Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1200 - 1201 - 1202 - 1203 - 1204 - 1205 - 1206 - 1207 - 1208 - 1209 - 1210 - 1211 - 1212 - 1213 - 1214 - 1215 - 1216 - 1217 - 1218 - 1219 - 1220 - 1221 - 1222 - 1223 - 1224 - 1225 - 1226Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-01-2007 à 21:14:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Je peux t'aider a distribuer tes fleurs,Ae...heu,ma tante?

--------------------

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-01-2007 à 21:29:06   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Et gnagnagna... pfffff et moi j'ais rien comme d'habitude ? Pourquoi on m'offre pas des fleurs hein ? Pourtant j'aimes bien les fleurs -_____- (surtout les chrysanthèmes...)

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2007 à 21:34:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh mais qui vois-je???
Le seigneur en personne!!! *_____*
Ne vous attendais! ^^
*Lui saute dessus et lui met un bouquet de fleurs entre les mains*
Une petite composition personnelle de lys noirs et de chrysanthèmes. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-01-2007 à 21:36:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*sifflote dans son coin* XD

--------------------

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-01-2007 à 21:45:52   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Merci ^^ *sent les fleurs* *________________* elles sentent le cadavre et le caveau... Elles viennent d'un cimetière ?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2007 à 21:57:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vi, ne les ai volées dans une crypte. ^^'
Je n'en suis pas très fière, mais je savais que ça vous plairait. ^^""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-01-2007 à 22:17:24   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

oui oui, ça va, merci ^^
Oooooooooooooooooooooooh, la zolie fleeeeeeeeeeeeeuur *_____* Merci Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii =D
*met la rose dans ses cheveux*

--------------------
Ne pas désespérer!
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 05-01-2007 à 22:23:27   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Passage rapide sur le fofo, j'ai pas trop le temps en ce moment.
Bref bonne nuit les potos, et à plus tard.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2007 à 22:30:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Trouve quand même le moyen de glisser une fleur de tournessol dans la poche d'Omega avant qu'il n'aille dormir*
Bonne nuit.

Mah de rien, ne sais que tu aimes les roses Nessa. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 23:01:15   

Bonne nuit tout le monde.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-01-2007 à 23:17:23   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

bonne nuiiiiiiiiiiiiiiit ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-01-2007 à 23:20:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonne nuit Nessa^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2007 à 23:21:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Donne une marguerite à Danny*

Bonne nuit 'titiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ^^
Bon courage pour demain!!! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-01-2007 à 23:24:50   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*s'endort dans son coin* XD

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-01-2007 à 23:49:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Desolée pour le double post mais bonne nuit MS^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2007 à 23:56:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonne nuit ma nièce, fais de beaux rêves. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-01-2007 à 06:15:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*La porte s'ouvre lentement et un vieillard y ressort.*

-Bonjour les amis... ^^

Les "clients" du bar se tourne vers le pépé et le regarde d'un air désaprobatoire.

-Bah quoi...? Vous me reconaissez pas? Ah! Attendez!

Le vieillard enlève un masque pourri et laisse apparaître un jeune visage. C'est un adolescent. 14-15 ans.

-J'ai perdu ma maman... saurez-vous où elle se trouve? Elle se nomme... Mitoko... ^^

EEETTTT OUAAAIII!! C'Est moi! ^^ En chair et en os!
(conscience : ils ont pas encore comprit... -_-)
Ah... mais c'est moi! KillerDensh! Densh! Bon... peut-être que vous vous souveniez plus de moi... après tout ça fait un bon moment... mais j'ai seulement décidé de revenir! Parce que je m'ennuyais de Mitoko! J'espère que tu te souviens de moi maman! =D Enfin... je reviens! Avec un tout nouveau perso tout chaud et tout beau! Wala! C'est tout! ^^
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 06-01-2007 à 09:44:02   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Yep le monde, bon retour à toi.
Aujourd'hui, je vais chez mes grand parents, déjà que je passe pas beaucoups^^.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-01-2007 à 10:21:50   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut les gens! Merci pour la fleur XD Tain hier j'ai matté un film... culte XD Le goût des autres. Magnifique! Y'a de ces répliques XD

Omega a écrit :

Yep le monde, bon retour à toi.
Aujourd'hui, je vais chez mes grand parents, déjà que je passe pas beaucoups^^.

T'inquiète pas Omega, t'es souvent ici malgré tout^^

Rei a écrit :

Ah... mais c'est moi! KillerDensh! Densh! Bon... peut-être que vous vous souveniez plus de moi... après tout ça fait un bon moment... mais j'ai seulement décidé de revenir! Parce que je m'ennuyais de Mitoko! J'espère que tu te souviens de moi maman! =D Enfin... je reviens! Avec un tout nouveau perso tout chaud et tout beau! Wala! C'est tout! ^^

Oh, mais j'te r'connais! Même si à la base j'te connais pas beaucoup XD

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 10:36:30   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon retour Killer^^ Ou devrai-je dire mon cousin?XD

Hello MS^^

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-01-2007 à 10:40:39   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut Titi^^

J'reste pas longtemps, j'dois aller acheter une armoire à Ikea pour remplacer le "truc" en bois dans lequel j'entasse mes vêtements XD

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 10:46:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yop Tal^^ Ca va?^^

Lol ok XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-01-2007 à 11:28:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Killer is back? Ma tite soeur va être contente XD (par contre l'ava est le même perso que celui de Dreac ^^' )

Bonjour MS ^^
*retourne dormir*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-01-2007 à 11:30:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hello môman^^
Fatiguée?^^""

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-01-2007 à 11:31:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

yop la MS!!

--------------------
Haut de pagePages : 1200 - 1201 - 1202 - 1203 - 1204 - 1205 - 1206 - 1207 - 1208 - 1209 - 1210 - 1211 - 1212 - 1213 - 1214 - 1215 - 1216 - 1217 - 1218 - 1219 - 1220 - 1221 - 1222 - 1223 - 1224 - 1225 - 1226Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum