|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 24-01-2007 à 22:18:13
| Dreac a écrit :
C'est l'éssentiel Nono =) |
Ouais^^ Puis au moins comme ca je peux deconner un peu avec des filles de ma classes qui sont elles aussi à l'AS^^
--------------------
|
|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 24-01-2007 à 22:42:14
| Zolong a écrit :
Moi aussi, j'en ai un peu ras-le-bol... Nso profs nous donnent trois tonnes de devoir -_-' |
Jeudi : contrôle d'anglais Samedi : contrôle de physique Mardi : contrôle de SVT Mercredi : Bac blanc de français Vendredi : contrôle de maths Mercredi : Contrôle de géo Vendredi : Contrôle de géo Et lundi dernier, on a eu un contrôle d'espagnol Sans compter qu'on va bientôt faire un TPE blanc... sans compter les autres devoirs aussi... Maman ? Va falloir racheter du café je crois
--------------------
|
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| |
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 24-01-2007 à 22:44:42
| Wow, franchement j'Aime bien l'ambiance que ça procure ^^ bien trouvé
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Zolong | | Don't feed the wild life! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 24-01-2007 à 23:16:32
| Talentyre a écrit :
Jeudi : contrôle d'anglais Samedi : contrôle de physique Mardi : contrôle de SVT Mercredi : Bac blanc de français Vendredi : contrôle de maths Mercredi : Contrôle de géo Vendredi : Contrôle de géo Et lundi dernier, on a eu un contrôle d'espagnol Sans compter qu'on va bientôt faire un TPE blanc... sans compter les autres devoirs aussi... Maman ? Va falloir racheter du café je crois |
*vient de comprendre ce qui va lui arriver en 1ère/terminale* Je voudrais jamais grandir -_-'
--------------------
|
|
| Posté le 24-01-2007 à 23:23:04
| ALors ma semaine : Lundi, mardi, mercredi, jeudi : boulot (9h à 11h30) Glandage des tuteurs ( 13->15h30) ce stage est eprouvante (en faite je me leve vers 6h c'est pour sa mais chut )
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Dreac | | The Boogie Man | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 24-01-2007 à 23:30:26
| Non mais ya des fénéants je vous jure tss
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 24-01-2007 à 23:32:38
| Et eux ils sont payer XD Moi j'essaie de bosser et il veulent pas
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 24-01-2007 à 23:56:36
| Zolong a écrit :
*vient de comprendre ce qui va lui arriver en 1ère/terminale* Je voudrais jamais grandir -_-' |
Depuis l'année dernière déjà, les paroles de mon prof de physique prenaient tout leur sens : "profitez-bien de la 3ème, c'est la dernière année où on peut se permettre de ne rien foutre". Il avait fait la même pour la 4ème... Mais bon, je relativise, je ne suis pas encore en prepa J'sens que j'vivrais pas longtemps moi T'es en quelle classe Zolong ?
--------------------
|
|
| Posté le 25-01-2007 à 16:21:37
| Mon lycée était fermé aujourd'huis a cause de la neige .
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 25-01-2007 à 16:46:51
| Salut^^ Tiens bah Dreac, toi qui m'a l'air de bien connaitre l'UNSS, rends toi donc sur le site de l'UNSS Essone 2005-2006, y a ma photo (très mal prise, cependant ) dans la catégorie basketball==> benjamins ==>résultat des finales départementales
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 25-01-2007 à 17:29:00
| ok j'y cour
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 25-01-2007 à 18:36:29
| Yao! ^^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 25-01-2007 à 18:51:17
| Cloudi a écrit :
Salut^^ Tiens bah Dreac, toi qui m'a l'air de bien connaitre l'UNSS, rends toi donc sur le site de l'UNSS Essone 2005-2006, y a ma photo (très mal prise, cependant ) dans la catégorie basketball==> benjamins ==>résultat des finales départementales |
Moi j'ai trouvé la photo! T'es lequel du groupe ?
--------------------
|
|
| Posté le 25-01-2007 à 19:10:45
| N°13 bien voyant Maintenant, y a d'autres membres dans l'équipe, mais faut virer les deux du bas à droite, celui qui est entre moi et l'autre qui fait une gueule d'abruti, et celui qui a un assortiment à bandes jaunes va bientôt bouger. Faut nous imaginer avec la peau un peu plus grasse (à bah faut croire, mais grasse comporte aussi les boutons, les points noirs...) et avec un peu plus de cm dans les jambes (à l'époque, je devais faire à tout casse 1m80...mouhahaha, comme les gens changent vite XD).
|
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 25-01-2007 à 19:44:19
| Et si tu nous fournissais une photo actuelle
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 25-01-2007 à 19:53:39
| Ah voui c'est une très bonne idée ça N'empêche, 1m80... O__o j'ai peut-être du mal à cause de la photo, mais j'ai pas l'impression que vous soyez si grands dessus... vaut dire aussi que vous avez tous des têtes de gamins^^ Quand je vois que je dois faire attention à pas marcher sur les sixièmes dans la queue de la cantine, des fois
--------------------
|
|
| Posté le 25-01-2007 à 20:50:48
| Ce qui me rappelle que y avait eu une bousculade dans les rangs une fois...dans le rang des sixièmes à côté, y a eu un bras et une jambe cassée Enfin, c'est vrai que ça a pas l'air, mais en faisant preuve de rationnalité (regarde le haut de mon front par rapport au truc orange qu'est le panier, il est situé à tout casser entre 2m80 et 3m05 de hauteur), on arrive à distiguer certaines choses^^
|
|
| Posté le 25-01-2007 à 21:37:07
| Yop tout le monde! ^^ Cha va? Moi j'arrive d'un exam d'histoire... du canada... =D... -_-... trop ennuyant...
|
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 26-01-2007 à 10:58:11
| Bonjour MS ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Omega | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 26-01-2007 à 12:13:14
| Yop le monde, aujourd'hui pas de lycée, hournée banalisée^^. Bref je repars, on m'a appeller pour faire un ti hand entre potes tchao.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 26-01-2007 à 13:11:08
| Bon matin tout le pipole! =D Arf... j'vais à l'école dans 4 minutes... à l'horaire : E.C.C(education choix de carrière) sport, sc.physiques, sport et anglais! Pas si mal quand même comme journée! =D Et ensuite c'est mon weekend de 3 jours! =D
|
|
| Posté le 26-01-2007 à 13:17:11
| Deux heures de sport séparées par une heure de physique ? C'est con comme organisation... Moi j'vais avoir sport... ça me gave, mais en même temps je sais qu'on va se marrer^^
--------------------
|
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 26-01-2007 à 16:12:07
| Bonjour MS^^ Perso j'ai fini à 4h,avec une journée anglais-SVT-Maths-Histoire puis Latin-Physique-Chimie^^
--------------------
|
|
| Megumi | | Réfugié |  |
| Posté le 26-01-2007 à 16:23:59
| Hello =) Cet apres midi : Pas cour =) . Vive les profs absents ^^ |
|
|