En France les deux sports les plus pratiqués sont certainement le football et le basket... C'est assez réducteur comme horizon XD Bon, y'a aussi le rugby (je connais quelqu'un qui joue en club), mais déjà c'est moins connu. Alors que y'a plein de gens qui passent leur temps à jouer au foot dans la rue ou au basket sous un panier.
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 13-01-2007 à 09:06:23
*arrive avec sa médaille de 3ème régionale*
Bonjour tout le monde c'est nice, y a enfin quelqu'un avec qui je suis apte à parler basket sur ce forum
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 13-01-2007 à 11:25:12
Eeeeeuh...
*Connait pas trop le vocabulaire du basket*
Fat dire, je joue pas trop souvent non plus...Toutes les 2 semaines tout au plus... *J'alterne toutes les semaines avec natation)
Salut Painou!
--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Posté le 13-01-2007 à 12:02:51
Yop le monde, la forme ?
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Kikoo tout le mooooooonde ^___^ Cha va bien ? Y a Mimi qui est avec moi, et elle vous dit "Bonzour" aussiiiiii =D Ouaaaaah ! sport...moi, c'est la danse bretonne, sans conteste XD Mais j'aime bien aussi occasionnellement jouer au volley ^^'
-------------------- Ne pas désespérer!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 13-01-2007 à 14:07:06
Zolong a écrit :
Eeeeeuh...
Fat dire, je joue pas trop souvent non plus...Toutes les 2 semaines tout au plus... *J'alterne toutes les semaines avec natation)
Salut Painou!
Le pivot c'est celui qui est juste sous le panier et qui est censé avoir le plus de facilité à marquer 2 points et à prendre des rebonds. On le reconnait avec sa taille quand même relativement plus élevée que les autres (je fais à tout casser minimum 5 cm de plus que tout ceux de mon équipe). C'est un poste très demandé, sans super-pivot-qui-bash-qui-bloque-et-qui-fait-que-de-râler-en-match (j'aurais pu mettre -et-qui-se-surnomme-Cloudi mais ça fait trop égoiste à mon gout), on ne peux pas vraiment apprécier de faire un match
Mah bonjour tout le monde ^^ ! Nessa ==> Tu veux bien lui faire un calin de ma part ? ^^
--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Posté le 13-01-2007 à 14:22:46
Cloudi a écrit :
[citation=Zolong]Eeeeeuh...
Salut Painou!
Le pivot c'est celui qui est juste sous le panier et qui est censé avoir le plus de facilité à marquer 2 points et à prendre des rebonds. On le reconnait avec sa taille quand même relativement plus élevée que les autres (je fais à tout casser minimum 5 cm de plus que tout ceux de mon équipe). C'est un poste très demandé, sans super-pivot-qui-bash-qui-bloque-et-qui-fait-que-de-râler-en-match (j'aurais pu mettre -et-qui-se-surnomme-Cloudi mais ça fait trop égoiste à mon gout), on ne peux pas vraiment apprécier de faire un match :D[/citation]
Ben tiens, je me reconnais bien là ^^ XD
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 13-01-2007 à 14:54:33
Kikoo tout le monde! ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 13-01-2007 à 14:59:53
Hello Khao^^ Ca va?^^
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 13-01-2007 à 15:03:52
Salut la compagnie^^ Fatiguée moi... vais bien dormir ce soir (et demain matin surtout) XD
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 13-01-2007 à 15:04:44
*Étire les bras et les jambes*
OUuuaaahh! =D Bonjour MS! ^^ Quel joie de se réveiller sans son cadran! ^^''
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zolong
Barde des Nuages
Posté le 13-01-2007 à 23:10:24
Rei a écrit :
T'as jamais joué à ne serait-ce qu'un jeu de megaman...? o_0...
L'une des seules séries auquels j'ai pas joué TT_TT