|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 05-01-2007 à 21:14:04
| Je peux t'aider a distribuer tes fleurs,Ae...heu,ma tante?
--------------------
|
|
| Vangie | | I'll Paint Your Future Black | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 05-01-2007 à 21:29:06
| Et gnagnagna... pfffff et moi j'ais rien comme d'habitude ? Pourquoi on m'offre pas des fleurs hein ? Pourtant j'aimes bien les fleurs -_____- (surtout les chrysanthèmes...)
--------------------
|
|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 05-01-2007 à 21:34:53
| Oh mais qui vois-je??? Le seigneur en personne!!! *_____* Ne vous attendais! ^^ *Lui saute dessus et lui met un bouquet de fleurs entre les mains* Une petite composition personnelle de lys noirs et de chrysanthèmes. ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 05-01-2007 à 21:36:24
| *sifflote dans son coin* XD
--------------------
|
|
| Vangie | | I'll Paint Your Future Black | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 05-01-2007 à 21:45:52
| Merci ^^ *sent les fleurs* *________________* elles sentent le cadavre et le caveau... Elles viennent d'un cimetière ?
--------------------
|
|
| Posté le 05-01-2007 à 21:57:59
| Vi, ne les ai volées dans une crypte. ^^' Je n'en suis pas très fière, mais je savais que ça vous plairait. ^^""
Feed Me! |
|
| Nessa | | Nothing could be worth, just smile! | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 05-01-2007 à 22:17:24
| oui oui, ça va, merci ^^ Oooooooooooooooooooooooh, la zolie fleeeeeeeeeeeeeuur *_____* Merci Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii =D *met la rose dans ses cheveux*
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Omega | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 05-01-2007 à 22:23:27
| Passage rapide sur le fofo, j'ai pas trop le temps en ce moment. Bref bonne nuit les potos, et à plus tard.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 05-01-2007 à 22:30:38
| *Trouve quand même le moyen de glisser une fleur de tournessol dans la poche d'Omega avant qu'il n'aille dormir* Bonne nuit. Mah de rien, ne sais que tu aimes les roses Nessa. ^^
Feed Me! |
|
| Posté le 05-01-2007 à 23:01:15
| Bonne nuit tout le monde. |
|
| Nessa | | Nothing could be worth, just smile! | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 05-01-2007 à 23:17:23
| bonne nuiiiiiiiiiiiiiiit ^^
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 05-01-2007 à 23:20:39
| Bonne nuit Nessa^^
--------------------
|
|
| Posté le 05-01-2007 à 23:21:24
| *Donne une marguerite à Danny* Bonne nuit 'titiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ^^ Bon courage pour demain!!! ^^
Feed Me! |
|
| Posté le 05-01-2007 à 23:24:50
| *s'endort dans son coin* XD
--------------------
|
|
| Posté le 05-01-2007 à 23:49:42
| Desolée pour le double post mais bonne nuit MS^^
--------------------
|
|
| Posté le 05-01-2007 à 23:56:48
| Bonne nuit ma nièce, fais de beaux rêves. ^^
Feed Me! |
|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 06-01-2007 à 06:15:55
| *La porte s'ouvre lentement et un vieillard y ressort.* -Bonjour les amis... ^^ Les "clients" du bar se tourne vers le pépé et le regarde d'un air désaprobatoire. -Bah quoi...? Vous me reconaissez pas? Ah! Attendez! Le vieillard enlève un masque pourri et laisse apparaître un jeune visage. C'est un adolescent. 14-15 ans. -J'ai perdu ma maman... saurez-vous où elle se trouve? Elle se nomme... Mitoko... ^^ EEETTTT OUAAAIII!! C'Est moi! ^^ En chair et en os! (conscience : ils ont pas encore comprit... -_-) Ah... mais c'est moi! KillerDensh! Densh! Bon... peut-être que vous vous souveniez plus de moi... après tout ça fait un bon moment... mais j'ai seulement décidé de revenir! Parce que je m'ennuyais de Mitoko! J'espère que tu te souviens de moi maman! =D Enfin... je reviens! Avec un tout nouveau perso tout chaud et tout beau! Wala! C'est tout! ^^ |
|
| Omega | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 06-01-2007 à 09:44:02
| Yep le monde, bon retour à toi. Aujourd'hui, je vais chez mes grand parents, déjà que je passe pas beaucoups^^.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 06-01-2007 à 10:21:50
| Salut les gens! Merci pour la fleur XD Tain hier j'ai matté un film... culte XD Le goût des autres. Magnifique! Y'a de ces répliques XD
Omega a écrit :
Yep le monde, bon retour à toi. Aujourd'hui, je vais chez mes grand parents, déjà que je passe pas beaucoups^^. |
T'inquiète pas Omega, t'es souvent ici malgré tout^^
Rei a écrit :
Ah... mais c'est moi! KillerDensh! Densh! Bon... peut-être que vous vous souveniez plus de moi... après tout ça fait un bon moment... mais j'ai seulement décidé de revenir! Parce que je m'ennuyais de Mitoko! J'espère que tu te souviens de moi maman! =D Enfin... je reviens! Avec un tout nouveau perso tout chaud et tout beau! Wala! C'est tout! ^^ |
Oh, mais j'te r'connais! Même si à la base j'te connais pas beaucoup XD
--------------------
|
|
| Posté le 06-01-2007 à 10:36:30
| Bon retour Killer^^ Ou devrai-je dire mon cousin?XD Hello MS^^
--------------------
|
|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 06-01-2007 à 10:40:39
| Salut Titi^^ J'reste pas longtemps, j'dois aller acheter une armoire à Ikea pour remplacer le "truc" en bois dans lequel j'entasse mes vêtements XD
--------------------
|
|
| Posté le 06-01-2007 à 10:46:56
| Yop Tal^^ Ca va?^^ Lol ok XD
--------------------
|
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 06-01-2007 à 11:28:30
| Killer is back? Ma tite soeur va être contente XD (par contre l'ava est le même perso que celui de Dreac ^^' ) Bonjour MS ^^ *retourne dormir*
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 06-01-2007 à 11:30:17
| Hello môman^^ Fatiguée?^^""
--------------------
|
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 06-01-2007 à 11:31:33
| yop la MS!!