|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 08-01-2007 à 08:13:32
| En plus à ce qu'il paraît c'est le grand retour des minikeums sur France 3 XD *la fille très informée qui, pour autant, n'a pas fait l'effort d'allumer son poste de toutes les vacances pour espérer choper une émission, et ne compte pas non plus faire cet effort durant la période scolaire* Oui, moi non plus j'ai perdu l'habitude des dessins animés du matin. Que voulez-vous, au bout d'un moment, je connais par coeur tous les Franklins, Bob l'éponge et Martin mystère
--------------------
|
|
| Omega | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 08-01-2007 à 08:57:46
| Réveillé à 9H, sa va XD. Bref, je suis pas motivé, mais faut y aller go...
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 08-01-2007 à 11:49:41
| Malade, à la maison, et je trouve le moyen de me réveiller à 6h, vous le croyez ça? XD Bonjour MS ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 08-01-2007 à 12:56:45
| *arrive la tête dans le cul* Bonjour o.-
--------------------
|
|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 08-01-2007 à 15:49:03
| Paine a écrit :
Malade, à la maison, et je trouve le moyen de me réveiller à 6h, vous le croyez ça? XD Bonjour MS ^^ |
Je veux bien le croire ma tante parce que je sais que tu n'es pas une menteuse mais... 6 heure du mat... o_0... bon sang...
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 08-01-2007 à 15:55:53
| Néééééééééééééééééééééééééééééé! Première épreuve passée ce matiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! XD Oui je sais ce n'est que le début, je devrais ménager mes forces... ^^" (Alors fais-le...-__-" ) M'oui m'oui. Comment va ici? ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 08-01-2007 à 16:00:43
| Mal...!! Je veux pas commencer l'école demaaaaiiiinnnn!!! OUUuuiiiiiiinnnnnn!! Passer moi le fusil que je me suicide... juste un peu... -_-''
|
|
| Posté le 08-01-2007 à 16:04:14
| O_O Non mais ça va pas non??? >__< Le premier qui lui passe une arme quelle qu'elle soit, il va voir du pays... -__-" Mon fils, dans la vie, il y a des choses bien pire que de devoir aller à l'école. Et puis, tu vas pouvoir y retrouver tous tes camarades, c'est une bonne chose non? ^^
Feed Me! |
|
| Posté le 08-01-2007 à 16:07:05
| Moui... c'est vrai que... vue comme ça... mais moi j'aimais bien flâner dans mon lit jusqu'à 10h00 du mat! o_0... ^^''
|
|
| Posté le 08-01-2007 à 16:16:28
| Tu auras toujours le week-end pour ça. ^^ Et l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Alors tu vas me faire le plaisir d'aller en cours avec le sourire.
Feed Me! |
|
| Posté le 08-01-2007 à 16:20:59
| Bon d'accord... pour ma maman jvais l'faire! =D! Ps : Z'avez vue ma ban?! o_0 Trop zolie hein?! Bah faut remercier ma tante! Merccciii ma taaaannntte Paaaiinnnee! =D
|
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 08-01-2007 à 16:23:45
| saluuuuuuuut MS Qui veut des aarmes pour se tuer? J'ai de tout, cordes, fusil, fenetre, places pour le concert de Lorie, service apres vente garantie
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 08-01-2007 à 16:25:30
| Ca c'est un bon garçon. ^^ Je suis fière de toi. ^^ *Lui fait un gros calin* Bon, mine de rien, maman a du boulot. Alors elle reviendra plus tard. ^^ A toute à l'heure. ^^ Et oui on a vu ta ban, elle est top. ^^
Feed Me! |
|
| Posté le 08-01-2007 à 16:28:09
| D'accord! Bon boulot maman! ^^ DarkSquall : MDDRR! XD Le spectacle de Lorie! XD Elle est bonne mdr Mais j'avou par contre qu'elle est jolie... ^^
|
|
| Zolong | | Don't feed the wild life! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 08-01-2007 à 17:11:32
| Rei : oui mais quands t'en sors t'es lobotomisé Salut tout le mooooonde! |
|
| Posté le 08-01-2007 à 17:12:33
| T'as déjà fait l'expérience Zolong?
|
|
| Posté le 08-01-2007 à 17:14:59
| Non, j'ai vu l'état des gars qui srtait d'un abr, il venait de passer le clip de lorie XD Ca convainct ^^ Sinon, j'ai fait un lundi d'écolé, tout va bien, j'ai eu que des bonnes notes... J'en ai déjà ras-le-bol... |
|
| Posté le 08-01-2007 à 17:17:43
| Arf... -_- ne me décourage pas en plus... XD t'es en quoi?
|
|
| Posté le 08-01-2007 à 17:19:26
| Je suis en seconde... Demain, je vais avoir 2 contrôles, Un d'histoire géo en anglais, un autre d'espagnol... Je vais adorer la journée de demain TT_TT |
|
| Posté le 08-01-2007 à 17:21:52
| Et merde... o_0... je te plains... t'es en même année que moi. Mais la différence c'est que moi j'ai fais mes exams avant les vacs! ^^ Donc en rentrant... j'vais pas faire grand chose dans mes cours... ^^
|
|
| Posté le 08-01-2007 à 17:33:36
| Eh ben, toi au moins tu as de la chance! XD Moi, c'est les deux tests de la semaine qui tombent le même jour ! *lisait le bal ^^* |
|
| Vangie | | I'll Paint Your Future Black | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 08-01-2007 à 17:57:14
| 'Jour MS ^^. Bof moi c'était pas mal comme rentrée... ma prof de français me rend un DS dont le sujet était : "Ecrivez une partie de votre autobiographie." Elle me le rend avec une assez bonne note (yes XD) avec la mention "Votre style laissant tranparaitre le désespoir et la tonalité désabusée du récit de votre petite enfance convenait au sujet." J'ais cru qu'elle allait m'offrir une boite d'anti-depreseurs .
--------------------
|
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 08-01-2007 à 18:09:25
| Bonjour tout le monde^^ Moi aussi remise d'un devoir de francais,le prof me dit:"mais quelle horreur!",je regarde: 14,en faites y'avait 2 textes,le premier il m'a marque "excellent" mais le 2eme,me suis bien plantée XD
--------------------
|
|
| Posté le 08-01-2007 à 18:20:30
| Le dernierdevoir de français que j'ai reçu, j'ai eu 8/20 XD Faut dire, pourquoi y a des littéraires qui on compliqué le français comme ça? Heureusement que ça va s'arrêter, j'préfère les maths ! >< |
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 08-01-2007 à 18:30:46
| kikoo les maïs!!!
--------------------
|
|
|