différents phénotypes macroscopiques...

...

...

...

--------------------

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 07-01-2007 à 15:42:09   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Pareillement, je me vois consacrer du temps l'étude de la philosophie des Lumières et à la classifiaction de la société en catégories socio-profesionnelles possédant des normes distinctes... si j'aimais pas la socio j'aurais pris une aspirine .

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-01-2007 à 15:46:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bonjour MS! ^^ Moi aujourd'hui pas de devoir! Ni non plus je ne recommence l'école que mardi! =D!! Ne me frappez pas! nonnnn!

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-01-2007 à 15:59:04   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Moi j'vais pas t'frapper, juste pleurer Y___Y

Vangie a écrit :

Pareillement, je me vois consacrer du temps l'étude de la philosophie des Lumières et à la classifiaction de la société en catégories socio-profesionnelles possédant des normes distinctes... si j'aimais pas la socio j'aurais pris une aspirine .

Aaaaaaaaaaah tu es en ES O____o

S'cuse, c'est une réaction allergique : mon meilleur ami est en ES, il me raconte ses histoires de stratification sociale, alors pour me venger je lui ressort mon cours sur les conductances et conductivités dans les solutions électrolytiques. A la guerre comme à la guerre hein XD

Sinon moi aussi je dois me documenter sur le siècle des Lumières pour le français. Selon ma prof, on doit être "incollables sur la période allant de 1688 à 1789". Et concernant mes connaissances en histoire, je n'ai retenu que... ma date de naissance -___-" Du coup, j'ai acheté ceci en espérant que ça me serve...

--------------------

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 07-01-2007 à 16:19:01   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Ma grand-mère me l'a filé aussi et oui je suis en ES surtout pour mon options anglais renforcé et ma haine profonde des maths XD.

--------------------
Danyel
Dark Chest Of Wonders
Membre
Danyel
   Posté le 07-01-2007 à 17:28:35   Voir le profil de Danyel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danyel   

salu tout le monde ^^

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-01-2007 à 17:37:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yep SG! On ne se connait pas encore. (En fait j'ai fais mon retour alors que tu n'étais pas encore arrivé de vacance et quand j'étais là tu n'était pas encore inscrit ^^'') Ton perso m'a l'air bien ^^ Un ange déchu ça promet! Et puis j'aime bien ta bann ^^ seulement je vois pas l'intérêt du naruto à droite... XD

--------------------
Thème de Rei
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-01-2007 à 17:55:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bonchoir
Bon bah ça y est, j'ai fini le livre que j'avais à lire, tout va bien, c'est la fête (sauf que je sais toujours pas dans quel état je serais demain, mais bon^^' )

Et si vous vous demandez ce à quoi peut ressembler les confrontations du style Zizou-Materrazzi dans d'autres sports, regardez ce dont on a loooooongtemps parlé au basket

--------------------
Theme de Dran

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 07-01-2007 à 17:55:49   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Enfin finit mes devoirs, je suis sauvé... enfin reste les contrôle de rentré (se replonge dans son beaucoups de mécanique)...

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Danyel
Dark Chest Of Wonders
Membre
Danyel
   Posté le 07-01-2007 à 18:03:38   Voir le profil de Danyel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danyel   

Rei a écrit :

Yep SG! On ne se connait pas encore. (En fait j'ai fais mon retour alors que tu n'étais pas encore arrivé de vacance et quand j'étais là tu n'était pas encore inscrit ^^'') Ton perso m'a l'air bien ^^ Un ange déchu ça promet! Et puis j'aime bien ta bann ^^ seulement je vois pas l'intérêt du naruto à droite... XD

Le naruto s'était pas indispensable, c'était juste pour le fond que je l'ai pris ! ^^

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-01-2007 à 18:09:39   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

C'est vrai, en effet, le fond est bien ^^ mais tu aurais pu l'enlever nan? (le naruto)

--------------------
Thème de Rei
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-01-2007 à 18:10:59   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Je répond a sa place car il vient de partir XD: En faites sur sign.free,le site ou il l'a fait,y'a des bann presque quasi faites(comme celle d'Omega^^)et y'a juste le texte a rajouter,là le naruto était deja dessus,il pouvait pas l'enlever^^"

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 07-01-2007 à 18:13:51   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Bah voui, comme la mienne, non pas que je suis faignant, mais plus parsque je suis pas doué^^.
Enfin le tit perso sur ma bann resemble à Omega alors c'est nice...

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-01-2007 à 18:30:40   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Cloudi a écrit :

Et si vous vous demandez ce à quoi peut ressembler les confrontations du style Zizou-Materrazzi dans d'autres sports, regardez ce dont on a loooooongtemps parlé au basket

O_______________________________O

--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 07-01-2007 à 21:17:37   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Houlà, ils sont pas contents ^^

Houlà,qu'est ce que je dis moi...

...Beeeeeeen...Je vois qu'une chose...

Salut tout le monde! XD
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 07-01-2007 à 21:20:09   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Salut Zolong! Et bienvenue! ^^

--------------------
Thème de Rei
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-01-2007 à 21:20:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hé salut Zolong
Ca va?^^

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 07-01-2007 à 21:38:31   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Eh Salut Stidus! Ca va ti bien? ^^

Bonjour Rei ^^
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-01-2007 à 21:49:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais ca va,et toi?^^

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 07-01-2007 à 21:50:09   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Très bien ^^ C'est Paine qui m'a montré le forum ^^ M'a l'air très bien XD
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 07-01-2007 à 21:51:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Il EST tres bien

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 07-01-2007 à 21:53:42   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ca, je n'en doute pas! XD

Mais n'empèche, je vois que vous l'avez un peu bousillé le seuil de vérité de la terre ^^ *a compris enfin ce que c'était un seuil de vérité XD* Et je me suis créé un perso! Un nain, il m'a pas l'air d'en avoir beaucoup... ^^

SInon, c'est la rentrée TT_TT
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-01-2007 à 21:54:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyaaaaaaaah!
Zolong sur MS!!!!!!!!!!!!!!! XD
Bienviendu! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 1225 - 1226 - 1227 - 1228 - 1229 - 1230 - 1231 - 1232 - 1233 - 1234 - 1235 - 1236 - 1237 - 1238 - 1239 - 1240 - 1241 - 1242 - 1243 - 1244 - 1245 - 1246 - 1247 - 1248 - 1249 - 1250 - 1251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum