Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1225 - 1226 - 1227 - 1228 - 1229 - 1230 - 1231 - 1232 - 1233 - 1234 - 1235 - 1236 - 1237 - 1238 - 1239 - 1240 - 1241 - 1242 - 1243 - 1244 - 1245 - 1246 - 1247 - 1248 - 1249 - 1250 - 1251Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 08-01-2007 à 08:13:32   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

En plus à ce qu'il paraît c'est le grand retour des minikeums sur France 3 XD

*la fille très informée qui, pour autant, n'a pas fait l'effort d'allumer son poste de toutes les vacances pour espérer choper une émission, et ne compte pas non plus faire cet effort durant la période scolaire*

Oui, moi non plus j'ai perdu l'habitude des dessins animés du matin. Que voulez-vous, au bout d'un moment, je connais par coeur tous les Franklins, Bob l'éponge et Martin mystère

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 08-01-2007 à 08:57:46   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Réveillé à 9H, sa va XD. Bref, je suis pas motivé, mais faut y aller go...

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-01-2007 à 11:49:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Malade, à la maison, et je trouve le moyen de me réveiller à 6h, vous le croyez ça? XD

Bonjour MS ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-01-2007 à 12:56:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*arrive la tête dans le cul*

Bonjour o.-

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-01-2007 à 15:49:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Paine a écrit :

Malade, à la maison, et je trouve le moyen de me réveiller à 6h, vous le croyez ça? XD

Bonjour MS ^^

Je veux bien le croire ma tante parce que je sais que tu n'es pas une menteuse mais... 6 heure du mat... o_0... bon sang...

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2007 à 15:55:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Néééééééééééééééééééééééééééééé!
Première épreuve passée ce matiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! XD
Oui je sais ce n'est que le début, je devrais ménager mes forces... ^^"
(Alors fais-le...-__-" )
M'oui m'oui.

Comment va ici? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-01-2007 à 16:00:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mal...!! Je veux pas commencer l'école demaaaaiiiinnnn!!! OUUuuiiiiiiinnnnnn!! Passer moi le fusil que je me suicide... juste un peu... -_-''

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2007 à 16:04:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Non mais ça va pas non??? >__<
Le premier qui lui passe une arme quelle qu'elle soit, il va voir du pays... -__-"

Mon fils, dans la vie, il y a des choses bien pire que de devoir aller à l'école.
Et puis, tu vas pouvoir y retrouver tous tes camarades, c'est une bonne chose non? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-01-2007 à 16:07:05   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Moui... c'est vrai que... vue comme ça... mais moi j'aimais bien flâner dans mon lit jusqu'à 10h00 du mat! o_0... ^^''

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2007 à 16:16:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tu auras toujours le week-end pour ça. ^^
Et l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Alors tu vas me faire le plaisir d'aller en cours avec le sourire.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-01-2007 à 16:20:59   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bon d'accord... pour ma maman jvais l'faire! =D!

Ps : Z'avez vue ma ban?! o_0 Trop zolie hein?! Bah faut remercier ma tante! Merccciii ma taaaannntte Paaaiinnnee! =D

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 08-01-2007 à 16:23:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

saluuuuuuuut MS

Qui veut des aarmes pour se tuer? J'ai de tout, cordes, fusil, fenetre, places pour le concert de Lorie, service apres vente garantie

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2007 à 16:25:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ca c'est un bon garçon. ^^
Je suis fière de toi. ^^
*Lui fait un gros calin*
Bon, mine de rien, maman a du boulot.
Alors elle reviendra plus tard. ^^
A toute à l'heure. ^^
Et oui on a vu ta ban, elle est top. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-01-2007 à 16:28:09   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

D'accord! Bon boulot maman! ^^

DarkSquall : MDDRR! XD Le spectacle de Lorie! XD Elle est bonne mdr Mais j'avou par contre qu'elle est jolie... ^^

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-01-2007 à 17:11:32   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Rei : oui mais quands t'en sors t'es lobotomisé

Salut tout le mooooonde!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-01-2007 à 17:12:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

T'as déjà fait l'expérience Zolong?

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-01-2007 à 17:14:59   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Non, j'ai vu l'état des gars qui srtait d'un abr, il venait de passer le clip de lorie XD Ca convainct ^^

Sinon, j'ai fait un lundi d'écolé, tout va bien, j'ai eu que des bonnes notes...

J'en ai déjà ras-le-bol...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-01-2007 à 17:17:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Arf... -_- ne me décourage pas en plus... XD t'es en quoi?

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-01-2007 à 17:19:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Je suis en seconde...

Demain, je vais avoir 2 contrôles, Un d'histoire géo en anglais, un autre d'espagnol...

Je vais adorer la journée de demain TT_TT
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-01-2007 à 17:21:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Et merde... o_0... je te plains... t'es en même année que moi. Mais la différence c'est que moi j'ai fais mes exams avant les vacs! ^^ Donc en rentrant... j'vais pas faire grand chose dans mes cours... ^^

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-01-2007 à 17:33:36   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Eh ben, toi au moins tu as de la chance! XD Moi, c'est les deux tests de la semaine qui tombent le même jour !

*lisait le bal ^^*
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 08-01-2007 à 17:57:14   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

'Jour MS ^^.

Bof moi c'était pas mal comme rentrée... ma prof de français me rend un DS dont le sujet était : "Ecrivez une partie de votre autobiographie."

Elle me le rend avec une assez bonne note (yes XD) avec la mention "Votre style laissant tranparaitre le désespoir et la tonalité désabusée du récit de votre petite enfance convenait au sujet." J'ais cru qu'elle allait m'offrir une boite d'anti-depreseurs .

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 08-01-2007 à 18:09:25   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour tout le monde^^

Moi aussi remise d'un devoir de francais,le prof me dit:"mais quelle horreur!",je regarde: 14,en faites y'avait 2 textes,le premier il m'a marque "excellent" mais le 2eme,me suis bien plantée XD

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-01-2007 à 18:20:30   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Le dernierdevoir de français que j'ai reçu, j'ai eu 8/20 XD

Faut dire, pourquoi y a des littéraires qui on compliqué le français comme ça? Heureusement que ça va s'arrêter, j'préfère les maths ! ><
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-01-2007 à 18:30:46   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo les maïs!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1225 - 1226 - 1227 - 1228 - 1229 - 1230 - 1231 - 1232 - 1233 - 1234 - 1235 - 1236 - 1237 - 1238 - 1239 - 1240 - 1241 - 1242 - 1243 - 1244 - 1245 - 1246 - 1247 - 1248 - 1249 - 1250 - 1251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum