Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1225 - 1226 - 1227 - 1228 - 1229 - 1230 - 1231 - 1232 - 1233 - 1234 - 1235 - 1236 - 1237 - 1238 - 1239 - 1240 - 1241 - 1242 - 1243 - 1244 - 1245 - 1246 - 1247 - 1248 - 1249 - 1250 - 1251Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-01-2007 à 23:24:30   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bah tu sais j'ai pas de problême! Y'a beaucoup d'espace chez moi! XD ^^

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-01-2007 à 07:38:43   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

En France les deux sports les plus pratiqués sont certainement le football et le basket... C'est assez réducteur comme horizon XD Bon, y'a aussi le rugby (je connais quelqu'un qui joue en club), mais déjà c'est moins connu. Alors que y'a plein de gens qui passent leur temps à jouer au foot dans la rue ou au basket sous un panier.

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-01-2007 à 09:06:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*arrive avec sa médaille de 3ème régionale*

Bonjour tout le monde c'est nice, y a enfin quelqu'un avec qui je suis apte à parler basket sur ce forum

Je suppose que tu es pivot, Zolong?

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-01-2007 à 11:24:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour MS ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-01-2007 à 11:25:12   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Eeeeeuh...

*Connait pas trop le vocabulaire du basket*

Fat dire, je joue pas trop souvent non plus...Toutes les 2 semaines tout au plus... *J'alterne toutes les semaines avec natation)

Salut Painou!

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 13-01-2007 à 12:02:51   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Yop le monde, la forme ?

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 13-01-2007 à 12:38:23   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonjour MS ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-01-2007 à 12:41:50   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikoo tout le mooooooonde ^___^ Cha va bien ? Y a Mimi qui est avec moi, et elle vous dit "Bonzour" aussiiiiii =D
Ouaaaaah ! sport...moi, c'est la danse bretonne, sans conteste XD
Mais j'aime bien aussi occasionnellement jouer au volley ^^'

--------------------
Ne pas désespérer!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-01-2007 à 14:07:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Zolong a écrit :

Eeeeeuh...

Fat dire, je joue pas trop souvent non plus...Toutes les 2 semaines tout au plus... *J'alterne toutes les semaines avec natation)

Salut Painou!

Le pivot c'est celui qui est juste sous le panier et qui est censé avoir le plus de facilité à marquer 2 points et à prendre des rebonds. On le reconnait avec sa taille quand même relativement plus élevée que les autres (je fais à tout casser minimum 5 cm de plus que tout ceux de mon équipe). C'est un poste très demandé, sans super-pivot-qui-bash-qui-bloque-et-qui-fait-que-de-râler-en-match (j'aurais pu mettre -et-qui-se-surnomme-Cloudi mais ça fait trop égoiste à mon gout), on ne peux pas vraiment apprécier de faire un match

--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-01-2007 à 14:07:40   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mah bonjour tout le monde ^^ !
Nessa ==> Tu veux bien lui faire un calin de ma part ? ^^

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-01-2007 à 14:22:46   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Cloudi a écrit :

[citation=Zolong]Eeeeeuh...

Salut Painou!

Le pivot c'est celui qui est juste sous le panier et qui est censé avoir le plus de facilité à marquer 2 points et à prendre des rebonds. On le reconnait avec sa taille quand même relativement plus élevée que les autres (je fais à tout casser minimum 5 cm de plus que tout ceux de mon équipe). C'est un poste très demandé, sans super-pivot-qui-bash-qui-bloque-et-qui-fait-que-de-râler-en-match (j'aurais pu mettre -et-qui-se-surnomme-Cloudi mais ça fait trop égoiste à mon gout), on ne peux pas vraiment apprécier de faire un match :D[/citation]

Ben tiens, je me reconnais bien là ^^ XD

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-01-2007 à 14:54:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde! ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-01-2007 à 14:59:53   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hello Khao^^ Ca va?^^

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-01-2007 à 15:03:52   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut la compagnie^^ Fatiguée moi... vais bien dormir ce soir (et demain matin surtout) XD

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-01-2007 à 15:04:44   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*Étire les bras et les jambes*

OUuuaaahh! =D Bonjour MS! ^^ Quel joie de se réveiller sans son cadran! ^^''

--------------------
Thème de Rei
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2007 à 16:57:10   

Baaaaaaaaaakaaaaaaaaaaaaaa Attitudeeeeeeeeeeeee!!!!

Salut tout le monde.

^__^ Cha boom?
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 13-01-2007 à 19:23:55   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

T'es en forme Danny! ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-01-2007 à 21:02:23   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Je viens de tomber sur 2 vidéos que je trouve assez marrante...J'aime bien *_*

Attack of the Evil TV!
Attack of the Evil N°2

C'est excellent je trouve *_*

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-01-2007 à 21:55:06   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mdr! Très drole! Il y en a un 3? ^^'' Ce sont tous des persos de Megaman?

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-01-2007 à 22:36:58   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Rei a écrit :

Mdr! Très drole! Il y en a un 3? ^^'' Ce sont tous des persos de Megaman?
µ

Non, le 2 vient tout juste de débarquer ^^

Et Oui, c'est des persos de mégman : je sais pas lequel par contre ^^

"My shroooooms!"

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-01-2007 à 23:00:14   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mdr! XD Bah moi j'en reconnais deux... soit Zero, le blond et y'a Blues, le noir et pour les autres j'en ai aucune idée.

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-01-2007 à 23:02:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

D'accord...

*y connait rien à mégaman*

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-01-2007 à 23:06:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

T'as jamais joué à ne serait-ce qu'un jeu de megaman...? o_0...

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-01-2007 à 23:07:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Khaotil, on t'apeeeeeeeeele

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-01-2007 à 23:10:24   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Rei a écrit :

T'as jamais joué à ne serait-ce qu'un jeu de megaman...? o_0...

L'une des seules séries auquels j'ai pas joué TT_TT

--------------------

Haut de pagePages : 1225 - 1226 - 1227 - 1228 - 1229 - 1230 - 1231 - 1232 - 1233 - 1234 - 1235 - 1236 - 1237 - 1238 - 1239 - 1240 - 1241 - 1242 - 1243 - 1244 - 1245 - 1246 - 1247 - 1248 - 1249 - 1250 - 1251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum